Nad4 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, je m'appelle Nadine, pseudo c'est Nad4, je suis un passionné d'animaux, tout particulièrement de chien,j ai un akita de 3 mois ils se prenome yuki, j'ai découvert votre forum grâce à google, et j'ai décidé de venir découvrir ce forum qui m'as l'air sympathique, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi aussi je me suis inscrite il y a 1 semaine!! ce forum t'apporte plein de réponse pour ce chien si particulier !! nous notre bb on l'a samedi il a 2 mois trop impatient !! bienvenu et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Emy a écrit:Bienvenue Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même Je me disais aussi que je connaissais cette photo...... Ce n'est pas un inu, mais X US non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Chris a écrit:Emy a écrit:Bienvenue Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même Je me disais aussi que je connaissais cette photo...... Ce n'est pas un inu, mais X US non ?Si on pense au même oui , ils étaient de Belgique je suppose que le chien venait aussi de Belgique (vu que là bas les tweenies y'en a à la pelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Emy a écrit:Bienvenue Il vient d'ou Yuki ? Il doit avoir un sosie sur le forum , j'ai déjà vu cette photo mais le chiot n'aurait plus 3mois donc c'est pas le même Chris a écrit:Je me disais aussi que je connaissais cette photo...... Et Hop ! : /t1503-bonjours-a-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et depuis le 26 Mai 2010, Yuki a toujours 3 mois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue ! Mystère sur ton chiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue sur le Fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celine69 a écrit:Et depuis le 26 Mai 2010, Yuki a toujours 3 mois ?! C'est une blague sérieux ? Parce que si oui, c'est de très mauvais goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 FujiSan a écrit:celine69 a écrit:Et depuis le 26 Mai 2010, Yuki a toujours 3 mois ?! C'est une blague sérieux ? Parce que si oui, c'est de très mauvais goût!Disons que la photo est identique ... le nom du chiot aussi ... le 26 Mai 2010, il s'agissait d'un homme avec ce chiot de 3 mois ... et aujourd'hui 13 octobre 2011, c'est une femme avec le même chiot de 3 mois ...Y aurait il des trolls dans le système ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celine69 a écrit:FujiSan a écrit:celine69 a écrit:Et depuis le 26 Mai 2010, Yuki a toujours 3 mois ?! C'est une blague sérieux ? Parce que si oui, c'est de très mauvais goût!Disons que la photo est identique ... le nom du chiot aussi ... le 26 Mai 2010, il s'agissait d'un homme avec ce chiot de 3 mois ... et aujourd'hui 13 octobre 2011, c'est une femme avec le même chiot de 3 mois ...Y aurait il des trolls dans le système ?! C'est abusé...! Je ne juge pas avant d'avoir une réponse de cette personne, mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A mon avis il n'y aura pas de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Mickael et Yuki existait bel et bien , on était plusieurs à les avoir en contact Facebook , mais suite à une séparation ils devaient ( et se sont ?) séparés de Yuki , donc je pensais que mise à part si vous avez récupérer le chien (qui n'avait plus 3mois au moment de son abandon) , je ne comprends pas trop...Même photo , même nom ca fait beaucoup pour une coïncidence , mais bon il y a surement une explication ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'en perd mon latin moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad4 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sans n'a rien avoir avec un autre chien dont vous parlez, je file chercher mon appareil et je vous montrerais toutes les photos de mon loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est pas la photo de ton loup du coup sur ton avatar ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vous laisse faire les filles ! Vous êtes bien parties là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En même temps on retrouve 2 post différents à deux dates différentes mais avec la même photo en avatar .. On se pose des questions! Maintenant si tu veux nous expliquer, on veut bien nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça sent le troll quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Attention, les modos ont aussi une mémoire d'Akita ici , pas essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue , même si je n'ai pas tout compris à cette histoire de troll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien disons que ce fameux Yuki, sur l'avatar, est daté ... du 10/12/2010... donc à moins d'avoir été cryogénisé pendant plusieurs mois, il me parait difficile qu'il ait encore 3 mois en octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Euh oui, là effectivement .... Je m'incline devant tant de perspicacité !!!Blagues à part, j'imagine, comme Emmy, que ce n'est pas son chien sur l'avatar ... Après oui, pourquoi avoir mis cette photo ??? Un peu bizarre .... Mais je suis sûre qu'il y a une explication logique à tout ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben on attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Céline, le changement d'avatar : L'est tout beau le gros là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Madoka a écrit:Céline, le changement d'avatar : L'est tout beau le gros là-dessus !Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis tout à fait d'accord Inuakï est vraiment superbe, tout comme j'aime: une belle tête, bien musclé et une belle robe avec un roux prononcé!!!! C'est mon chouchou du forum!!!!! enfin les autres sont beaux aussi mais c'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites