Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

Doudou ma star!

Messages recommandés

(Bon c'est la 3eme fois que je recommence;.. Grrrr )

A l'époque ou j'ai fait la présentation de doudou, je ne savais pas faire les publications d'images sur ce forum... idénoir
Mais désormais je crois pouvoir le faire! ange Donc pour rattraper le coup, je vais vous bombarder de photos de doudou!

Doudou le jour ou il est entré dans ma vie coeur
[img][/img]
Doudou et son meilleur ami "Shy" un bichon frisé

Doudou et son meilleur ami shy
[img][/img]
doudou mon doudou d'amour
[img][/img]
la grosse tete de mon doudou chéri
[img][/img]
encore mon gros loup

Quel blancheur coeur Quelle lessive utilises-tu pour Doudou ? Wink
Sérieusement, il est magnifique, un vrai top model bisous

ton loup est vraiment magnifique !! c vrai il a une blancheur éclatante !! lol!! ton blog est bien !! il m'a donné envie d'en faire un pour mon bb qui dans 4 jour !!

Merci!!! Je le lave avec Ariel lessive!!! lol non je plaisante, je le lave avec le shampoing pour chiens friskies a la noix de coco il sent boooonnnn! et quand j'en ai plus en reserve j'utilise un gel douche doux au caramel en dernier recours Wink
sinon ben je le brosse pratiquement tous les jours bravebete

Doudou adore posé, je tiens à préciser que c'est lui qui a pris l'initiative de devenir model photo tout seul!!! : langue
Voici comment ca a commencé:
Je suis maquilleuse professionnelle, quand j'allais au studio photo pour maquiller les modèles, j'emmenais parfois doudou avec moi (meme s'il sait rester seul à la maison,c'est plutot moi qui ai du mal a me séparer de lui) et comme le photographe avec qui je collabore est un ami, ca ne lui posait pas de probleme.
Du coup doudou se mettait sans arret devant l'objectif auprès de la jeune femme qui posait, a chaque fois je devais le rappeler à l'ordre mais il retournait toujours devant l'objectif et puis un jour mon photographe a dit "laisse le avec la modele,je vais faire un essai" et la modele a dit "oui moi je veux faire une photo avec le gros chien blanc!" et depuis, les filles adorent doudou et veulent toujours posé avec lui c'est devenu la mascotte!! foulove
Voila l'histoire! lol

D'ailleurs pour tous les amis akitaliens qui sont en région parisienne si vous souhaitez faire un book de vos akitas en studio photo (le studio fait plus de 200m² donc pas de soucis a se faire pour les akitous clostrophobes LOL)
(l'avantage c'est que comme les photos sont en tres haute définition on peut les agrandir et faire des cadres pour les mettre dans le salon ou autres..)

Je peux m'arranger avec mon photographe pour qu'il vous fasse un prix d'ami de doudou Wink
Donc n'hésitez pas à me contacter.

Il est superbe! Une bonne grosse bouille de kitou! coeur

Ahah! Je vois bien Pucette faire des photos de mode! Non je crois que ça l'enerverai elle ne sait que se mettre en mode dodo, la pose c'est pas son truc!

La dernière fois, en expo elle a tenu la pose, elle a fini par faire pipi sur mes pieds pour me faire comprendre qu'elle en avait ras le bol foufou

FujiSan a écrit:
Je suis FAN coeurcoeurcoeurcoeur

Merci!!! fuji aussi est magnifique! ! ! il ya un post sur le forum ou l'on peut voir plus de photos de fuji?

karamango a écrit:
FujiSan a écrit:
Je suis FAN coeurcoeurcoeurcoeur

Merci!!! fuji aussi est magnifique! ! ! il ya un post sur le forum ou l'on peut voir plus de photos de fuji?

Ici :)

Ulfsark a écrit:
Il est superbe! Une bonne grosse bouille de kitou! coeur

Ahah! Je vois bien Pucette faire des photos de mode! Non je crois que ça l'enerverai elle ne sait que se mettre en mode dodo, la pose c'est pas son truc!

La dernière fois, en expo elle a tenu la pose, elle a fini par faire pipi sur mes pieds pour me faire comprendre qu'elle en avait ras le bol foufou

Merci!!! hey ben dis donc elle s'est lâchée sur toi ta poupoune! foufou
pour les photos c'est à leur bon vouloir... l'autre jour on a fait un thème "black and white" avec doudou et une labrador noir et une modèle que j'avais maquillée en noir et blanc et ce jour là doudou n'etait pas très en mode "pose" soit il se couchait comme un gros fénéant soit il se collait a moi sans arrêt, pourtant les modèles étaient douces et gentilles mais bon c'est pas bien grave, il y a quand même eu de beaux clichés! ouiouioui

Bonjour Kimlee !!!
"Et puis j'ai vu doudou et j'me suis dis écoute t'es japonnais, je suis moitie asiatique on va bien s'entendre non?!"
Ca te rappelle qlq chose non ????

Tu avais mis cette phrase dans ta présentation sur mon forum l'année dernière !!! Winklol
Contente de te retrouver ici et d'avoir des nouvelles de ton ours blanc !! up

Chris a écrit:
Bonjour Kimlee !!!
"Et puis j'ai vu doudou et j'me suis dis écoute t'es japonnais, je suis moitie asiatique on va bien s'entendre non?!"
Ca te rappelle qlq chose non ????

Tu avais mis cette phrase dans ta présentation sur mon forum l'année dernière !!! Winklol
Contente de te retrouver ici et d'avoir des nouvelles de ton ours blanc !! up

Ouiiii!!! sourcils hihihi il a bien grandit mon gros lardon il aura 2ans le 2 novembre!! et on s'entend toujours aussi bien je ne peux pas me passer de lui, doudou c'est vraiment le chien idéal pour moi, c'est mon gros bébé!!!

il a su concquérir tout le monde dans mon entourage surtout ma mère et mon chéri qui n'aiment pas les chiens à la base, maintenant ma mère veut me voler doudou et mon copain dit que c'est notre "fils" il l'adore, il nous comble de bohneur!!!il occupe une grande place dans notre vie et nos coeurs! Je ne comprends toujours pas comment les maitres peuvent se séparer de leur chiens sous pretexte qu'ils déménagent ou qu'ils "n'ont pas le temps" !!! Grrrr

Tu as l'air de le choyer!! C'est bien!! Si tout le monde donnait autant d'amour a son loup il n'y aurai plus d'abandons, plus de problemes Wink

oui tu as raison je l'ai beaucoup (peut etre trop) choyé doudou mais c'est mon gros bébé bisousbave

• Créer...