saby77 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci à tous pour elle, grosse léchouille baveuse de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voici des nouvelles photos d'Aïko Smile [img][/img]Pour le moment ya personne sur qui je peux faire le loup ! [/img][b]Ah j'ai vue quelqu'un là ... [img][/img][img]Euh... no coment !! avec mon collier lumineux [/b][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Très très belle Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle est trop rigolote sur la photo ou elle sourit! et cette bouille quand elle fait sa sérieuse à la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Qu'est-ce q u'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ravissante Aïko, tu as un look d'enfer!Je vois seulement les photos de son anniversaire Magnifiques photos et Heureux anniversaire en retard à ta jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci bcp !! bizar que tu vois pas les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 août 2012 Des fois, sur les nouveaux posts ou réponses c'est en rose et puis d'autres fois rien. Donc je regarde maintenant les: aujourd'hui à ...C'est à moi de surveiller car j'ai des bugs. Il a fallu déjà que je passe par firefox pour voir les photos. C'est pour te dire. Sur google chrome, plus de photos du forum. Je ne te dis pas la frustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 août 2012 je te comprends pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Très jolie Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 Aïko en version peinture pour changer un peu [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'avais jamais vu le post de ta loute.Qu'est ce qu'elle est belle Et très coquette (cf: le collier rouge à strass) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 Aïko dort debout ( si si c'est vrai ) l'air sérieuse une photo type de sa journée [/url [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 Djou a écrit:J'avais jamais vu le post de ta loute.Qu'est ce qu'elle est belle Et très coquette (cf: le collier rouge à strass)Merci pour elle ! oui c'est un collier avec des strass de Swarovski ( quand ya du soleil je la repère mieux du coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 février 2013 saby77 a écrit: oui c'est un collier avec des strass de Swarovski ( quand ya du soleil je la repère mieux du coup ) La classe les strass de Swarovski Attention aux yeux quand ça brille par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sublime oursonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'aime ses oreilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le premier jour à la maison Première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 février 2013 De la nostalgie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 février 2013 azrayen a écrit:De la nostalgie ?Nostalgie car elle à grandit très vite ma grosse c'est pour sa qu'il faut en profiter un max quand il sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je suis bien d'accord... Quand je me dis que dans quelques semaines elle aura 1 an !!! Pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 février 2013 azrayen a écrit:Je suis bien d'accord... Quand je me dis que dans quelques semaines elle aura 1 an !!! Pfiou...Ils grandissent trop vite nos loups, mais nous donnent toujours autant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Rassemblement d'Akitas !! 2 femelles et 1 mâle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est qui les 2autres, on les connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il y a Yuki le chiot de Mathieu ( qui a eu un mauvais accueil ) du coup lui et sa copine ne viendront plus poster quoi que ce soit ... et l'autre ( un ami proche ) pas encore présenter sur le forum, d'ailleurs voici la meilleure copine d'Aïko une femelle de 14 mois qui s'appelle Hakita, elles sont inséparable les 2 folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est mignon Yuki, dommage... Hakita est très jolie aussi. C'est adorable de les voir ces 3 là. Tant mieux si tu rencontres Mathieu, car il pourra toujours te poser des questions si il a un souci avec son kitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Eurêka55 a écrit:Il est mignon Yuki, dommage... Hakita est très jolie aussi. C'est adorable de les voir ces 3 là. Tant mieux si tu rencontres Mathieu, car il pourra toujours te poser des questions si il a un souci avec son kitou.Oui je serai là pour tout renseignements aucun problème, surtout qu'on habite pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai trouver une vidéo du grand père maternelle d'Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est très beau,ta louloutte lui ressemble je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tigresse68 a écrit:Il est très beau,ta louloutte lui ressemble je trouve Oui je trouve aussi, quand j'ai vue la vidéo c'est impressionnant la ressemblance, le regard, la fourrure la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Trop dur la vie d'Aïko vivement le weekend Tu me plais TOI ... oui toi qui me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Aïko dans toute sa plendeur. Entrain de bailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Eurêka55 a écrit:Aïko dans toute sa plendeur. Entrain de bailler. C'est son boulot au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est toute jolie ta puce :) le temps doit passer très vite c'est vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 21 juin 2013 [url=Je vous met cette photo qui est pas mal !! Aïko et sa copine Hakita qui encercle leur copain Dolce ( le chihuahua ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Adorable Aïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Eurêka55 a écrit:Adorable Aïko. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites