Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad4

Salut!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nadine, pseudo c'est Nad4, je suis un passionné d'animaux, tout particulièrement de chien,j ai un akita de 3 mois ils se prenome yuki, j'ai découvert votre forum grâce à google, et j'ai décidé de venir découvrir ce forum qui m'as l'air sympathique, à +

moi aussi je me suis inscrite il y a 1 semaine!! ce forum t'apporte plein de réponse pour ce chien si particulier !! nous notre bb on l'a samedi il a 2 mois trop impatient !! bienvenu et bonne lecture! amis

Invité

Bienvenue amis

Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même hein?

Emy a écrit:
Bienvenue amis

Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même hein?

Je me disais aussi que je connaissais cette photo...... scratch
Ce n'est pas un inu, mais X US non ?

Invité
Chris a écrit:
Emy a écrit:
Bienvenue amis

Ce n'est pas un inu, mais X US non ?

Si on pense au même oui , ils étaient de Belgique je suppose que le chien venait aussi de Belgique (vu que là bas les tweenies y'en a à la pelle chut )

Emy a écrit:
Bienvenue amis

Chris a écrit:

Et Hop ! : /t1503-bonjours-a-tous
Wink

celine69 a écrit:
Et depuis le 26 Mai 2010, Yuki a toujours 3 mois ?! Suspect

C'est une blague sérieux ? blazé Parce que si oui, c'est de très mauvais goût!

FujiSan a écrit:
celine69 a écrit:

Disons que la photo est identique ... le nom du chiot aussi ... le 26 Mai 2010, il s'agissait d'un homme avec ce chiot de 3 mois ... et aujourd'hui 13 octobre 2011, c'est une femme avec le même chiot de 3 mois ...

Y aurait il des trolls dans le système ?! Suspect

celine69 a écrit:
FujiSan a écrit:
celine69 a écrit:

Disons que la photo est identique ... le nom du chiot aussi ... le 26 Mai 2010, il s'agissait d'un homme avec ce chiot de 3 mois ... et aujourd'hui 13 octobre 2011, c'est une femme avec le même chiot de 3 mois ...

Y aurait il des trolls dans le système ?! Suspect

C'est abusé...! voimal
Je ne juge pas avant d'avoir une réponse de cette personne, mais quand même.... lol

Invité

Mickael et Yuki existait bel et bien , on était plusieurs à les avoir en contact Facebook , mais suite à une séparation ils devaient ( et se sont ?) séparés de Yuki , donc je pensais que mise à part si vous avez récupérer le chien (qui n'avait plus 3mois au moment de son abandon) , je ne comprends pas trop...

Même photo , même nom ca fait beaucoup pour une coïncidence , mais bon il y a surement une explication ?! chut

Sans n'a rien avoir avec un autre chien dont vous parlez, je file chercher mon appareil et je vous montrerais toutes les photos de mon loulou,

Invité
C'est pas la photo de ton loup du coup sur ton avatar ?!

En même temps on retrouve 2 post différents à deux dates différentes mais avec la même photo en avatar .. On se pose des questions! Maintenant si tu veux nous expliquer, on veut bien nous ^^

Attention, les modos ont aussi une mémoire d'Akita ici lol , pas essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes bravebete

Bonsoir et bienvenue amis , même si je n'ai pas tout compris à cette histoire de troll ... hein?

Et bien disons que ce fameux Yuki, sur l'avatar, est daté ... du 10/12/2010... donc à moins d'avoir été cryogénisé pendant plusieurs mois, il me parait difficile qu'il ait encore 3 mois en octobre 2011 blazé

Euh oui, là effectivement .... reverence Je m'incline devant tant de perspicacité !!!

Blagues à part, j'imagine, comme Emmy, que ce n'est pas son chien sur l'avatar ... Après oui, pourquoi avoir mis cette photo ??? hein?

Un peu bizarre .... Mais je suis sûre qu'il y a une explication logique à tout ceci ! sourcilssourcilssourcils

Céline, le changement d'avatar : upupup

L'est tout beau le gros là-dessus !

Madoka a écrit:
Céline, le changement d'avatar : upupup

L'est tout beau le gros là-dessus !

Merci pour lui Wink

Je suis tout à fait d'accord Inuakï est vraiment superbe, tout comme j'aime: une belle tête, bien musclé et une belle robe avec un roux prononcé!!!! C'est mon chouchou du forum!!!!! coeur enfin les autres sont beaux aussi mais c'est mon chouchou lol

• Créer...