Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel06

V'Ashitaka Go, dit Shikku

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mon gros loulou qui a presque 8 ans maintenant.
Par contre, je ne sais plus son âge pour chaque photo car nous n'avions pas d'APN à l'époque.






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique sur les photos coeurcoeurcoeur j'aime énormément sa couleur bringé foncé coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.
Par contre, son regard est beaucoup moins beau depuis le VKH. Maintenant qu'il est aveugle, ses yeux coulent presque constamment verdâtre.
Je mettrai bientôt des photos de ses yeux en gros plan.... vous verrai et je pense que vous le trouverai moins beau....
Bien que pour moi il soit toujours magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais dit, voici 2 photos des yeux de notre gros loulou.

(Désolée, elles sont un peu flou mais j'avais du mal à le tenir tranquille!!!)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloup, ça fait mal au coeur .... quelles saletés ces maladies Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas beau à voir mais il ne souffre pas du tout. Est parfois gêné par le soleil en plein été, mais c'est tout.
Par contre, on est obligé de passer par la case nettoyage des yeux tous les jours (eau + compresses suffisent). Heureusement que Shikku a un bon caractère et se laisse faire sans broncher... et puis maintenant il a l'habitude, depuis presque 5 ans qu'il a cette saleté de maladie!
Les papouilles seront transmises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur un gros bisous a ton loup !!il a peut etre cette saloperie de maladie mais un une chance enorme d'avoir des maitres tel que vous qui l'aimait et prennent soin de lui car beaucoup de gens abandonne leur animaux même en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'aime bien trop pour l'abandonner, c'est impensable!
Je pense que quand on a un animal, on doit le garder jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce sujet oups !

il est beau ton chien même avec cette p....de maladie, il garde de la prestance.

Bon courage à vous et pleins de papouilles au petit père et je vous souhaite de tout coeur une cohabitation entre les 2 loups aussi idéale que la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cat.
Je comprend que tu n’aies pas vu ce sujet, il y a tellement de choses intéressantes ici!!! Je n'ai pas encore tout lu non plus...
Je transmettrai les papouilles à Shikku de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, toujours difficile ce genre de photo, j'ai mal au coeur pour lui et pour vous... Mais d'un côté, s'il ne souffre pas tant mieux et vous êtes là pour le papouiller, le soigner alors il a une chance exceptionnelle coeur Shikku est beau, beaucoup de prestance foulove

Grosses caresses à ton loup ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait de la peine de voir Shikku aveugle Crying or Very sad si il ne souffre pas c'est surtout très important, et en plus il vous a, vous lui donnez tout votre amour coeur

Il n'a jamais eut de traitement pour son VKH ?

J'adore ton loup coeur il est magnifique coeur

Pleins de papouilles à Shikku bisouscoeurcoeur pleins de courage à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.
Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de VKH!

Shikku est un très beau chien, et si il ne souffre pas, c'est vraiment le principal.
Longue vie à lui à tes côtés, et des papouilles pour lui de ma part coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Merci.
Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.
Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux.

coeur
C'est vraiment une vraie saleté se VKH le principal c'est que ton beau Shikku coeur ne souffre pas, et comme tu le dis qu'il n'a pas eut d'autre soucis dans ses yeux, il vie heureux avec tout l'amour que tu lui portes, ça c'est merveilleux coeur

Tu as pensée à le mettre sur AKST (Akita sans tabou) ? ça serait bien de le faire !!

Papouilles à ton loup coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
angel a écrit:
Merci.
Shikku a bien été traité dès le début du VKH: collyres ainsi que de la cortisone en comprimés. On a adapté les doses en fonction des rechutes jusqu'à ce qu'il soit aveugle.
Depuis qu'il a perdu la vue, le véto nous a dit que ça ne servait plus de le traité. Son état ne s'est pas aggravé depuis donc s'est bien comme ça. Mais on a aussi eu de la chance qu'il n'ait pas d'autres atteintes que les yeux.

coeur
C'est vraiment une vraie saleté se VKH le principal c'est que ton beau Shikku coeur ne souffre pas, et comme tu le dis qu'il n'a pas eut d'autre soucis dans ses yeux, il vie heureux avec tout l'amour que tu lui portes, ça c'est merveilleux coeur

Tu as pensée à le mettre sur AKST (Akita sans tabou) ? ça serait bien de le faire !!

Papouilles à ton loup coeurcoeur


Oui, il est déjà sur Akita Sans Tabou, Chris m'a sauté dessus dès mon arrivée sur le forum! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:

Oui, il est déjà sur Akita Sans Tabou, Chris m'a sauté dessus dès mon arrivée sur le forum! lol


C'est super que ton loup soit sur AKST je vais aller voir ton beau Shikku coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos prises le week end dernier quand nous sommes allés chercher Maïku:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Shikku coeur j'aime sa façon de croiser ses patounes coeurcoeur sa couleur j'adoreeee foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:


Elle est magnifique cette photo, la force tranquille dans toute sa splendeur coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau le loup coeur

il a pas l'air trop stressé, aveugle dans un environnement inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle m*** cette maladie !

Belle couleur de bringe hihi

Quand je vois ton loup a 8a avec le poil blanchit, je me dis que mon gros va vite devenir comme ca, trop vite ... un tit papi , il l'est deja mais ca se voit pas encore physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Shikku devient blanc à cause de la "vieillerie" ou si c'est le VKH. Cette maladie entraine une dépigmentation parfois même au niveau des poils!
D'ailleurs, il a 2 petites tâches dépigmentées qui sont apparues la semaine dernière sous la truffe. J'ai rappelé le vétérinaire qui le suit pour le VKH et je le remmène le 6 décembre. J'ai bien peur que cette saleté de maladie ne redémarre... On est resté tranquille 2 ans, c'est déjà beau mais on espérait ne plus jamais avoir à le traiter. Mais bon, on verra bien et s'il faut on recommencera la cortisone. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos prises aujourd'hui:










"je suis fatigué, laisse moi tranquille !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton loup je le trouve toujours aussi sublime coeurcoeur

Il est trop mignon quand il baille il fait gros bébinours coeurcoeurcoeur

Il ressemble beaucoup à notre Tokiro coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme il croise ses patounes coeurcoeurcoeur

Bon courage pour Shikku, on pense fort à vous ici bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon gros pépère!! C'est vrai qu'il est encore tout beau (enfin là, ce n'est pas très objectif venant de moi ... chut )

Voici de nouvelles photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...