chanel111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Statistiques et Horaires de jugementjuge:M. JOUANCHICOT Christianring 112 INTERMEDIAIRE Mâle 12 H 453 OUVERTE Mâle 12 H 551 CHAMPION Mâle 13 H 103 JEUNE Mâle 13 H 151 PUPPY Mâle 13 H 304 OUVERTE Femelle 13 H 351 CHAMPION Femelle 13 H 552 PUPPY Femelle 14 H 00TOTAL : 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 qui viens à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi avec fuji et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chouette, alors je viendrai vous dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 retour de Metz fuji deuxième excellentet bonne présentation du ptit père j’attends les photos du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ben oui, mets les photos que je te reconnaisse lol ! On a du se voir mais sans se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 chanel a écrit:retour de Metz fuji deuxième excellentet bonne présentation du ptit père j’attends les photos du copainUn grand bravo à Fujisan félicitation à toi aussi bien sur tu lui fera un câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelques photos un shiba stressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo à Fuji Merci pour les photos Cat AA bringé, je n'ai pas encore vu en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi non plus je n'avais jamais vu, ils étaient d'une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitations à Fuji ! Ils sont beaux tous ces louloups, mais c'est vrai que moi aussi j'ai craqué sur l'AA bringé, vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à la place de photos de très petite vidéo :lol!: metz le 06.11.2011 009 par vetsuypensmetz le 06.11.2011 008 par vetsuypensmetz le 06.11.2011 007 par vetsuypensles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour toutes les belle photos des Akita En plus des AA bringé j'avoue que j'adore j'ai vu le Champion de France AA bringé il y a quelques année, je suis fan Thierry, Super tes vidéos avec Fujisan dommage quelles soient trop coutre à regarder !!Il a bien grandit Fujisan depuis que je l'avais vu en concours toujours aussi beau C'est Chanel qui ait avec lui dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Au depart je voulais un AA bringe, puis finalement en noir et blanc c'est pas mal non plus mais peut etre le prochain ...dans 15a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hae Sung a écrit:Au depart je voulais un AA bringe, puis finalement en noir et blanc c'est pas mal non plus mais peut etre le prochain ...dans 15aEmiko est très belle j'aime beaucoup sa couleur je trouve que c'est très bien car tu as déjà ton gros loups bringé Akim qui est superbe Du coup tu as le temps dans 15 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 felicitations ,merci pour ces superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sylvia a écrit:Hae Sung a écrit:Au depart je voulais un AA bringe, puis finalement en noir et blanc c'est pas mal non plus mais peut etre le prochain ...dans 15aEmiko est très belle j'aime beaucoup sa couleur je trouve que c'est très bien car tu as déjà ton gros loups bringé Akim qui est superbe Du coup tu as le temps dans 15 ans.. Merci pour eux, au depart je voulais aussi un akita roux lol, au final je ne suis vraiment pas decue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'étais aussi à Metz avec ma sam! J'ai pris des photos des akitas mais malheureusement elles sont quasiment toutes floues! En tout cas j'ai trouvé que les AA présents étaient vraiment canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c'est chanelpour la vidéo une erreur du photographe touche vidéo à la place photo voila la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites