Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suki

petite présentation

Messages recommandés

Déjà si on ne s'improvisait pas "eleveur" ou naisseur du jour au lendemain sans faire des recherches sur la race à tous points de vue, ça se passerait mieux !!! Rolling Eyes
Et si le club mettait en place des infos un peu plus précise, ce serait aussi beaucoup mieux...
Parce que si c'est pour dire seulement que l'akita est un chien magnifique et que tel ou tel chien a remporté tel CACIB ou autre co****** du même type, ça, ça n'avance à rien !!
Tout le monde a des yeux pour les voir..... hein?

AKST ne devrait pas exister, ce n'est pas notre boulot, c'est celui du club de publier ces renseignements !
AKST est en partenariat avec le club suèdois, c'est lui qui nous a contacté !
mais pas le français.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va le faire... Mais nous sais sur nous allons le faire. Nous avons eux un rendez-vous chez le véto, il a bien grandi mon loup il fais 28kg maintenant et a un belle posture et bien équilibré. Et en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a écrit:
j'espère qu'il va le faire....

Je sais qu'on n'est plus très loin du 25 décembre, mais j'ai passé l'âge de croire au papa Noël... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi...lol Mais si il a un peux de bon sens et qu'il aime vraiment les Akita j'espère qu'il le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis ainsi qu'a ton petit loup Suki coeur

Je viens de lire ton post, je souhaite de tout mon cœur que ton loup passera à côté de ses 2 saletés de maladie, je trouve vraiment bien que tu fasses castré Suki comme ça tu seras tranquille ..

Surtout profite de Suki sans te stresser, vie pleinement ta joie et tout l'amour que tu vas lui apporter, il va bien et il est en pleine forme, ça c'est le principal up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...