mika03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voici les photo de mon bébé depius qu'il est avec nous[img] Uploaded with ImageShack.us[/URL[/img] je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois je ne suis pas trés doueé mais je persévere[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/ako007.jpg/] [/img][img] [/img] il adore dormir sur le carrelage[img] [/img]aujourd'hui Aïko a 3mois 11,7kg et 44cm[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c fait bizarre !! il ressemble grave a notre bb a part la couleur de sa truffe !! ça se voit que c des frères!!! il a le même rond de poil blanc au niveau du collier!!! il est très beau votre kitou!! et je vois que comme taïko il aime jouer avec des bouteilles d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont trop trop craquants à cet âge là remarque, après aussi ils nous font toujours autant craquer nos kitous En tout cas, Aïko est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci,cé vrai qu'ils sont craquants,et cé vrai qui y'a une grande ressemblance,là li me fait rire,li regarde la télé et il aboie sur les personnages,mé cé hallucinant comme il grandi vite,il pese 10kg pour36cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nous aussi il pése 10 kg et au garrot comment on fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il faut que tu le mesure a la base du cou, ( le garrot est la pointe des épaules ) le mieux est de mesurer avec une Toise en statique ! mais sinon tu a cette méthode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est trop chou ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quel beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un amour de kitou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si tu veux j'ai les photos sur mon pc de aiko qui était sur l'annonce de vente !! si tu veux les mettre sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est trop mimi Aïko il a aussi une super belle bouille à bisous Sa truffe va se pigmenter je pense avec le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mignon tout plein ton petit Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci à tous ,pour la truffe je ne pense pas qu'elle se pigmentera,sa maman l'a comme cà sauf qu'elle a la robe blanche mais je l'aime comme il est en j'en suis folle de mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je viens de t'envoyer les photos de ton bb et ses parents en message privé donc regarde dans messagerie ! j'espère que ca a marché ! si pas dit le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aiko a bien grandit comme son frère dommage qu'ils ne peuvent pas se revoir ca aurait était super de les voir jouer ensemble! je me demande si ils seraient reconnu! ils ont les mêmes expression quand ils jouent ! elles sont trop beaux nos loups loups:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Aïko a trois mois 11,7kg et 44cm[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] y'a aussi queques photos à la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop chou ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est trop mignon sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est trop mignon j'adore ses yeux qui sourient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voici queques photo de mon bébé d'amour 3mois1/2 aujourd'hui[img] [/img]à l'ecole des chiots hier avec un berger suisse[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est beau ton zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop mignon avec sa pèle dans sa gueule il a bien grandit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wouaah c'est fou comme il a super vite grandit ton kitou,..En tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci c'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse incroyable,y'a pas longtemps je le prenais dans mes bras comme un bébé et aujoud'hui j'ai du mal à le soulevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment trop chou ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacococinelle7012 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est trop mimi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouh la la, une vraie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il a bien grandi ton ptit loup, mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il a bien grandit aïko !! j'adore la photo dans les feuilles mortes avec sa couleur ca donne super bien !j'avais pensé faire la meme avec taïko mais il a était malade (véto ! grosse frayeur)j'en ai parlé sur le post "problème en promenade" sur akita en génèrale! il est trop mimi et comme le notre il pousse comme un champignon!!! c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 adorable ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci ,adorable sur les photos mais avec mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou j'ai besoin du numéro du particulier qui a vendu les chiots! envoie le moi en message privée merci d'avance c'est important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai 4mois aujourd'hui,je pese 18kg et mesure 52cm[img] [/img]photos de ce matin[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est tout mignon : D avec ses tache rose sur le nez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci,les taches rose disparaissent de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est de plus en plus beau le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme il est beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super beau aiko! je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la deuxième photo monsieur a sorti son fifi!!! le mien aussi me l'a déjà et ceux en tapant des poses dans la rue face au gens! j'étais gêné pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chance a écrit:je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la deuxième photo monsieur a sorti son fifi!!! C'est mignon ce mot "fifi" Mon Kuma a un an, et je ne l'ai jamais vu ! Il doit être très pudique mon n'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour vos commentaires,Aîko le montre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est vraiment très beau Aïko il en a de bonnes grosses pattounes, il promet ton loup Ton fifi comme tu dis c'est tout mimi comme nom c'est souvent quand ils sont trop assis sur leurs anus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou !! ton kitou s'appelle Aïko comme la mienne mais c'est féminin Aïko en tout cas il est mimi comme tout la mienne à 5 mois déjà sa passe si vite voici ma Aïko ^^ [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est belle ton Aïko,pour le nom je pense que c'est masculin feminin,c'est mon fils qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vos Akita sont magnifiques! D'ailleurs, ne le sont-ils pas tous avec leurs petites spécificités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites