Ulfsark 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Desolée je galere a mettre des photos alors je fais plusieurs post Tsukiyo a la plage du Havre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il y a un air de famille niveau du regard même si elle est plus fine Haiko est le frère de Kiba sur la même portée que nous si tu veux le voir sur le fofo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, toute fine!! J'ai une amie qui l'appelle "Finette" ou "La fine" Elle a pris de la bouille la! Excusez moi je galere a mettre les photos... Du coup c'est Tsukiyo a la plage du Havre encore dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ahh??? Puce est née le 02/03/2010 Elle a un an de plus! C'est bien Mathias a l'air d'avoir choisi de bons parents de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça se confirme !! elle ressemble à papa lolMerci pour les photos, elle est magnifique sur le post "évolution des akitas inu et américain" ya des photos de Kiba et dans rencontre d'Akita en Rhône-alpes tu as kiba et haiko (donc aussi le frère de ta louloute ^^) et Inuk (le meilleur pote de Kiba ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop belle ta Tsukinette miss bisous, je trouve quelle à bien grandit depuis le concours, Stuki c'est bien étoffée C'est pour quand le prochain concours miss gros bisous fait pleins de papouilles de ma part à la belle Tsukinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est belle et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très belles photos,j'aime beaucoup celle sur la plage de galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Encore une jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour ma puce! C'est vrai qu'elle est feminine! Elle a pruis un peu en largeur depuis qu'elle a eu ses 1ere chaleur cet été! Je vais essayer de refaire des photos pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très jolie puce, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites