chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour a tous !!! je me présente !! on est une famille qui allons dans une semaine accueillir notre chiot akita de 2mois ! un petit male que nous avons appelé taiko qui veut dire les temps anciens en japonais !! nous avons eu un grand coup de coeur pour cette race il y a 3 ans dans une animalerie !! on ne connaissais pas du tout !! on ne l'a pas pris a cette époque car nous avions déjà une labrador qui est morte il y a plus d'un an maintenant!! j'ai trouvé ce forum par hazard en me documentant un peu sur cette race !! qui j'ai lu et relu (ce n'est pas un chien comme les autres ) donc on s'est dit que des personnes qui connaissent bien le sujet pourrait peut etre nous aider si jamais nous rencontrons une difficulté avec notre chien !!! on est impatient de l'avoir a la maison !! lui faire plein de bisous ! et prendre soin de lui !! a très bientot j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Et du coup, votre petit bout, vous le prenez dans un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non, non notre chiot vient d'un particulier!! nous avons vu les parents qui sont magnifiques!! j'aimerais savoir pour la promenade tu me conseilles plutôt un collier ou un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue a vous et votre futur petit Kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je te conseille plutôt un collier : tout d'abord, plus pratique pour apprendre correctement la marche en laisse. Ensuite, niveau santé, il vaut mieux éviter le harnais jusqu'à la fin de la croissance de ton loup (environ 10mois), pour ne pas "abimer" les os et qu'il grandisse correctement.Mais n'hésite pas à parcourir le fofo, plusieurs thèmes ont été abordés à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok merci celine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour ami du sud ouest ! Vous êtes ou exactement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou emy de villefranche de rouergue !! et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 A côté de Toulouse vers Grenade si tu connais un peu...On se fait souvent des sorties akita si un jour ca vous dit de vous joindre à nous En attendant Bonne lecture sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour l'invite!! dans une semaine on a notre bb!! mais c vrai que par la suite ca serait cool!! je retiens et j'espère y venir avec notre taiko un jour prochain bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Cool un nouveau Malou pour les balades akitalienne Sud-Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour et bienvenue La communauté akitalienne du sud-ouest devient vraiment importante... et en plus, que des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue !Il est tout mimi ce bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Coucou!!! Bienvenue sur le forum Il est trop mimi ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!Contente qu'il y est un sudiste de plus !!!!! Trop chou ton kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou Bienvenue sur le fofo il est tout beau ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voilà une photo de notre loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si la truffe n'etait pas noir je dirais que c'est mon bébé,je suis contente,maintenant quand il veut faire ses besoins il se met devanr la porte,s'assoit et couine pour qu'on le sorte,il a bien compris qu'il faut le faire dehors,la semaine prochaine je lui ferai son 2eme vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Petit tête de filou Par contre il a quel âge car il a déjà les oreilles bien droitesJ'ai hâte de voir la tête qu'aura le mien quand ses oreilles se seront redresées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour les photos je les ai bien reçu ,alala il a beaucoup changé depuis ,il a grandi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour aiko de rien !! et origine99 notre loup a 2 mois et demi c oreilles se sont redresser très rapidement !! mais je vois que cela dépend !! ca va venir ! mais moi je les trouve trop choux avec leurs oreilles baissées!! il est très beau ton bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour chance je t'ai repondu va sur mika lirece que j'ai ecris,sinon tout se passe bien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Cool un nouveau Malou pour les balades akitalienne Sud-Ouest Bienvenue ! Goku (3 mois et demi) va être content d'avoir un nouveau compagnon de jeux si vous venez un de ces quatre On commence à être nombreux pour les balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Origine99 a écrit:Petit tête de filou Par contre il a quel âge car il a déjà les oreilles bien droitesJ'ai hâte de voir la tête qu'aura le mien quand ses oreilles se seront redressé Pour notre fifille aussi elle à eu ses oreilles droite assez tôt ^^ sur cette photo elle à 1 mois [img][/img]Et aujourd'hui voilà la princesse Aïko 4 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non taiko c'est un male julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Taiko est magnifique aussi Mais je parlais de G'Aïko moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Julie A a écrit:Taiko est magnifique aussi Mais je parlais de G'Aïko moi Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chance a écrit:non taiko c'est un male julie Taiko est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites