Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika03

Aïko

Messages recommandés

voici les photo de mon bébé depius qu'il est avec nous[img] Uploaded with ImageShack.us[/URL[/img] je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois je ne suis pas trés doueé mais je persévere[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/ako007.jpg/] [/img][img] [/img]
il adore dormir sur le carrelage[img] [/img]
aujourd'hui Aïko a 3mois 11,7kg et 44cm[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fait bizarre !! il ressemble grave a notre bb a part la couleur de sa truffe !! ça se voit que c des frères!!! il a le même rond de poil blanc au niveau du collier!!! il est très beau votre kitou!! et je vois que comme taïko il aime jouer avec des bouteilles d'eau pompomg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trop craquants à cet âge là bisous remarque, après aussi ils nous font toujours autant craquer nos kitous coeurcoeurcoeur En tout cas, Aïko est vraiment très mignon foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,cé vrai qu'ils sont craquants,et cé vrai qui y'a une grande ressemblance,là li me fait rire,li regarde la télé et il aboie sur les personnages,mé cé hallucinant comme il grandi vite,il pese 10kg pour36cm au garrot reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu le mesure a la base du cou, ( le garrot est la pointe des épaules )



le mieux est de mesurer avec une Toise en statique ! mais sinon tu a cette méthode :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai les photos sur mon pc de aiko qui était sur l'annonce de vente !! si tu veux les mettre sur le fofo !! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi Aïko coeur il a aussi une super belle bouille à bisous bisous

Sa truffe va se pigmenter je pense avec le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ,pour la truffe je ne pense pas qu'elle se pigmentera,sa maman l'a comme cà sauf qu'elle a la robe blanche mais je l'aime comme il est en j'en suis folle de mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer les photos de ton bb et ses parents en message privé donc regarde dans messagerie ! j'espère que ca a marché ! si pas dit le moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiko a bien grandit comme son frère dommage qu'ils ne peuvent pas se revoir ca aurait était super de les voir jouer ensemble! je me demande si ils seraient reconnu! ils ont les mêmes expression quand ils jouent ! elles sont trop beaux nos loups loups:: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko a trois mois 11,7kg et 44cm[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] y'a aussi queques photos à la page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici queques photo de mon bébé d'amour 3mois1/2 aujourd'hui[img] [/img]
à l'ecole des chiots hier avec un berger suisse[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaah c'est fou comme il a super vite grandit ton kitou,..En tout cas il est superbe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse incroyable,y'a pas longtemps je le prenais dans mes bras comme un bébé et aujoud'hui j'ai du mal à le soulevais help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien grandit aïko !! j'adore la photo dans les feuilles mortes avec sa couleur ca donne super bien coeur !
j'avais pensé faire la meme avec taïko mais il a était malade (véto ! grosse frayeur)j'en ai parlé sur le post "problème en promenade" sur akita en génèrale!
il est trop mimi et comme le notre il pousse comme un champignon!!! c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai besoin du numéro du particulier qui a vendu les chiots! envoie le moi en message privée help merci d'avance c'est important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4mois aujourd'hui,je pese 18kg et mesure 52cm[img] [/img]
photos de ce matin[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mignon : D avec ses tache rose sur le nez^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau aiko! coeur
je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la deuxième photo monsieur a sorti son fifi!!! mdr
le mien aussi me l'a déjà et ceux en tapant des poses dans la rue face au gens! j'étais gêné pour lui! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la deuxième photo monsieur a sorti son fifi!!! mdr


C'est mignon ce mot "fifi" ouiouioui
Mon Kuma a un an, et je ne l'ai jamais vu ! Il doit être très pudique mon n'ourson Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau Aïko coeur il en a de bonnes grosses pattounes, il promet ton loup coeur

Ton fifi comme tu dis c'est tout mimi comme nom lol c'est souvent quand ils sont trop assis sur leurs anus !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! ton kitou s'appelle Aïko comme la mienne mais c'est féminin Aïko scratch en tout cas il est mimi comme tout la mienne à 5 mois déjà sa passe si vite Wink voici ma Aïko ^^ [url=bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ton Aïko,pour le nom je pense que c'est masculin feminin,c'est mon fils qui a choisi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos Akita sont magnifiques!
D'ailleurs, ne le sont-ils pas tous avec leurs petites spécificités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...