Ulfsark 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir a tous!!Je m'appelle Claire et je possède deux akitas inu, Saiko Hanasaku Ayashi, 10 ans et Fuyu No Tsukiyo Go of Amaterasu Shiro (Tsuki, ou Kiyo hein, ça ira )19 mois!Je suis tombée amoureuse des chiens en ayant mon Sai' , quand je n'avais que 14 ou 15 ans je ne sais plus, et depuis je ne décroche plus Euh, sinon a part les chiens et la cynophilie en général, j'aime la nature, le dessin, l'heroic fantasy et la littérature!Voila pour cette bref présentation (ps: Pas de photos ce soir, je ne suis pas chez moi, desolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Impatiente de voir des photos de tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue ici Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Claire et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour a tous!! Et salut Anne So' , on se retrouve! (idem Etoile Japonaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue !!!C'est la grande soeur de mon kitou Fuyu me semble-t-il J'ai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La grande sœur de ton kitou?Attend je vais voir ta présentation Kiyo vient du sud c'est vrai! Sa maman s'appelle Benihime et son papa Tasihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est donc bien sa grande sœur ! On échangera par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Coucou Claire je suis contente de te voir sur le forum ainsi que ta belle Tuski la miss Bisous j'en garde un trop beau souvenir de ta puce quand elle est venu tout chiot à la maison aussi quand tu as fait le concours là j'ai eue droit à pleins de bisous de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites