Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

TAIKO

Messages recommandés

taïko quand il avait - de 2mois chez le particulier a qui nous l'avons acheté!!

oui tu peux m'envoyer les photo si tu les a ,sinon j'appellerai le vendeur qu'il me les passe lol

il est magnifique,son frère 11,7kg et 44cm ,et la couleur de son poil change,et le comportement çà va mieu? coeur

son comportement ca dépend des personnes ! avec les autres chiens ca va surtout les petits. les grands qui aboit parfois il se méfie! prend ses distances! mais a mon avis ca va pas durée quand il grandira Wink

après sa crainte des gens en promenade , en allant en douceur et si les personnes ne viennent pas trop brute vers lui mais lui vient vers eux ca va !
par contre il a ses têtes sourcils
ma voisine je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'elle s'approche de lui il aboit et recul ! avec la nourriture elle a reussi a le caresser mais après il a recommencé ! avec lui , il faut aller en douceur.
on le promène a fond dans des endroit ou il y a pas trop de monde et les gens qui veulent le caresser on leur dit surtout pas sur la tête et tendait votre main pour qu'il vous renifle et en douceur caresser lui le dos et moi je le caresse en meme temps pour le rassurer
je te tiendrais au courant de son évolution et dimanche on commence l'école des chiots ! cest un bon petit loups et je pense que avec tout ca ca devrait se résoudre ! merci de prendre de ses nouvelles

a

mais oui çà s'arrangera,t'inquiete pas,laisse lui le temps de prendre son assurance,le mien c'est le contraire,les petits chien ne l'interresse pas du tout il ne les regarde meme pas par contre les grand oooh ils les cherche,mercredi je lui fais le vaccin contre la rage bisous

Taïko prend la pose il est pas peu fier déjà il le peut, car il est vraiment très beau coeurcoeur

Taiko est trop mimi! coeurcoeurcoeur

Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!!

taïko qui fait la carpette pour faire soit dodo mais le plus souvent machouiller nos affaires!! pas vu pas pris foulol

dodo

angel a écrit:

Je regrette de ne pas avoir de photos de Maïku bébé, ils sont trop mignons à cet âge!!!

Petit aparté : on veut bien les voir sourcilsbisous

FujiSan a écrit:
angel a écrit:

Justement, le problème est que je n'en n'ai pas!!
On ne connait ni ses anciens maitres, ni ses origines.... saispas

angel a écrit:
FujiSan a écrit:
angel a écrit:

Justement, le problème est que je n'en n'ai pas!!
On ne connait ni ses anciens maitres, ni ses origines.... saispas

Oops au temps pour moi, j'ai pas mis mes lunettes idénoir
J'ai lu "je ne regrette pas d'avoir eu des photos de Maïku..."

Excuse grosyeux

celine69 a écrit:
Il est chou coeur

Il a un petit air de Kuma je trouve

Je plussoie Wink A chaque fois que je le voie, ça me saute au yeux voimal

j'adore coeur on dirait qu'il prenne la pose! ils sont splendides! quand nos kitous se tiennent comme ça!! c vrai que mon loup a un air a kuma a cet age!! merci pour lui Wink j'espère qu'il lui ressemblera adulte ! il est super beau !

Taïko est vraiment très beau coeur il c'est déjà prendre la pose, il est costaud il promet adulte coeur

notre loup a 3 mois et 3 semaines!! et oui ! son passe temps favoris!! manger nos chaussures!! et les habits j'en parle pas pas un manteau sans trou! d'ailleurs on evite les beaux habits !! sourcils

Il est beau ton bébé.

C'est drôle, plus il grandit, plus je vois Kuma, dans le regard surtout !

merci céline ! c'est un beau compliment vu que kuma est magnifique ! j'espère qu'en grandissant il lui ressemblera ! Wink

Et bien ton petit loup Taïko a vraiment bien grandit il est superbe coeur il a un regard de coquin c'est fou lol

La semelle de chaussure était bonne lol

chance a écrit:
merci céline ! c'est un beau compliment vu que kuma est magnifique ! j'espère qu'en grandissant il lui ressemblera ! Wink

Merci pour mon gros n'ourson, mais c'est vrai qu'ils ont le même regard, et le même genre de physique pour le moment Wink

j'ai remarqué que dans mon strombi je n'avait pas mis une photo de ses parents
je trouve que s'est le portrait de sont père et vous quand penser vous??

• Créer...