Jo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voilà, j'ai créé un groupe Facebook spécial VKH:Ensemble contre le VKH / Together against the Vogt-Koyanagi-Harada Syndrome ici:http://www.facebook.com/#!/groups/166423193447121/Tout le monde est le bienvenu, dans un but d'information, d'échange et de soutien contre cette foutue maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Jo Tu as fais un beau récit bien rédigé sur la maladie Je trouve que c'est super d'avoir crée se groupe sur le VKH ça va permettre à pas mal de monde de pouvoir s'exprimer sur la maladie de leurs Akita et aussi pour les maîtres de pouvoir en discuter.. Je le trouve très bien je vais voir de temps en temps, par contre ce n'est pas évidant car c'est souvent écrit en Anglais, je ne comprend pas c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sylvia, les textes en anglais sont des traductions ou des textes qui sont traduits en français ensuite Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... trop peu d'échange pour le moment... il va falloir faire connaître le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est vraiment super Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sylvia a écrit:Je le trouve très bien je vais voir de temps en temps, par contre ce n'est pas évidant car c'est souvent écrit en Anglais, je ne comprend pas c'est dommage.. Coucou Sylvia,Je suis partie avec tout en français pourtant. Lorsque tu es dans le groupe, clique sur "documents", il y en a un en français et l'autre en anglais (gentiment traduit par Anne-So ).J'ai également traduit en français les interventions de Barbara Bouyet concernant l'Avemar/Immunovet SoLin a écrit:Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... trop peu d'échange pour le moment... il va falloir faire connaître le groupe Pareil Anne-So étoile-japonaise a écrit:c'est vraiment super Jo Merci Léa En tout cas, merci les filles (oui, ce sont les filles en général ) de soutenir le groupe ainsi que tous nos kitous, atteints ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jo a écrit:Sylvia a écrit:Je le trouve très bien je vais voir de temps en temps, par contre ce n'est pas évidant car c'est souvent écrit en Anglais, je ne comprend pas c'est dommage.. Coucou Sylvia,Je suis partie avec tout en français pourtant. Lorsque tu es dans le groupe, clique sur "documents", il y en a un en français et l'autre en anglais (gentiment traduit par Anne-So ).J'ai également traduit en français les interventions de Barbara Bouyet concernant l'Avemar/Immunovet SoLin a écrit:Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... trop peu d'échange pour le moment... il va falloir faire connaître le groupe Pareil Anne-So étoile-japonaise a écrit:c'est vraiment super Jo Merci Léa En tout cas, merci les filles (oui, ce sont les filles en général ) de soutenir le groupe ainsi que tous nos kitous, atteints ou pas Merci les filles vous êtes super pour tous les renseignements au sujet des langues je n'avais pas vu C'est vrai que trop peu de monde viennent voir, c'est dommage franchement pourtant je suis sure que bien des personnes n'osent pas venir en parler de leurs kitous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le groupe est "ouvert" donc les infos sont visibles sans être obligée de s'inscrire.C'est pas gai de parler du VKH, je suis bien placée pour le dire, mais si on veut avancer il faut en parler pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jo a écrit:Le groupe est "ouvert" donc les infos sont visibles sans être obligée de s'inscrire.C'est pas gai de parler du VKH, je suis bien placée pour le dire, mais si on veut avancer il faut en parler pourtant Jo, je suis bien d'accord avec toi, qu'il faut en parler pour avancer contre cette maladie terrible que vivent les kitous qui les fais souffrir bien assez, heureusement qu'il y a quand même les traitements même si ça dérange un peu le reste, ça les maintients bien malgré tout, en espérant surtout qu'un jour il y aura un miracle dans les traitements et que ça pourra les guérires définitivement..Bisous à toi pleins de papouilles à la belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui Sylvia, heureusement que les traitements aident certains de nos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je commence à grossir mes contacts akitaliens étrangers via FB ... je vais leur faire la pub pour ton groupe (je pensais qu'il y avait plus de monde)... il faut juste que je bosse mon english (d'ailleurs ça aide à ce niveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jo, c'est vrai le traitement même si ça dérange un peu aide bien a tenir bon, et surtout évite la souffrance de nos loups Bisous papouilles à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 celine69 a écrit:Je commence à grossir mes contacts akitaliens étrangers via FB ... je vais leur faire la pub pour ton groupe (je pensais qu'il y avait plus de monde)... il faut juste que je bosse mon english (d'ailleurs ça aide à ce niveau )Céline c'est super ce que tu fais aussi j'espère que plus de monde viendra voir car franchement ça peu aider pas mal de loups Akita le traitement sur le VKH Je vois aussi que sur AS il y a peu de personnes qui viennent voir aussi, c'est bien dommage, car franchement le traitement de Laetitia est un vrai miracle pour nous loups atteints de AS Je trouverai formidable si nous pouvions mettre en évènement Akita Sans Tabou sur Facebook j'en ai parlée à Chris ça serait bien de le faire connaître de tous les amoureux de la race .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 L'idée était justement une traduction en anglais pour parler de l'AS et VKH, via AKST ... mais je pense que la traduction de tout le site va prendre du temps Mais en effet, commencer à en parler serait bien ... bon, faut vraiment que je me remette à l'anglais ... à moins que l'espagnol ne se soit bien répandu ces dernières années ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Céline, ça serait formidable de pouvoir le faire par contre pour les langues je ne peux pas t'aider l'anglais je ne l'ai jamais appris, je comprend l'Allemand car ma maman c'était sa langue natale, donc je comprend c'est tout, je ne sais pas l'écrire, et depuis j'ai pas mal perdu L'espagnol idem je ne connais pas, je comprend un peu l'Italien car mon oncle qui habitait en Italie m'apprenait donc l'italien, maintenant j'ai pas mal perdu. je sais encore compter jusqu'à 50 c'est bien Toi tu es toute jeune tu vas pouvoir nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est super Céline, merci Niveau langues, c'est pas facile du tout car les termes médicaux ne sont pas évidents du tout à traduire mais l'espagnol est aussi une langue bien répandue dans le monde.Moi je voudrais bien m'y mettre au japonais car la majorité des recherches en cours sur le VKH est actuellement conduite au Japon... je ne suis pas sortie de l'auberge C'est vrai que même dans le groupe consacrés à l'AS, ça ne se bouscule pas au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'avais proposé de commencer la traduction en anglais de AKST et ma proposition tient toujours... Je voudrais juste qu'on m'envoie les textes sous format word ou pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sylvia a écrit:Je trouverai formidable si nous pouvions mettre en évènement Akita Sans Tabou sur Facebook j'en ai parlée à Chris ça serait bien de le faire connaître de tous les amoureux de la race .. Si qlq'un veut se prendre par la main et le faire, pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 SoLin a écrit:J'avais proposé de commencer la traduction en anglais de AKST et ma proposition tient toujours... Je voudrais juste qu'on m'envoie les textes sous format word ou pdf Bon ben OK... je te prends au mot et t'envoie tout ça sous word dans l'aprem !! Je n'ai pas ton adresse mail par contre Par MP si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Chris a écrit:SoLin a écrit:J'avais proposé de commencer la traduction en anglais de AKST et ma proposition tient toujours... Je voudrais juste qu'on m'envoie les textes sous format word ou pdf Bon ben OK... je te prends au mot et t'envoie tout ça sous word dans l'aprem !! Je n'ai pas ton adresse mail par contre Par MP si tu veux !C'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super Chris et Anne-So Merci pour le travail qui vous attends ça sera bien et surtout aussi pour que nos loups soient un jour, et j'espère guérir de ses maladies..Peut-être que d'autre personnes voudront mettre leurs Akita malades sur AKST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Chris, Anne-So, je veux bien aussi aider pour traduire AKST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites