suki 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sur cette photo il avait 4 mois, maintenant il en a 6, dès que je prendrais de nouvelles photo je l'ai rajouteré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est très chou, comme tous les Kumas Mais pourrais-tu faire une petite présentation, en disant en autres pourquoi tu as choisi l'akita, et ce que tu connais de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme demandé j'ai fais ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le regard qu'il fait ton Kuma il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai prise sait photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'adore son regard il est beau ton loup franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi aussi j'aime son regard, très profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour tout c'est compliment, je noterais son poids demain car nous allons chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce regard J'adore la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mon loup d'amour Moi et l'amour de ma vie Miam Miam son bon les cheveux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Son regard me fait beaucoup penser à mon Kuma En plus, moi aussi je lui dis toujours "toi, t'es TROP l'amour de ma vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui j'ai regardé les photos du tiens aussi c'est vrai qu'ils ont un regard très exprésif.... Mais surtout parfois qui en dis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est sympa sa marque sur le museau Mis à part ça il a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beau Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voici de nouvelles photos de G'Kuma qui a 7 mois et qui fais maintenant 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il me fait trop penser à mon loup !!!! En tout cas j'adore sa bouille de kitounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il a bien grandit!!!!! Mais il reste tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est beau Kuma dis donc ce sera un gros gabarit comme je les aimes J'adore sa bouille à bisous sur la 3ème photo avec son doudou dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a poussé ton louloup ! Il est dans sa phase "Yoda" aux grandes oreilles, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 kuma a écrit:Il a poussé ton louloup ! Il est dans sa phase "Yoda" aux grandes oreilles, j'adore !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il a un beau sourire sur la 2eme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites