Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origine99

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Benoît, nous venons d'accueillir notre bébé Akita que nous avons renommé Yugui (Gokana à sa naissance) petit mâle bringé

au caractère déjà bien trempé, âgé de 2 mois et demi pour 8 Kilos de tendresse.

Nous sommes mon amie et moi même de réels amoureux des animaux, nous avons d'ailleurs déjà 3 chats et une sptiz naine.

Je vous remercie par avance pour les précieux conseils que vous pourrez nous apporter.

Cordialement,

Benoît

Yugui




" Grand " soeur 2kg 800 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, ici aussi on fait cohabiter spitz nain (a mes parents) et akita

n'hesite pas a nous mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

On a hâte de voir les photos de ton bébé qui a l'air à croquer coeur
N'hésite pas à en mettre dans le trombinoscope. Et bienvenue à ta petite puce aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao
Ils sont trop mimis tes deux loupiots coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elle est noire aussi ta spitz, elle est en mue elle a pas l'air d'avoir une grosse fourrure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a eu la toux du chenil étant petite donc 3 mois de traitement avec rechute à la clé ... elle n'est pas très fourni question fourrure mais question caractère elle a vraiment tout ce qu'il faut pleurderir
Si tu souhaites voir d'autres photos je viens de créer deux trombi : un pour Yugui et un autre pour le reste de la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum !! il est très beau votre bébé!! c sur que tous les conseils sont les bienvenus car c sur que si il est comme le notre il est têtu et a un fort caractère et on doit toujours etre dessus pour le contenir!! c une belle boule d'énergie et même avec les astuces du forum il nous fait tourné en bourrique langue ! là c les mordillement qui sont dure a gérer car quand il est surexité !! très dur de le calmé !! même avec des jouets il préfére nos mains nos pieds et nos habits pendu !! bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu Benoit amis ainsi que ta petite Spitz trop mimi coeur et aussi ton beau bébé bringé coeur

Je viens de voir les photos de tes chats aussi, ils sont superbes coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ainsi qu'à Yugui et au reste de la tribu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum,ton kitou est magnifique,il a le même age que le mien,bonne lecture amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui deux jours d'écart voimal
mais ton kitou a déjà ses oreilles droites contrairement au mien snif snouf amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...