Origine99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour,Je me présente Benoît, nous venons d'accueillir notre bébé Akita que nous avons renommé Yugui (Gokana à sa naissance) petit mâle bringé au caractère déjà bien trempé, âgé de 2 mois et demi pour 8 Kilos de tendresse.Nous sommes mon amie et moi même de réels amoureux des animaux, nous avons d'ailleurs déjà 3 chats et une sptiz naine.Je vous remercie par avance pour les précieux conseils que vous pourrez nous apporter.Cordialement,BenoîtYugui" Grand " soeur 2kg 800 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue, ici aussi on fait cohabiter spitz nain (a mes parents) et akita n'hesite pas a nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue !Oh elle est toute mimi ta spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue à toute la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo On a hâte de voir les photos de ton bébé qui a l'air à croquer N'hésite pas à en mettre dans le trombinoscope. Et bienvenue à ta petite puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Ils sont trop mimis tes deux loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue à vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour les photos, elle est noire aussi ta spitz, elle est en mue elle a pas l'air d'avoir une grosse fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Effectivement elle a eu la toux du chenil étant petite donc 3 mois de traitement avec rechute à la clé ... elle n'est pas très fourni question fourrure mais question caractère elle a vraiment tout ce qu'il faut Si tu souhaites voir d'autres photos je viens de créer deux trombi : un pour Yugui et un autre pour le reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenu sur le forum !! il est très beau votre bébé!! c sur que tous les conseils sont les bienvenus car c sur que si il est comme le notre il est têtu et a un fort caractère et on doit toujours etre dessus pour le contenir!! c une belle boule d'énergie et même avec les astuces du forum il nous fait tourné en bourrique ! là c les mordillement qui sont dure a gérer car quand il est surexité !! très dur de le calmé !! même avec des jouets il préfére nos mains nos pieds et nos habits !! bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenu Benoit ainsi que ta petite Spitz trop mimi et aussi ton beau bébé bringé Je viens de voir les photos de tes chats aussi, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue à toi et ta meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue à toi ainsi qu'à Yugui et au reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenu sur le forum,ton kitou est magnifique,il a le même age que le mien,bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ha oui deux jours d'écart mais ton kitou a déjà ses oreilles droites contrairement au mien snif snouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 t'inquiete il les redressera assez vite il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue à vous il est magnifique se kitou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et un petit bringé de plus, il est super mignon.... bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites