Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kumkum

Deux de plus

Messages recommandés

Ce matin j'ai dû emmener les chiennes teckel de ma voisine au toilettage car elle ne pouvait pas, et j'en ai profité pour demander le tarif pour un akita, la toiletteuse m'a alors dit qu'elle en a deux (appartenant à la même personne) qui viennent régulièrement car ils ont des problèmes de peau.
Elle m'a décrit exactement les symptômes de l'AS, ça m'a fait de la peine pour ce monsieur, deux akitas, et tous les deux atteints !
Je lui ai laissé l'adresse du site Akita sans tabou qu'elle va transmettre à cette personne, en espérant qu'il puisse enfin soigner ses chiens.
Les akitas s'appelle Tess et Tirus ou quelque chose comme cela.
On les retrouvera peut-être ici, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux me donner le tél de cette toiletteuse, je pourrai la contacter !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumkum a écrit:
On les retrouvera peut-être ici, qui sait...

Si tu lui as laissé l'adresse d'AKST, il n'y a pas le lien vers ce forum.....
Ce qui d'ailleurs pourrait être corrigé, tiens !! scratchhein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui chris, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de lien, les personnes qui se renseignent sur ces maladies ont de sacrés astuces sur le site,mais du soutient moral avec les auttes personnes dans le même cas qu'eux serait un sacré plus!enfin je pense hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suffisait que ça vienne à l'idée !!! Embarassed

ANGELIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUU.......!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps, avant de nous le mettre sous le nez, personne n'y avait pensé non plus!!! lol mais je pense que ca serait vraiment génial oui! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres ... Avoir un kitou malade est déjà dur, alors deux ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Si tu veux me donner le tél de cette toiletteuse, je pourrai la contacter !!! Wink


Je sais que cela part d'une bonne intention mais je ne peux pas, je ne connais pas le propriétaire des deux akitas en question, et je ne sais pas à quel point il est disposé à se renseigner, surtout par des intermédiaires, donc je pense que le mieux est de le laisser se renseigner sur Akita Sans Tabou, de toute façon je retournerai chez cette toiletteuse à un moment donné, je lui demanderai comment ce monsieur a réagi et si il a commencé un traitement (Rampack ou naturo), elle saura bien me répondre puisqu'elle verra les chiens et leur évolution.
Quant à la toiletteuse je ne l'ai vue qu'une fois, je ne pense pas que la harceler sur le sujet est une bonne idée, elle va transmettre l'adresse du site ce qui est en soi un bon début.
Je sais pas expérience qu'il ne faut pas en faire trop au début pour ne pas braquer les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...