Mariannig 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, merci de m’accueillir sur le forum :)Je me suis inscrite car je cherche à mieux connaitre l'akita :)J'ai trois chiens, dont un croisé labrador, nous ne parvenons pas à déterminer le reste de ses origines ^^ il a quelque airs d'Akita, mais je ne connais pas assez la race pour pouvoir dire... je posterais quelque photos, si quelqu'un du forum y reconnait de l'akita ou non ^^A très bientôt dans les autres rubriques du forum, que je vais parcourir de ce pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mariannig a écrit:Bonjour, merci de m’accueillir sur le forum :)Je me suis inscrite car je cherche à mieux connaitre l'akita :)J'ai trois chiens, ^^ Bonsoir et bienvenue !!3 chiens ???Mâles ou femelles ????Si tu as les deux, oublie l'akita pour le moment....... Car un akita mâle ne s'entendra pas avec un autre mâle, et une akita femelle ne s'entendra pas avec une autre femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 chris, je ne crois pas qu'elle veuille un akita, mais determiner si son chien est croisé akita et voir si le caractère colle! mais sinon je suis d'accord avec le principe! me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah oui, t'as p'têt' raison.... Moi j'avais compris qu'elle voulait les deux... Mais c'est vrai que......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi et tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariannig 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou, merci pour ces conseils, j'ai en effet deux mâles et une femelle, ma femelle ne s'entend de toute façons avec personne a part ses deux copains Alors prendre un 4eme....... Non, de toute façons ce n'est pas mon but Je viens juste pour mieux connaitre l'akita, qui est une race que je connais peu et qui à priori me plait bien.Je m'étais demandé si il y avait de l'akita dans les origines d'un de mes chiens, du coup je venais aussi pour mieux connaitre leur caractère etc... :)Merci pour votre accueil ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Bonne lecture en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo tu as de quoi faire sur le forum !! il y a tous ce qu'il faut pour connaitre la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que ta meute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites