Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

bonjour a tous les amoureux des akitas!!

Messages recommandés

bonjour a tous !!! je me présente !! on est une famille qui allons dans une semaine accueillir notre chiot akita de 2mois ! un petit male que nous avons appelé taiko qui veut dire les temps anciens en japonais !! nous avons eu un grand coup de coeur pour cette race il y a 3 ans dans une animalerie !! on ne connaissais pas du tout !! on ne l'a pas pris a cette époque car nous avions déjà une labrador qui est morte il y a plus d'un an maintenant!! j'ai trouvé ce forum par hazard en me documentant un peu sur cette race !! qui j'ai lu et relu (ce n'est pas un chien comme les autres ) donc on s'est dit que des personnes qui connaissent bien le sujet pourrait peut etre nous aider si jamais nous rencontrons une difficulté avec notre chien !!! on est impatient de l'avoir a la maison !! lui faire plein de bisous ! et prendre soin de lui !! a très bientot j'espère !!!

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

Et du coup, votre petit bout, vous le prenez dans un élevage ?

non, non notre chiot vient d'un particulier!! nous avons vu les parents qui sont magnifiques!! j'aimerais savoir pour la promenade tu me conseilles plutôt un collier ou un harnais

Je te conseille plutôt un collier : tout d'abord, plus pratique pour apprendre correctement la marche en laisse. Ensuite, niveau santé, il vaut mieux éviter le harnais jusqu'à la fin de la croissance de ton loup (environ 10mois), pour ne pas "abimer" les os et qu'il grandisse correctement.

Mais n'hésite pas à parcourir le fofo, plusieurs thèmes ont été abordés à ce propos Wink

Invité

Bonjour ami du sud ouest ! amis

Vous êtes ou exactement ?!

Invité

A côté de Toulouse vers Grenade si tu connais un peu...

On se fait souvent des sorties akita si un jour ca vous dit de vous joindre à nous up

En attendant Bonne lecture sur le fofo !

merci pour l'invite!! dans une semaine on a notre bb!! mais c vrai que par la suite ca serait cool!! je retiens et j'espère y venir avec notre taiko un jour prochain bizzz

Bonjour et bienvenue amis
La communauté akitalienne du sud-ouest devient vraiment importante... et en plus, que des gens sympas Wink

Coucou!!! Bienvenue sur le forum santé! Il est trop mimi ton petit lou

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!

Contente qu'il y est un sudiste de plus !!!!! fleuresfleuresfleures

Trop chou ton kitou !!! bisous

si la truffe n'etait pas noir je dirais que c'est mon bébé,je suis contente,maintenant quand il veut faire ses besoins il se met devanr la porte,s'assoit et couine pour qu'on le sorte,il a bien compris qu'il faut le faire dehors,la semaine prochaine je lui ferai son 2eme vaccin fleures

Petit tête de filou mdr2

Par contre il a quel âge car il a déjà les oreilles bien droites

J'ai hâte de voir la tête qu'aura le mien quand ses oreilles se seront redresées sauve

merci pour les photos je les ai bien reçu ,alala il a beaucoup changé depuis ,il a grandi merci coeurcoeur

pour aiko de rien Wink !! et origine99 notre loup a 2 mois et demi c oreilles se sont redresser très rapidement !! mais je vois que cela dépend !! ca va venir ! mais moi je les trouve trop choux avec leurs oreilles baissées!! il est très beau ton bb!

bonjour chance je t'ai repondu va sur mika lirece que j'ai ecris,sinon tout se passe bien en général amis

étoile-japonaise a écrit:
Cool un nouveau Malou pour les balades akitalienne Sud-Ouest pompomg

Bienvenue !

Goku (3 mois et demi) va être content d'avoir un nouveau compagnon de jeux si vous venez un de ces quatre Wink

On commence à être nombreux pour les balades ! pompomg

Origine99 a écrit:
Petit tête de filou mdr2

Par contre il a quel âge car il a déjà les oreilles bien droites

J'ai hâte de voir la tête qu'aura le mien quand ses oreilles se seront redressé sauve

Pour notre fifille aussi elle à eu ses oreilles droite assez tôt ^^ sur cette photo elle à 1 mois Wink [img][/img]

Et aujourd'hui voilà la princesse Aïko 4 mois coeur [img][/img]

Julie A a écrit:
Taiko est magnifique aussi Winkcoeur
Mais je parlais de G'Aïko moi ouiouioui

Merci ^^ Wink

chance a écrit:
non taiko c'est un male julie lollol

Taiko est mimi comme tout

• Créer...