kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Depuis ses 2 ans Angie a commencé à avoir les 1 ers signes. Pour ce qui est de toute son évolution je vous invite à lire ici : http://lamagiedeslicornes.free.fr/lasantedangie/index.htmlJe vais parler ici de son état actuel : donc Angie 5 ans (3 ans que l'As fait donc partie de nos vie , véritable calvaire qui est venu s'installer à demeure) voici Angie :Avant son As / Maintenant : Les zones touchées : Pattes avant : Les cotés extérieures des pattes avant : Entre les cuisses à l’intérieur : et le plus , la culotte : Toutes ces années ont été faites en complément d'huile iso 4 , huile de saumon , sardine à l'huile et bains d'huiles Là on se lance dans le traitement aromathérapique de Banboon , tout a été commandé ce week end , reste plus qu'à recevoir !! et commencer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Donc faudra faire suivre pour AKST aussi !! Ce sqont les dernières photos de ta puce ??? C'est vrai qu'elle est bien atteinte.... Me**e alors.... Mais dis-moi, c'est une idée, ça vient des photos, ou elle a grossi ta belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui Chris , toute les photos d'elle a 5 ans je les ai faites y'a qq jours pour le forum , donc elles sont toute récentes ca coté poids elle a jamais été maigre en voyant les 2 photos elle a 2 ans et 5 ans oui je trouve aussi qu elle est plus mastoque malgré tout ca elle fait que 27 kg ; mais je connais pas les poids des kitas j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comme quoi, on ne peut pas se fier aux photos.... Car sur la dernière où elle est de dos, on dirait vraiment que de chaque côté son ventre est gros.... 27 kg... tout dépend de sa grandeur !!Saku fait 37...... mais pour 68/69 au garrot, donc elle est très très bien, ventre bien levretté... J'espère de tout coeur que le ttt naturo va bien marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites