Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasia11

[AS] Angie la douce

Messages recommandés

Depuis ses 2 ans Angie a commencé à avoir les 1 ers signes.
Pour ce qui est de toute son évolution je vous invite à lire ici : http://lamagiedeslicornes.free.fr/lasantedangie/index.html

Je vais parler ici de son état actuel :

donc Angie 5 ans (3 ans que l'As fait donc partie de nos vie , véritable calvaire qui est venu s'installer à demeure)

voici Angie :

Avant son As / Maintenant :





Les zones touchées :

Pattes avant :



Les cotés extérieures des pattes avant :




Entre les cuisses à l’intérieur :



et le plus , la culotte :



Toutes ces années ont été faites en complément d'huile iso 4 , huile de saumon , sardine à l'huile et bains d'huiles

Là on se lance dans le traitement aromathérapique de Banboon , tout a été commandé ce week end , reste plus qu'à recevoir !! et commencer tout cela pompomg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc faudra faire suivre pour AKST aussi !! Wink

Ce sqont les dernières photos de ta puce ??? C'est vrai qu'elle est bien atteinte.... Crying or Very sad Me**e alors.... Crying or Very sad
Mais dis-moi, c'est une idée, ça vient des photos, ou elle a grossi ta belle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Chris , toute les photos d'elle a 5 ans je les ai faites y'a qq jours pour le forum , donc elles sont toute récentes

ca coté poids elle a jamais été maigre fou.

en voyant les 2 photos elle a 2 ans et 5 ans oui je trouve aussi qu elle est plus mastoque

malgré tout ca elle fait que 27 kg ; mais je connais pas les poids des kitas j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on ne peut pas se fier aux photos.... Rolling Eyes
Car sur la dernière où elle est de dos, on dirait vraiment que de chaque côté son ventre est gros.... moque

27 kg... tout dépend de sa grandeur !!
Saku fait 37...... mais pour 68/69 au garrot, donc elle est très très bien, ventre bien levretté... saispas

J'espère de tout coeur que le ttt naturo va bien marché !!! amenup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...