Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruna

Gaara

Messages recommandés

z'inquiété pas ! je recharge la batterie de mon appareil ! up sa va mitrailler moi je vous ldis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruna a écrit:
z'inquiété pas ! je recharge la batterie de mon appareil ! up sa va mitrailler moi je vous ldis !


Superrrrrr up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Bruna a écrit:
z'inquiété pas ! je recharge la batterie de mon appareil ! up sa va mitrailler moi je vous ldis !


Superrrrrr up



fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélo !

Je suis un peu matinale mais je suis trop excitée ! Bébé est arrivé ! Une super bouille d'amour un calme et une gentillesse à toute épreuve ! Le coup de foudre vraiment !!
Il pèse 7.300 Kg je crois je suis pas trés sur des 300, mais je sais qu'il fait plus d'1kg de plus que ses frères et sœurs !
Les photos arriveront dès que possible car pour le moment je me concentre un peu plus sur son bien être à lui !
Il est magnifique c'est clair et net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi bruna,t'a raison occupe toi de ton loup en premier qu'il prend ses reperes avant et les photos viendront apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aufait, entre parenthèse, comment je fais pour pas qu'il me morde trop fort car il commence et vu qu'il ne connait pas trop sa force étant donné qu'il est quand même hyper gros pour un bébé de deux moi il se lache carément mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!!!
alors la première nuit?
nous on vient de récupérer notre bébé, et sa soeur (le parrain de ma fille)!
trop trop chou!!!!!
elles dorment comme des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikichi a écrit:
trop mignon!!!!!
alors la première nuit?
nous on vient de récupérer notre bébé, et sa soeur (le parrain de ma fille)!
trop trop chou!!!!!
elles dorment comme des bébés!


Aucun probleme pour moi gaara est vraiment géniale est super bien dans sa tête ! je l'aime trop mon bou de chou !! il a été adorable tout le long du voyage hier !
M* m'a dit que tes louloutes vont etres des vrais petites boules folles ! elles sont trop chou elles arrêtaient pas de me sater dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mordillements et les débuts, le sujet a été déjà abordé :

/t1841-conseils-pour-les-debuts-mordillage-et-panier

/t1853-les-debuts-pour-une-bonne-education

/t1637-seika-mordille

Ce qu'il est intéressant de savoir aussi : /t1045-devellopement-du-chiot

Ton bébé est comme tous les autres et tu es comme tous les autrs nouveaux maitres : au début, tout est beau et tout est rose ... mais ne pas pour autant tout laisser passer. Les bases doivent être posées rapidement, sinon tu vas finir débordée.
Bien sûr que ton bébé est bien dans ses pattes câlin ... maintenant le but, c'est qu'il le reste ! L'éleveur a fait son boulot, il va falloir que tu fasses le tien !

Sois heureuse, mais sois ferme, pour ne pas être débordée ... crois, moi, ils savent bien y faire ces petits monstres et ils savent bien jouer de leurs charmes ... à toi d'être plus maligne que lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ton petit loup est bien arrivé à la maison pompomg et qu'il a été bien sage c'est génial Wink

Sur les photos il a l'air très gai et pleins d'entrain pompomg

Il est beau déjà il se porte bien coeur

Céline, te donnes tous les bons conseils et tuyaux que tu devras faire, car nos amours d'Akita sont des chiens un peu têtu avec un fort caractère qu'il ne faut surtout pas braquer, mais être ferme surtout sans taper surtout pas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je confirme, ils sont vraiment tranquilles..... balade en ville vite fait cet aprêm, sans soucis! et déjà propre!
il faut pas craquer par contre, l'éducation c'est une poigne de fer dans un gant de velours...... tu peux être vite dépassée.... mais bon, comme avec tous les chiens en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton bebe,et comme elle t'a dit celine y'a des sujets sur le forum,fait comme moi j'ai parcourue tout les sujets du forum et tu verra tu apprendra pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
il est beau ton bebe,et comme elle t'a dit celine y'a des sujets sur le forum,fait comme moi j'ai parcourue tout les sujets du forum et tu verra tu apprendra pas mal lol


Oui je vais les consulter ! mais pour le moment je trouve que je me débrouille bien !! Rolling Eyes
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR a tous !

ça fait super longtemps que je ne suis pas venue !!
J'ai eu pas mal d'obligation au cours de l'année précédente !

Mais parlons de Gaara ! Il a maintenant UN AN le temps passe a une vitesse folle, il a bien grandi et devient de plus en plus beau...
Quelques photos de lui actuellement pour vous donner un petit apperçu de son evolution :























une derniere pour la route coeurrollreverencecoeur






VOILA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...