Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

REIKO, akita de 1 an et demi

Messages recommandés

Voici le tout dernier arrivé... cet après midi.

il est superbe, il semble sympa et amical.

Ce petit mâle s'appelle REIKO, il est abandonné car il semblerait qu'il "pleure" quand il est seul....

emmanuelle a écrit:
Voici le tout dernier arrivé... cet après midi.

il est superbe, il semble sympa et amical.

Ce petit mâle s'appelle REIKO, il est abandonné car il semblerait qu'il "pleure" quand il est seul....

Moi aussi je pleure quand je suis seule, faut m'abandonnez, c'pas supportable! pendu

Pfff blazé

Non mais ça ne s'arreteras jamais .... Suspect

Ces gens là et tous cux qui abandonne des chiens pour des raisons oci débile que celle ci ferait mieu de s'acheter un poisson rouge plutot ! AUmoin c'est sur il ne pleureras pas quand il seras seul !! Et encore meme pas je leurs confirais mon poisson Grrrr

C'est un éternel debat .. idénoir

C'est un jolie loup en tous cas, bonne chance a lui et jespére qu'il trouveras un famille digne de ce nom !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Reïko hier soir et nous (avec Boss) avons fait une balade avec lui et les maîtres de Madoka qui ont eu la gentillesse de venir en aide à l'asso.
Reïko est un grand loulou, très gentil et très joueur... il ne demande qu'un peu d'attention et des balades pour qu'il se défoule... normal vu son âge Rolling Eyes
Désolée, mais pas de photos... les loulous ne tenaient pas en place confused

Rhalala, tous ces abandons, c'est triste Crying or Very sad

J'aimerais tellement avoir un 2ème loup à la maison mais je n'ose plus vu que je n'arrive pas à gérer les coups de dents et l'immuno-déficience de Tao Sad

Jo a écrit:
Rhalala, tous ces abandons, c'est triste Crying or Very sad

M'en parle pas ! Autant je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas les animaux et qui, de ce fait, n'en prennent pas, autant ceux qui prennent pour abandonner au moindre petit truc, je ne supporte pas et pourrais être très méchante ! Alors oui, je sais, il ne faut pas juger. On n'est pas à la place de ceux qui doivent laisser leur animal, mais des fois quand même ...

Là, pour Reiko, désolée, mais la raison "il ne peut pas rester seul" : pour moi, ce n'est pas valable. Mais bon. Je ne juge pas.

Jo a écrit:
J'aimerais tellement avoir un 2ème loup à la maison mais je n'ose plus vu que je n'arrive pas à gérer les coups de dents et l'immuno-déficience de Tao Sad

C'est vrai que 2 loulous qui ne se connaissent pas, c'est du "costaud" ! Madoka, un peu jalouse et pertubée par ce grand toutou, montre régulièrement les dents. On (enfin surtout chéri qui ne travaille pas en ce début de semaine) calme les esprits tout de suite (y'a quand même eu 1 ou 2 petit accrochage sans gravité). Mais on a également droit à de bonnes parties de jeux ! Faut être très présent et très vigilent. Alors je comprends très bien qu'avec ta loute se soit encore plus compliqué, voir carrément ingérable.

Je ne sais pas comment les gens peuvent abandonner un chien cela est attroce, si je pouvais je le prendrais mais je ne pense pas que mon compagnon veule bien, mais je vais lui demandé quand même cela ferais un compagnon de jeu pour G'Kuma.

En tout cas il est magnifique.

Suki, ne sais-tu pas qu'en aucun cas il ne faut essayer de faire cohabiter un akita avec un chien du même sexe, et encore moins un akita !!!! ça finirait en bain de sang

Oui, je trouve sa dommage qu'il ne s'entende pas avec les autres mal, mais chaque race a son caractère..

Invité
C'est bien triste pour le loulou : (
En tout cas il semble vraiment gentil pour l'avoir vu : )

je peux vous déposer une compilation de quelques vidéos que j'ai faite de lui ?

Invité
hum, il me semble que c'était vendredi. ^^
Enfin je crois bien que c'était lui lol, en tout cas il semblait bien s'appeler Reiko et rejoindre Akita Home pour les raisons de pleur quand il est seul ^^

Je met la vidéo, vous supprimerez si cela dérange en fait ; ) vais me coucher moi lol.

Invité
PS : Lupo l'a monté et est resté sur lui a pas arrêté de l'embêter et il n'a rien dis ^^
pas plus que ce qu'il y a sur la vidéo, bon j'ai coupé la scène lol xD

Merci. Magnifiques images. Je suis très émie de le revoir. Je ne suis pas prête de l'oublier ce gros père. Je souhaite de tout mon coeur qu'il trouve une famille qui saura l'aimer.

pfouuuuuuuuu ,que c'est triste de prendre des animauxpour les abandonner .......
elle est superbe cette vidéo ,j'espere qu'il trouvera une famille pour lui donner tout l'amour qu'il mérite

REIKO est donc bien arrivé à l'association AKITAHOME sur l'antenne de la région parisienne.

Pour le moment tout se passe bien , il ne chante pas et peut très bien resté seul. c'est un gros gabarit , très beau et très joueur.

Je le trouve magnifique Reïko coeurcoeur j'adore son grand gabarit coeur j'espère qu'il va vite trouver une famille .. Wink

Invité
Arg j'ai recus une questions sur YouTubes, pour savoir quel est la musique de la compilation, mais pas moyen d'y répondre, je ne sais pas si c'est un membres de ce forum, mais je pense puisque je n'ai publié la vidéo qu'ici et sur mon FB, la musique de la compilation de Reiko c'est une musique de Pandora Hearts(Will) ; )

Invité
Ok ^^ je n'arrivais pas à répondre sur le mail et sur FB dsl : )

La bonne nouvelle du jour....

Dimitri (DTC) sur le forum, responsable AH sur la Région Parisienne, adopte officiellement REIKO

[quote="emmanuelle"]La bonne nouvelle du jour....

Dimitri (DTC) sur le forum, responsable AH sur la Région Parisienne, adopte officiellement REIKO [img]

Super nouvelle pour tous les deux ! pompomgpompomgpompomg

Super ! Super ! Super ! Bonne route a tous les 2 et pleins de papouilles au beau Reiko !

Invité
super nouvelle !!! en RP ! nous pourrions même s'il a le temps faire des balade ensemble avec Kotetsu et Reiko ^^ ! enfin s'il veut bien : D

emmanuelle a écrit:
La bonne nouvelle du jour....

Dimitri (DTC) sur le forum, responsable AH sur la Région Parisienne, adopte officiellement REIKO

Quelle belle nouvelle un grand Bravo Dimitri je suis contente pour toi et aussi pour Reiko qui va avoir une superbe vie chez toi ..

Reïko est magnifique et a beaucoup de prestance coeur
Quelles belles photos up

Bravo Dimitri ! :)

J'aurai une question à te poser à propos de Reiko.
J'avais flashé sur le fait qu'il ressemble ENORMEMENT à Taisho, et là avec ta dernière photo je m'aperçois qu'il vient du même élevage, du coup vu la ressemblance je me demande si Reiko n'aurait pas le même père que Taisho .

Tu pourrai me donner cette information ?

Pour info, le père de Taisho est Kasuga, sa mère est Miho.

Merci Wink

• Créer...