Sliver 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour,Je viens me présenter à vous: dans 9 jours j'accueil mon petit Fury :) Ce n'est pas mon 1er chien, mais mon 1er AKita InuJe suis venu faire un tour sur ce forum pour partager un peu vos expériences et avoir certaines réponses à des questions que l'on peut se poser avant d'accueillir ce nouveau membre dans la meute :)a bientôt Sliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Bonne lecture et n'hésite pas à partager avec nous les photos de ton futur loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour et bienvenue !donc tu as daja un chien ?Quel age a t-il et de quel race ?des petites photo ?... on adore les photos ici !!!Fury est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Lalia a écrit:Bonjour et bienvenue !donc tu as daja un chien ?Quel age a t-il et de quel race ?des petites photo ?... on adore les photos ici !!!Fury est un male ou une femelle ?Toi aussi le mot "meute" t'as fait tilter ? Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai déjà eu un chien avant, mais je ne l'ai plus. C'était un Berger Allemand. Il est mort à 6 ans d'une maladie osseuse (problème de calcification qui écrasait les nerfs au niveau de la colonne vertebrale ) Fury est un mâle. Il se porte très bien, le plus gros de la portée pour le moment. Je passe le voir régulièrement toute les semaines environs. Hier il a fait sa 1ère promenade hors de son jardin. Succès garantie: toutes les femmes et les enfants du parc ont craqué sur la boule de poils.J'ai essayé de poster une image via l'onglet "héberger une image" mais je ne sais pas où elle est passé Je vais creuser pour voir comment on poste. Si vous avez des petites aides en attendant :) MerciSliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'essaye comme ça pour la photoon verra :)Edit : j'ai remis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il faut que tu mette les balises [img] et [img] et entre les tu met ton lien pour que ta photo s'affiche directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 /t2488-poster-une-photo-by-etoile-jap#41673Lea nous as fait une super explication , je l'ai mise en avant en post-it , vu que le "problème" est redondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vi mais vous oubliez les fameux "7 jours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Chris a écrit:Vi mais vous oubliez les fameux "7 jours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben en faite les "7jours" ca doit dépendre de la lune Enfin en passant par image shack apparement le soucis se pose pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui, avec image shack, ca ne ma l'a jamais fait moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sliver a écrit: Succès garantie: toutes les femmes et les enfants du parc ont craqué sur la boule de poils.Moi qui me posais la question de savoir si tu étais un homme ou une femme, je crois que j'ai ma réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chris a écrit:Sliver a écrit: Succès garantie: toutes les femmes et les enfants du parc ont craqué sur la boule de poils.Moi qui me posais la question de savoir si tu étais un homme ou une femme, je crois que j'ai ma réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lol ui je suis un homme. mais l'inverse n'aurait rien changé il n'y avait que des femmes dans le parc :)pour la photo, après l'avoir hébergé via l'onglet, j'ai reçu un mail avec le lien sur un hebergeur... j'ai posté le lien et ça marche tant mieux :)je pense que vous y avez accès aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Silver je t'ai envoyer un petit MP. vas voir dans ta messagerie a côter de [Deconnexion]Merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sliver a écrit:lol ui je suis un homme. mais l'inverse n'aurait rien changé il n'y avait que des femmes dans le parc :)Hé hé... Vi mais dans ce cas-là, une femme aurait dit "tout le monde"... mais pas "toutes les femmes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour et bienvenu sur le forum ton petit Furi est sublime j'adore ses tâches blanches derrière sa nuque J'espère que tu vas nous mettre pleins de photos de ton loup pour le voir grandir et évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors, bientôt là ton loup ?!D'ailleurs, ce ne serait pas le frère de Taishi, le nouveau loup de Aiko69 par hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca y est il est à la maison :)Oui c'est bien le frère de Taishi. Tout se passe très bien, même la 1ère nuit. il est resté seul dans le salon, sans pleurer et sans venir dans la chambre pourtant restée ouverte.Bref nous sommes trop content, et Fury n'a pas malheureux du tout :) il s'adapte bien et n'a pas l'air d'avoir le blues de la compagnie des ses frères et soeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super ! On attend des photos prochainement !Maintenant, il va falloir vous habituer à la vie avec un ptit kitou tout mignon et tout têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=16942168voici le petit Fury de 8 kg :) qui a besoin de beaucoup dormir, mais il n'a pas l'air d'être le seul :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sliver a écrit:Bonjour,Je viens me présenter à vous: dans 9 jours j'accueil mon petit Fury :) Ce n'est pas mon 1er chien, mais mon 1er AKita InuJe suis venu faire un tour sur ce forum pour partager un peu vos expériences et avoir certaines réponses à des questions que l'on peut se poser avant d'accueillir ce nouveau membre dans la meute :)a bientôt SliverBienvenue Sliver ton Fury est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Saby :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sliver a écrit:Merci Saby :)de rien aurais tu d'autre photos de ton loup? il à quel age au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il aura 2 mois demainui je mettrai d'autres photos. mais en ce moment soit il dort soit il est à fond... donc je n'ai que des photos de lui en train de dormir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est formidable que ton petit Fury soit si sage, j'espère que tu vas nous mettre pleins de photos de lui, même si il dort, c'est toujours trop beau .. j'adore sa couleur avec tout le blanc qu'il a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sliver a écrit:il aura 2 mois demainui je mettrai d'autres photos. mais en ce moment soit il dort soit il est à fond... donc je n'ai que des photos de lui en train de dormir :)lol ok !! en tout cas il est trop mimi voici une photo de ma petite Aïko elle va avoir 4 mois à la fin du mois ^^ et pareil lorsque je la sort elle a un succé fou car aucun Akita près de chez moi. A très bientôt pour des nouvelles de Fury ainsi que de jolies photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 héhé trop belle :)c'est vrai qu'avec les oreilles dressées tout de suite ça lui donne un air plus éveillé ^^mais bon même avec ses oreilles sur les yeux le petit Fury ne s'est pas démonté lorsqu'un malinois est venu le voir. Il n'a pas hésité à lui aboyer dessus, même s'il était 3 fois plus grand que lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sliver a écrit:héhé trop belle :)c'est vrai qu'avec les oreilles dressées tout de suite ça lui donne un air plus éveillé ^^mais bon même avec ses oreilles sur les yeux le petit Fury ne s'est pas démonté lorsqu'un malinois est venu le voir. Il n'a pas hésité à lui aboyer dessus, même s'il était 3 fois plus grand que lui :)Eh oui même très jeune il on déjà cette force de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 saby77 a écrit:Sliver a écrit:il aura 2 mois demainui je mettrai d'autres photos. mais en ce moment soit il dort soit il est à fond... donc je n'ai que des photos de lui en train de dormir :)lol ok !! en tout cas il est trop mimi voici une photo de ma petite Aïko elle va avoir 4 mois à la fin du mois ^^ et pareil lorsque je la sort elle a un succé fou car aucun Akita près de chez moi. A très bientôt pour des nouvelles de Fury ainsi que de jolies photos [img][/img]Aïko est trop belle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sylvia a écrit:saby77 a écrit:Sliver a écrit:il aura 2 mois demainui je mettrai d'autres photos. mais en ce moment soit il dort soit il est à fond... donc je n'ai que des photos de lui en train de dormir :)lol ok !! en tout cas il est trop mimi voici une photo de ma petite Aïko elle va avoir 4 mois à la fin du mois ^^ et pareil lorsque je la sort elle a un succé fou car aucun Akita près de chez moi. A très bientôt pour des nouvelles de Fury ainsi que de jolies photos [img][/img]Aïko est trop belle sur la photo MERCI Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mais c'est une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 aller, petites photos de Fury :)https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16942168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16942168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ui et surtout il est franchement adorable comme chiot. pas de betises, gentils, joueur ... je l'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il à une super bouille j'adore sa lisse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites