angel06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont trop beau tes 2 loups Tia a une tête trés féminine que j'adore, et Daiko est un vrai gros nounours (Shikku fait minuscule à côté!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelles magnifiques photos ! Ils sont trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aaaaah !! Enfin, on les attendait les lardons Mercii Léa pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah enfin des photos des deux gros loups :) Ils sont crooo beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore Merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbes Tia et Daiko Merci Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Pouyette ! Tu peux en mettre avec Ayami aussi , certaines sont mythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop belles les photos de Tia et de Daiko C'est trop chou de les voirs jouer ensemble, à tirer sur la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sont trop trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis et reste fan des photos de Léa et de ses magnifiques sujets ( Ayami est comprise dans le lot :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 ils sont beaux tout les deux cela fait plaisir de continuer de pouvoir avoir des photos du beau Daiko : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de mes gros (depuis le temps ! )Les activités favorites...Snobe ? Les balades avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mon mangeur de knack préféré et belle Tia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours aussi fan, ça me mets du baume au coeur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Juste comme ca la dernière photo je viens de m'apercevoir que tout les jeunes (Goku , Ayami entre autre ) sont couchés et les vieux sont debout Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Yuki du haut de 5 mois est resté assis Mais c'est vrai que Ayami et Goku font les feignasses ! C'est tellement dur d'avoir un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'adore celle où ils se font un câlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 très beaux ces deux loulous, un beau petit couple Juste pour info, quel âge à Tia?Et quel poids fait-elle?Car je trouve qu'elle est très bien développée et bien proportionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Goku a écrit:Yuki du haut de 5 mois est resté assis Mais c'est vrai que Ayami et Goku font les feignasses ! C'est tellement dur d'avoir un an ! OUai mais à 5 mois ce sont des piles à 1an c'est l'adolescence trop dur la vie , trop chiant les vieux avec leur photo Merci F'saku , ils arrivent tout les deux à leur 4ans et pour leur poid de Tia , euh....elle est au régime donc elle a dut perdre mais aux alentours de 30kg je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ils sont vraiment beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quel plaisir de voir tes deux loustics J'adore, ils ont l'air d'avoir une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites