Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel06

Rapide présentation

Messages recommandés

Je sais qu'il ne faut pas que je stresse et d'habitude je suis de nature cool.
Mais là je me dit que mon gros pépère aura 4 h 30 de voiture dans les pattes + sa cécité + lieu et odeurs inconnus pour lui... j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup pour lui.
Après je pense (et j'espère !) que je me trompe car Shikku a vraiment un super caractère et s'entend bien avec les autres animaux, quels qu'ils soient ( sauf chien mâle évidemment !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas que je stresse et d'habitude je suis de nature cool.
Mais là je me dit que mon gros pépère aura 4 h 30 de voiture dans les pattes + sa cécité + lieu et odeurs inconnus pour lui... j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup pour lui.
Après je pense (et j'espère !) que je me trompe car Shikku a vraiment un super caractère et s'entend bien avec les autres animaux, quels qu'ils soient ( sauf chien mâle évidemment !!!)


C'est vrai que ça va faire long pour Shikku il est habitué à faire autant de route ou pas ?

Tu vas faire la rencontre en terrain neutre j'espère, une petite balade ensemble pour qu'ils apprennent à se sentir et faire connaissance, pour voir si ils s'entendent ou pas .. Wink

Je vais croiser les doigts pour que tout fonctionne entre les nounours Wink

Quand nous avons adopté Tokiro le courant est passé de suite, il faut dire que Shaya est très tolérante, et Tokiro aussi, dans la voiture tout c'est bien passé, ce fut une super expérience et qui dure encore aujourd'hui.. coeur

Soit toi même et surtout ne te stresse pas, cat ton beau Shikku va le ressentir, il faut qu'il reste zen toi aussi.. upbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on croise les doigts, les orteilles et 4 paires de pattounes foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on croise les doigts et les patounes pour que le courant passe entre Shikku et Maïku Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages.
Je crois que je vais demander à Emmanuelle quelques conseils pour que la rencontre se passe au mieux (comment les faire se sentir, est ce qu'il faut les laisser se grogner ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Merci pour tous vos messages.
Je crois que je vais demander à Emmanuelle quelques conseils pour que la rencontre se passe au mieux (comment les faire se sentir, est ce qu'il faut les laisser se grogner ... ).


Perso, si tu les laisses se grogner fait attention quand même qu'ils ne se bagarre pas, surtout que ton beau Shikku coeur étant aveugle peut avoir des réactions de grognements, et la belle Maïku peu très bien réagir aussi, donc prudence up

Il faut surtout être en terrain neutre, pour la rencontre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvia.
La rencontre devrait avoir lieu dans un endroit que Maïku ne connait pas, ce sera donc neutre.
Par contre Shikku n'a plus l'habitude de faire autant de route, depuis qu'il est aveugle, on le laisse chez mes parents où il a ses repères quand nous partons.
Je ne pense pas qu'ils jouent ensemble tout de suite mais s'ils se tolèrent se sera déjà bien...on verra samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Merci Sylvia.
La rencontre devrait avoir lieu dans un endroit que Maïku ne connait pas, ce sera donc neutre.
Par contre Shikku n'a plus l'habitude de faire autant de route, depuis qu'il est aveugle, on le laisse chez mes parents où il a ses repères quand nous partons.
Je ne pense pas qu'ils jouent ensemble tout de suite mais s'ils se tolèrent se sera déjà bien...on verra samedi.


C'est super alors comme ça il risqueront de mieux se tolérer en terrain neutre.. Wink

Shikku risque d'être un peu fatigué avec le long trajet, donc il faudrait faire une petite balade, surtout si vous rentrez le jour même, ça va lui en faire des heures en voiture ..

Jouer ensemble de suite, non je ne pense pas ils vont plutôt se sentir, ou bien s'ignorer, ça serait génial si ils s'endentent bien de suite .. Wink

J-4 tu nous raconteras tout quand tu reviendras up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
J-4 tu nous raconteras tout quand tu reviendras up


+1 pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
alors ? alors ?

je suis trop curieuse de savoir !!


Moi je sais moi je sais :D pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
Quoi !!!
tu sais et tu ne me dis rien ?!

sadique foulol


Hihi, je sais juste la jolie photo vue sur Facebook :) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
cat57 a écrit:
Quoi !!!
tu sais et tu ne me dis rien ?!

sadique foulol


Hihi, je sais juste la jolie photo vue sur Facebook :) coeur



Holala comment ça ce fait que tu sais déjà tout Wink vu comment tu nous dis ça, je suis sure que la belle est arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Moi aussi hi hi Wink


J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la belle coeur et aussi des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, notre famille compte un membre de plus!! Wink

La rencontre avec la belle Maïku s'est super bien passée. Il n'y a eu qu'un seul grognement au tout premier contact. Ensuite, ça s'est passé comme s'ils se connaissaient depuis toujours (j'exagère peut être un peu !!!).
Shikku m'a épaté: lieu inconnu, 4 h 30 de voiture et il n'a pas été ronchon du tout. C'est un chien en or coeur
Nous avons fait un grand tour dans un parc, les 2 loulous cote à cote, à se bousculer gentiment. Ensuite nous avons rempli les papiers dans un bar, ils sont restés couchés tranquillement tous les 2.
Le retour à la maison s'est aussi vraiment bien passé. Shikku dans le coffre, et Maiku sur les sièges arrières. Ils se sont fait du museau à museau et Maiku lui a même fait une léchouille. bisous

A la maison elle a fait connaissance avec Eclipse notre minette qui l'a accueillie avec un dos et une queue énorme et en crachant (on verra pour le bisou plus tard!) puis ça a été au tour de Félix le matou avec qui ça s'est bien passé, ils se sont reniflés sans problème.
Elle a aperçu les chevaux au loin qui ont l'air de l'intriguer, je l’emmènerai demain dans le pré pour faire connaissance de plus prés.
Je viens de la sortir en longe dans le terrain et Shikku détaché, ça s'est super bien passé. Maiku a voulu jouer plusieurs fois mais Shikku n'a pas été recéptif. Il n'a pas grogné mais ne l'a pas suivi (je pense qu'il est épuisé de sa journée) .

Maïku est assez détendue mais elle ne me lâche pas. On verra comment se passe la nuit...

Demain ce sera la rencontre avec les enfants, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Voilà pour cette première journée.
Je mettrai des photos dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis ravie!!! Vivement les photos et raconte nous comment s'est passé la nuit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vais mettre les nouvelles concernant Maiïku sur son post dans les adoptés Akita Home.
J'ai vu que Céline l'avait déplacé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles pompomg c'est génial que les loulous s'entendent si bien coeur j'ai hâte de voir les photos .. foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Il y a des photos sur le post de Maïku Hime (adopté Akita Home).


Merci Wink je vais de ce pas aller voir les photos de Maïku la belle blanche coeur aussi de ton loup que j'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, super contente pour toi Angélique pompomg
Je m'en vais voir les nouvelles sur le post de Maïku fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...