saby77 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voici quelques photos de notre Aïko qui à eu 3 mois le 30 septembre [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop bonne bouille, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La bouille quelle a ta fifille je là trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhommy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est dure la vie de chien Aiko 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est toute mimi ta puce elle a une bouèille à bisous (faudrait pas qu'elle croise mon chemin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh oui, une vraie bouille à bisous Trop choupette la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore la 3 ème On voit vraiment que c'est une petite demoiselle, son minois me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Adorable la miss celine69 a écrit: (faudrait pas qu'elle croise mon chemin )Akit'nappeuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Adorable la miss celine69 a écrit: (faudrait pas qu'elle croise mon chemin )Akit'nappeuse va ! Meuh non, pas pour l'enlever à ses maitres pupuce (et puis y'en aurait un qui serait jaloux ), mais uniquement parce que je lui ferai plein de papouilles et plein de bisous (tu sais, aussi chiante que les grand mères qui arrivent vers les gosses en leur pinçant les joues et en les bisouillant à taquet, plein de bave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhommy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 celine69 a écrit:étoile-japonaise a écrit:Adorable la miss celine69 a écrit: (faudrait pas qu'elle croise mon chemin )Akit'nappeuse va ! Meuh non, pas pour l'enlever à ses maitres pupuce (et puis y'en aurait un qui serait jaloux ), mais uniquement parce que je lui ferai plein de papouilles et plein de bisous (tu sais, aussi chiante que les grand mères qui arrivent vers les gosses en leur pinçant les joues et en les bisouillant à taquet, plein de bave )hihihihiMerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 celine69 a écrit:étoile-japonaise a écrit:Adorable la miss celine69 a écrit: (faudrait pas qu'elle croise mon chemin )Akit'nappeuse va ! Meuh non, pas pour l'enlever à ses maitres pupuce (et puis y'en aurait un qui serait jaloux ), mais uniquement parce que je lui ferai plein de papouilles et plein de bisous (tu sais, aussi chiante que les grand mères qui arrivent vers les gosses en leur pinçant les joues et en les bisouillant à taquet, plein de bave )La mamie Gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 [img][/img]Aïko en train de faire sa belle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ta photo est magnifique ! elle s'est y faire ta fifille aiko ! nous c plutot assis la patte ! avec son petit air! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est vraiment à croquer cette princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Géniale la photo Et ta puce est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique! Comment as-tu réussi à lui faire faire la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Extra ta fifille qui c'est déjà faire la belle trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle fait sa belle avec une friandise ^^ on a commencer par lui dire debout en levant ses pattes puis ensuite elle le faisait toute seule en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 chance a écrit:ta photo est magnifique ! elle s'est y faire ta fifille aiko ! nous c plutot assis la patte ! avec son petit air! elle est magnifique LOL c'est déjà bien "assis la patte" Aïko c'est une clownette c'est pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignonne ta pépette Elle sait déjà y faire pour vous faire craquer... attention à l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un akita qui fait le beau lol, c'est paradoxal, un akita est toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah nan vraiment trop mignonne sur la dernière photo ! super le photographe a bien gerer j'adore sa pose et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [url=]petit montage version NOËL sans oublier la petite rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 saby77 a écrit:[url=]petit montage version NOËL sans oublier la petite rose Magnifique le montage de Noël avec Aïko la rose c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sylvia a écrit:saby77 a écrit:[url=]petit montage version NOËL sans oublier la petite rose Magnifique le montage de Noël avec Aïko la rose c'est trop mignon Merci Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 21 février 2012 Son plus beau sourire [img][/img]Fait sa belle [img][/img]Avec Kotetsu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Vraiment magnfique ta louloute, elle a une de ces fourrure l'akita crassou des villes et la belle akita bien soigné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Aïko est magnifique et a une fourrure à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 22 février 2012 MERCI pour elle Yuka !! la fourrure un peu blanc cassé de Kotetsu à fait son effet sur Aïko sa fait un peu le rebelle des Akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est une vraie beauté Aïko comme elle a bien grandit, en plus elle y va avec son copain Kotestu quand je les vois sur les vidéos de Yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 mdr oui il faut croire XD on tente le blanchissement mais bon c'est pas gagné XD et Tetsu en a marre que je la maltraite a le faire aller dans l'eau à maintenant toute les balades XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yuka a écrit:mdr oui il faut croire XD on tente le blanchissement mais bon c'est pas gagné XD et Tetsu en a marre que je la maltraite a le faire aller dans l'eau à maintenant toute les balades XDDDD le pauvre loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img]Je prends le soleil ^^[img][/img]Avec ses amis Cassey (bouledogue anglais) et Mo (berger X) [img][/img]Avec MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jolie puce ! Elle me fait penser à une soeur de kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très très belle Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aïko est vraiment très belle quelle beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est vraiment très belle J'adore son roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 TROP BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Miss Aïko à fêter ses 1 an, hier le 30 juin !! [img][/img][img][/img]Trop fatiguant d'avoir 1 an [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 HAPPY BIRTHDAY MA BELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire à la belle Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire ,belle Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites