Sylvia01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Qu'il est beau il change je suis fan de sa couleur il à l'air très zen sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est splendide !! sa couleur comme sylvia j'adore qu'est ce qu'il a grandit ! il a à 3 jours près l'age de mon kitou!je voulais savoir! est ce que le tiens aussi commence a perdre du sous poil !! car le mien s'est au niveau des cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il a bien grandit le ptit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour lui Pour le moment Chance je n'ai pas encore constaté ce phénomène sur Yugui même si je pense que sa première mue ne va pas tarder ^^Par contre toutes ses dents de lait commencent à tomber donc grosse perte d'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe le louloup : ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il me fait penser à mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Wouaaah Il est devenu magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est magnifique , quel changement !On n'a pas droit à plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites