Gincko 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vous présente Gincko notre petit Akita qui nous comble de bonheur depuis bientot 2 mois. Je mettrais quelques photos des que je saurais comment ca fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Et d'où vient il ce petit bout ?! Bien hâte de voir les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites