Edwige 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, je m'appelle Edwige, j'habite en Normandie, j'ai 37 ans, mariée et maman de 3 enfants.J'ai adopté la belle Chinook, presque 8 ans, par le biais d'Akita Home. Elle n'est là que depuis une semaine mais tout se passe très, très bien !.La belle à un caractère facile et mes enfants l'adorent !.A bientôt pour plus de news !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue sur le fofo,elle est craquante ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue sur le fof Heureuse de vous voir ici et d'avoir des nouvelles de Chinook !N'hésitez pas si vous avez la moindre question et, bien entendu, nous espérons être assomés de photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue ! Superbe la Chinnok On dirait presque une samoyède lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue à la nouvelle famille de Chinnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue Je suis heureuse de vous voir ici car Chinook a ete un coup de coeur pour moi. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble et j'espere voir plein de photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Comme beaucoup, vivement des photos de la belle en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue a toi et a la belle Chinnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue Edwige un grand bravo pour avoir adopté la belle Chinook j'étais fan de cette beauté je suis très heureuse que maintenant elle soit si bien chez toi .. J'espère que tu nous mettras pleins de belles photos de Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo !!!!! ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour votre accueil !.Pour les photos, c'est : "Work in progress !".Comment vous dire... disons que je suis du genre : "pas trop vite le matin et plutôt doucement le soir " et que la gestion de la vie quotidienne fait que je suis vite débordée ou flemmarde...mais ça va arriver (oui, oui avant 2012 !). !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue Edwige a écrit:"pas trop vite le matin et plutôt doucement le soir " et que la gestion de la vie quotidienne fait que je suis vite débordée ou flemmarde...On dirait une devise d'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'adoption de Chinook!! Je suis de normandie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Jo a écrit:Bienvenue Edwige a écrit:"pas trop vite le matin et plutôt doucement le soir " et que la gestion de la vie quotidienne fait que je suis vite débordée ou flemmarde...On dirait une devise d'Akita Oui c'est un peu ça, oui !. et ce n'est pas le seul point commun que je partage avec ma puce et la race en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Eiko a écrit:Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'adoption de Chinook!! Je suis de normandie aussi Effectivement on est pas hyper loin (une 50aine de kilomètres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour Edwige !Fais un gros bisous à ma Ch'n'ouquette. Elle me manque encore beaucoup mais je suis contente que tout aille pour le mieux. C'est une grande consolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenue oui on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tres jolie chinook et elle a beaucoup de chance d'avoir une nouvelle maison qui est enfin la sienne.Alors on est pas pressé pour les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hélène a écrit:Bonjour Edwige !Fais un gros bisous à ma Ch'n'ouquette. Elle me manque encore beaucoup mais je suis contente que tout aille pour le mieux. C'est une grande consolation.Comme je te disais sur ta présentation : je suis ravie de te retrouver ici !. Je vais t'écrire "publiquement" comme ça Emmanuelle et Emily peuvent me lire aussi mais tu peux me répondre par mp si tu veux aussi .Chi-chi va bien, mais elle me fait une tronche d'enfer alors le calin se sera pour demain !.Et oui, j'ai eu une journée très chargée hier dès le petit matin et je l'ai laissé avec son maître et ben paf : elle m'a superbement snobée depuis !. Et elle a fait sa première bêtise : elle s'est couchée sur le canapé à ma place pendant mon absence (?). Elle est tout de suite descendue lorsqu'il lui a demandé de le faire mais dans les 10 minutes pof elle y était retournée mais redescendue aussi sec. Donc, petite récompense pour la féliciter de s'exécuter, ma foi il semble qu'elle n'ait pas recommencé (si ça se trouve la nuit... ).Et je n'ai pû faire qu'un demi toilettage aussi : elle est partie dans son panier alors que normalement elle n'y voit aucun inconvénient... et que je tourne la tête à droite, à gauche pendant que je l'appelais... bon ma foi j'ai lâché la coiffure et je ferais demain.Les plaies de léchage sont guéries par contre elle a une espèce de plâque croûteuse sur le haut de la queue, c'est un peu noir (sale ?) je trouve, on dirait du psoriasis si je devais comparer à l'humain !. Je l'ai désinfecté bétadine (elle déteste !) et je lui ai mis de l'huile végétale de jojoba, je surveille cette semaine si ça s'étend ou guérit (j'ai pensé aux fameuses maladies Akitalienne mais je manque d'info : est-ce que ça peut démarrer par la queue ?). Ça ne la démange pas : je vais attendre jusqu’à mercredi.Sinon franchement c'est un amour !. Je t'avais dis qu'elle m'avait un peu testée le 4ème jour de sa venue mais depuis aucun souci, je viens de lui acheter une flexi-laisse du coup puisqu'elle ne tire plus du tout, ni ne s'oppose plus en s'immobilisant totalement comme elle m'avait fait la fameuse journée. Je lui ai pris une 5 mètres mais elle préfère marcher au pas et sentir le vent par contre avec Séb, elle est plus "reniflante" au sol, s'immobilise encore parfois mais ça n'a plus rien à voir par rapport à la première semaine (elle se braquait et n'avançait plus : il me fallait venir pour qu'elle redémarre). Et dans le jardin elle s'éclate : une vraie ferrari !.Avec les petits : tout va très bien !. Ce qui ne m'empêche pas d'être très vigilante, j'espère par contre ne pas créer de stress chez elle (j'ai tendance à penser que plus la vigilance est là et plus un animal se sent en sécurité mais je peux me tromper) mais même si elle aime léchouiller les petites mains et commence à jouer avec eux, je préfère rester très présente que me reprocher d'avoir été laxiste si un problème survenait !. Bref tout ce qu'il nous faut c'est que ça continue dans la bonne harmonie !.Et toi et Baïki et je pensais à ton copain pour qui l'absence de Chinook a forcément résonné, non ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Kuma suna a écrit: Tres jolie chinook et elle a beaucoup de chance d'avoir une nouvelle maison qui est enfin la sienne.Alors on est pas pressé pour les photos ..... Et bah vaut mieux pas !. J'avais pris quelques photos et filmé la miss pendant la promenade d'aujourd'hui mais mon iphone et mon passage à la nouvelle version ne sont pas d'accord pour la diffusion : j'ai tout perdu (d'ailleurs je m'éclate entre deux messages, deux lectures à re-télécharger toutes mes applis une par une !).Bref, plus qu'à refaire...Merci pour les compliments que je retourne : tous les akitas du forum sont magnifiques aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue, félicitation pour l'adoption de la miss pour les photos si tu a besoin d'aide pour publier n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites