Origine99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yugui né le 11 août 2011La maman Emiko de K**** K**Le papa E'hachiko Des d***** du s***** r**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hééé mais c'est un bébé sacré ça !!!!!!!!!!c'est le demi frère de mon loup , ils ont le même papa !!!Il est très beau en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hé oui départ 7H00 du matin retour à 17H00 chez nous pour aller chercher le paquet de 8 kilos et merci du compliment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les parents sont beaux Ton petit Yugui a de qui tenir alors, il est vraiment craquant de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelle bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis fatigué Qu'est ce que tu me veux ?T'es encore là !pas envie de sourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est vraiment splendide ton petit, un beau bringé comme j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le regard de petit voyou sur la 2ème photo ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est trop mignonn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cette Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est vraiment splendide ton bébé , c'est un très beau bringé, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour vos messages J'espère que sa petite vague va rester car j'adore cette petite ligne blanche entre ses deux grosses billes mais l'éleveuse m'a dit qu'il y avait de forte chance qu'elle disparaisse avec l'âge Snif snouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle va surement disparaitre car elle est assez fine mais ton loup sera toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhommy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il est trop mignon !!!s'il a l'expression de son père, il sera un grand !! même s'il l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est trognon j adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tes photos sont vraiment belles ! En général les bringés ressortent moins bien que les roux, mais toi tu as trouvé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est trop mignon, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La dernière est vraiment magnifique ! Il est trop trop beau ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est vraiment sublime on petit Yugui son bringé est magnifique j'adore Quel regard sue la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il est adorable ton loup et j'adore également son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne vois que la dernière photo mon réseau bug surement, mais je l'aime beaucoup le petit vempire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop fort les photos de ton petit Yugui il est déjà très doué pour les grimaces c'est un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'adore les grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trop beau ton loup !! je vois que ses oreilles se sont redresser!! il est magnifique ! et ses petites canines !! ouie! ouie! ouie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est trop mimi avec ses petites oreilles dressées J'adore ses petits crocs de vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci effectivement ses oreilles se redressent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il a une trés jolie couleur,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Extra les photos de ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La bouille de coquin !! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quand y' en a marre ... Je me pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il a vraiment une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore la pose "j'en ai marre" Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La tete lol il a une bouille a connerie je sais pas pourquoi ...Tu sais qu'il y a une expo sur nantes en decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hae Sung a écrit:La tete lol il a une bouille a connerie je sais pas pourquoi ...Tu sais qu'il y a une expo sur nantes en decembre?Une bouille à conneries ... je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ça Hae Sung Trou dans le mur Hum ... c'est pas moi ... se sont les chats Tu fais références au rdv du 10 et 11 décembre L'éleveur chez qui nous avons pris notre loup sera présente je pense et nous par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui une bouille a connerie pas sur tes dernieres mais sur tes avant dernieres photos lolSinon oui c'est bien l'expo la, j'y serais dimanche j'ai deja apercu ton eleveuse plusieurs fois, il y a meme une fois ou mon gros a concourru avec le papa de ton chiotMais bon je l'ai mis en retraite anticipee trop dure la vie ! Si mes patrons pouvaient faire de meme mouahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On se croisera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis fan de Yugui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il me fait craquer ton bébé, j'adore sa couleur, et surtout j'adore son regard ; j'ai l'impression de voir Inuk en bringé dans l'expression des yeux qui a l'air de dire "c'est pas moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est trop extra assis sur son derrière d'un air de dire quoi moi je suis toujours sage je ne fais jamais de bêtises C'est vrai que son regard en dis long il a vraiment une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi aussi j'y vais en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il est super beau !! ca m'a donné envie d'avoir un bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yugui est vraiment magnifique, j'adore sa couleur Petit, Shikku nous a aussi dévoré plusieurs coins de mur et les plinthes. Il a fallu qu'on refasse du plâtre et les peintures un peu partout quand on a laissé l'appart!!!Sont terribles ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 angel a écrit:Yugui est vraiment magnifique, j'adore sa couleur Petit, Shikku nous a aussi dévoré plusieurs coins de mur et les plinthes. Il a fallu qu'on refasse du plâtre et les peintures un peu partout quand on a laissé l'appart!!!Sont terribles ces bébés!! Hé bah tiens ! Fuji a fait de même ! Une plinthe en morceau! Va être dur de la remettre celle ci La tapisserie aussi ! Mais elle a fait ça sur une semaine, et n'a plus jamais rien détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymic 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Troop mignonnnn !!! Dit donc j'aime beaucoup sa petite bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites