Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariannig

croisement labrador/akita... ??

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, alors n'hésitez pas à le déplacer au cas où ^^

Je voudrais des avis sur un de mes chiens, croisé labrador d'après les vétérinaires, mais de gros doutes sur le reste de ses origines :)

Je ne connais pas suffisamment les critères de l'akita, mais en voyant des photos de labrador x akita sur internet, il y a de grosses ressemblances avec le mien ^^

Voici une photo de lui, pensez-vous qu'il puisse être croisé akita ? scratch

Zorro:

Merci Wink

En dehors de la queue retournée sur le dos, et peut-être qlq chose dans les pattes arrière et l'angulation, je ne vois pas du tout d'akita..... scratch
Au niveau de la tête, que dalle, nada : ni la forme de crâne, ni celle du museau, ni les yeux, ni les oreilles, ni la forme de la truffe, ni même la langue, ne sont ressemblants à ceux de l'akita.... saispas

par contre je te rejoint chris, dans l'arriere train et l'angulation, ya un truc quand même! confused
par contre la tête non, je ne vois rien d'akitanesque là dedans! Wink enfin du moin sur cette photos parce que des fois selon l'angle c'est trompeur aussi!

Cette photo le représente assez bien... Wink
Pour la tête oui je sais, rien à voir, ce serait plus une tête de labrador à priori...
C'est plutôt le corps qui m'y faisait penser, l'arrière, mais après je ne connais pas bien les critères de la race.
J'ai vu des photos de croisement avérés de labrador/akita, et franchement on aurait dit le mien scratch (à part peut être la tête)
Au niveau du caractère de l'akita, que je découvre en lisant ce forum, il y a des similitudes aussi...
Ce doit être un sacré mélange en fin de compte scratch

Merci en tout cas :)

Salut peut être croisé avec un berger d’Anatolie, qui ont la queue enroulé également et des trait ressemblant un peu au labrador.

Merci pour vos réponses :)
Je sais qu'il n'a pas la tête de l'akita, mais plus je regarde des photos d'akita au travers du forum, et plus je retrouve une "allure" ou quelque chose dans le bas du dos et l'arrière qui me fais penser à l'akita, mais sans être experte...
Je ne trouve pas ces mêmes similitudes chez le berger d'anatolie confused
C'est bizarre. Mais il y de part et d'autre sur le net, des photos de labrador croisé akita, et franchement on dirait lui, par exemple celui là, http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3LlKRt3BXrcUjZADIzBIbFPVbukKnC_UX0wOaaqrEdkA5PiK_tQZO30sj
scratch

Oui, c'est ressemblant ... mais à part la queue, je ne vois pas d'akita.
Après, il peut être tout simplement un croisé akita mais à un niveau plus vieux que papa / maman.
Mais de toute façon avec un croisé, quand on ne connait pas les parents, il est quasi impossible de savoir

• Créer...