Jody1604 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici un lien intéressant trouvé sur le site d'un refuge. Si j'ai bien compris ils ont fait le cota de leur chiens recueillis.http://www.animauxenperil.be/pages/abandons/abandons.htmlPour le 2ème Graphique : Je suis étonnée car je m'attendais à une plus grande part pour l'origine des chiens provenant des animaleries. Pour l'origine "Né chez le déposant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et bien, ça a le mérite d'être clair ... En tout cas, pourrait peut-être faire réfléchir un peu plus ceux qui prennent un animal sur un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 kuma a écrit:Et bien, ça a le mérite d'être clair ... En tout cas, pourrait peut-être faire réfléchir un peu plus ceux qui prennent un animal sur un caprice Ou pas !C'est bien connu , c'est toujours les autres les inconscients ...Je suis même pas surprise par les stats c'est franchement navrant Par contre je suis hallucinée par le pourcentage de personne évoquant des raisons d'abandon lié au confort ...comme quoi le chien est bien acquis comme un bien meuble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites