chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 taïko quand il avait - de 2mois chez le particulier a qui nous l'avons acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 a son arrivé a la maison a 2 mois et quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 1 oreilles relevée!!notre loup maintenant a presque 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un tres joli kitou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Taïko est vraiment très beau il a une bouille trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop chou surtout avec une oreille relevée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Craquant ton petit Taïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui tu peux m'envoyer les photo si tu les a ,sinon j'appellerai le vendeur qu'il me les passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 taiko 3 mois hier 12kg 500 et 45 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est magnifique,son frère 11,7kg et 44cm ,et la couleur de son poil change,et le comportement çà va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 son comportement ca dépend des personnes ! avec les autres chiens ca va surtout les petits. les grands qui aboit parfois il se méfie! prend ses distances! mais a mon avis ca va pas durée quand il grandira après sa crainte des gens en promenade , en allant en douceur et si les personnes ne viennent pas trop brute vers lui mais lui vient vers eux ca va !par contre il a ses têtes ma voisine je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'elle s'approche de lui il aboit et recul ! avec la nourriture elle a reussi a le caresser mais après il a recommencé ! avec lui , il faut aller en douceur.on le promène a fond dans des endroit ou il y a pas trop de monde et les gens qui veulent le caresser on leur dit surtout pas sur la tête et tendait votre main pour qu'il vous renifle et en douceur caresser lui le dos et moi je le caresse en meme temps pour le rassurer je te tiendrais au courant de son évolution et dimanche on commence l'école des chiots ! cest un bon petit loups et je pense que avec tout ca ca devrait se résoudre ! merci de prendre de ses nouvellesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais oui çà s'arrangera,t'inquiete pas,laisse lui le temps de prendre son assurance,le mien c'est le contraire,les petits chien ne l'interresse pas du tout il ne les regarde meme pas par contre les grand oooh ils les cherche,mercredi je lui fais le vaccin contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Taïko prend la pose il est pas peu fier déjà il le peut, car il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Taiko est trop mimi! Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 taïko qui fait la carpette pour faire soit dodo mais le plus souvent machouiller nos affaires!! pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Excellente la 1ère photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh un akitasanstête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 angel a écrit:Taiko est trop mimi! Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!!Petit aparté : on veut bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 FujiSan a écrit:angel a écrit:Taiko est trop mimi! Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!!Petit aparté : on veut bien les voir Justement, le problème est que je n'en n'ai pas!!On ne connait ni ses anciens maitres, ni ses origines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 angel a écrit:FujiSan a écrit:angel a écrit:Taiko est trop mimi! Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!!Petit aparté : on veut bien les voir Justement, le problème est que je n'en n'ai pas!!On ne connait ni ses anciens maitres, ni ses origines.... Oops au temps pour moi, j'ai pas mis mes lunettes J'ai lu "je ne regrette pas d'avoir eu des photos de Maïku..."Excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trés jolies photos de taïko,ça pousse vite,il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à croquer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop mimi quand il fait la carpette il a vraiment une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les grosses patounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est super mignon ! me tarde de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est chou Il a un petit air de Kuma je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 celine69 a écrit:Il est chou Il a un petit air de Kuma je trouveJe plussoie A chaque fois que je le voie, ça me saute au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 chance a écrit: LA posture conventionnelle de nos chers Kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'adore on dirait qu'il prenne la pose! ils sont splendides! quand nos kitous se tiennent comme ça!! c vrai que mon loup a un air a kuma a cet age!! merci pour lui j'espère qu'il lui ressemblera adulte ! il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Taïko est vraiment très beau il c'est déjà prendre la pose, il est costaud il promet adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 notre loup a 3 mois et 3 semaines!! et oui ! son passe temps favoris!! manger nos chaussures!! et les habits j'en parle pas pas un manteau sans trou! d'ailleurs on evite les beaux habits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quelle petite bouille de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il a bien grandit Taïko,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Qu'elle est bonne la sandale de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est beau ton bébé. C'est drôle, plus il grandit, plus je vois Kuma, dans le regard surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci céline ! c'est un beau compliment vu que kuma est magnifique ! j'espère qu'en grandissant il lui ressemblera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et bien ton petit loup Taïko a vraiment bien grandit il est superbe il a un regard de coquin c'est fou La semelle de chaussure était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 chance a écrit:merci céline ! c'est un beau compliment vu que kuma est magnifique ! j'espère qu'en grandissant il lui ressemblera ! Merci pour mon gros n'ourson, mais c'est vrai qu'ils ont le même regard, et le même genre de physique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'ai remarqué que dans mon strombi je n'avait pas mis une photo de ses parentsje trouve que s'est le portrait de sont père et vous quand penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites