angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà quelques photos de mon gros loulou qui a presque 8 ans maintenant.Par contre, je ne sais plus son âge pour chaque photo car nous n'avions pas d'APN à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est vraiment magnifique sur les photos j'aime énormément sa couleur bringé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci,D'autres photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi, le bringé foncé un vrai loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique !!!Et ce regard je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour lui.Par contre, son regard est beaucoup moins beau depuis le VKH. Maintenant qu'il est aveugle, ses yeux coulent presque constamment verdâtre.Je mettrai bientôt des photos de ses yeux en gros plan.... vous verrai et je pense que vous le trouverai moins beau....Bien que pour moi il soit toujours magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop beau ton loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Shikku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme je vous l'avais dit, voici 2 photos des yeux de notre gros loulou.(Désolée, elles sont un peu flou mais j'avais du mal à le tenir tranquille!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pauvre louloup, ça fait mal au coeur .... quelles saletés ces maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hooo ... j'espère qu'il ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pauvre 'tit père Plein de papouilles à ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai que ce n'est pas beau à voir mais il ne souffre pas du tout. Est parfois gêné par le soleil en plein été, mais c'est tout.Par contre, on est obligé de passer par la case nettoyage des yeux tous les jours (eau + compresses suffisent). Heureusement que Shikku a un bon caractère et se laisse faire sans broncher... et puis maintenant il a l'habitude, depuis presque 5 ans qu'il a cette saleté de maladie!Les papouilles seront transmises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un gros bisous a ton loup !!il a peut etre cette saloperie de maladie mais un une chance enorme d'avoir des maitres tel que vous qui l'aimait et prennent soin de lui car beaucoup de gens abandonne leur animaux même en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 On l'aime bien trop pour l'abandonner, c'est impensable!Je pense que quand on a un animal, on doit le garder jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'avais pas vu ce sujet oups !il est beau ton chien même avec cette p....de maladie, il garde de la prestance.Bon courage à vous et pleins de papouilles au petit père et je vous souhaite de tout coeur une cohabitation entre les 2 loups aussi idéale que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Cat.Je comprend que tu n’aies pas vu ce sujet, il y a tellement de choses intéressantes ici!!! Je n'ai pas encore tout lu non plus...Je transmettrai les papouilles à Shikku de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pauvre loulou, toujours difficile ce genre de photo, j'ai mal au coeur pour lui et pour vous... Mais d'un côté, s'il ne souffre pas tant mieux et vous êtes là pour le papouiller, le soigner alors il a une chance exceptionnelle Shikku est beau, beaucoup de prestance Grosses caresses à ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça fait mal au coeur... heureusement qu'il a une super famille Shikku est quand même très beau Papouille a lui et courage a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai que ça fait de la peine de voir Shikku aveugle si il ne souffre pas c'est surtout très important, et en plus il vous a, vous lui donnez tout votre amour Il n'a jamais eut de traitement pour son VKH ?J'adore ton loup il est magnifique Pleins de papouilles à Shikku pleins de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci.Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Saleté de VKH!Shikku est un très beau chien, et si il ne souffre pas, c'est vraiment le principal.Longue vie à lui à tes côtés, et des papouilles pour lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 angel a écrit:Merci.Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux.C'est vraiment une vraie saleté se VKH le principal c'est que ton beau Shikku ne souffre pas, et comme tu le dis qu'il n'a pas eut d'autre soucis dans ses yeux, il vie heureux avec tout l'amour que tu lui portes, ça c'est merveilleux Tu as pensée à le mettre sur AKST (Akita sans tabou) ? ça serait bien de le faire !!Papouilles à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sylvia a écrit:angel a écrit:Merci.Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux.C'est vraiment une vraie saleté se VKH le principal c'est que ton beau Shikku ne souffre pas, et comme tu le dis qu'il n'a pas eut d'autre soucis dans ses yeux, il vie heureux avec tout l'amour que tu lui portes, ça c'est merveilleux Tu as pensée à le mettre sur AKST (Akita sans tabou) ? ça serait bien de le faire !!Papouilles à ton loup Oui, il est déjà sur Akita Sans Tabou, Chris m'a sauté dessus dès mon arrivée sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 angel a écrit:Oui, il est déjà sur Akita Sans Tabou, Chris m'a sauté dessus dès mon arrivée sur le forum! C'est super que ton loup soit sur AKST je vais aller voir ton beau Shikku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Des nouvelles photos prises le week end dernier quand nous sommes allés chercher Maïku: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est trop beau Shikku j'aime sa façon de croiser ses patounes sa couleur j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 angel a écrit:Elle est magnifique cette photo, la force tranquille dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quel prestance!! il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est beau, et a l'air tout joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La classe ton beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très beau le loup il a pas l'air trop stressé, aveugle dans un environnement inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est fou la classe qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trés belle pose,majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quelle m*** cette maladie ! Belle couleur de bringe hihiQuand je vois ton loup a 8a avec le poil blanchit, je me dis que mon gros va vite devenir comme ca, trop vite ... un tit papi , il l'est deja mais ca se voit pas encore physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les roux ont ils moins de poils blancs ? Ou alors il se voit moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne sais pas si Shikku devient blanc à cause de la "vieillerie" ou si c'est le VKH. Cette maladie entraine une dépigmentation parfois même au niveau des poils!D'ailleurs, il a 2 petites tâches dépigmentées qui sont apparues la semaine dernière sous la truffe. J'ai rappelé le vétérinaire qui le suit pour le VKH et je le remmène le 6 décembre. J'ai bien peur que cette saleté de maladie ne redémarre... On est resté tranquille 2 ans, c'est déjà beau mais on espérait ne plus jamais avoir à le traiter. Mais bon, on verra bien et s'il faut on recommencera la cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Petites photos prises aujourd'hui: "je suis fatigué, laisse moi tranquille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore ton loup je le trouve toujours aussi sublime Il est trop mignon quand il baille il fait gros bébinours Il ressemble beaucoup à notre Tokiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore comme il croise ses patounes Bon courage pour Shikku, on pense fort à vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 "je suis fatigué, laisse moi tranquille !"J' ador eeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il a vraiment beaucoup de prestance le beau Shikku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour mon gros pépère!! C'est vrai qu'il est encore tout beau (enfin là, ce n'est pas très objectif venant de moi ... )Voici de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 demain véto...on crois bien fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites