Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

TAIKO

Messages recommandés

Invité
Il est beau ton loulou : ) c'est marrant comme il a la fourrure super courte a côté de Kotetsuru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! en effet a coté de ton loup sa fourrure est courte! ca sera un plus pour la mue ! ton loup est magnifique toutes les photos qu'on voient sont splendides ! et il a l'air d'avoir un caractére super! nous c'est avec les inconnus quand on le promène que s'est pas toujours évident! il se méfie de tout le monde (aboie) ! il n'y a qu'avec certaines personnes que ca passent!!

et la il fait la fête pour ses préférés (nos amis, famille) ou pour d'autres il tolère les caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui KOtetsu est vraiment très bien : ) et plus ca va moins je m'inquiètes pour un changement de comportement dans le mauvais sens qui fera que je devrais le garder en permanence en laisse ^^ je l'anticipe très bien, il a de bonne base pour éviter un max d'accidents, comme ne pas franchir les trottoirs, ne pas aller voir les chiens en laisses et les chiens auquels je dis 'tu laisses', ce n'aura pas été facile mais je peux le stopper en plaine course sur un chien à 80% des cas, ils se coupent d'un jeu avec un chien pas trop difficlement quand je le rappelle surtout au sifflet, etc : ) pour les grognement et autres envers les autres chiens, a chaque fois que je l'y surprend il est punis je gueule, et lui met le haltis(juntel leader : qui fait un peu muselière) du coup il fait la gueule et généralement il assimile bien que c'est qu'il a mal fait : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



avant je passais par cette adresse pour mettre mes photos et là cela fait plusieurs fois que j'essaie et un carré se met et demande mon adresse donc je le met et la il dise adresse déjà connu et je peux rien faire et ce que quelqu'un rencontre le meme problème que moi ! est ce que quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je post mes photos via 'mon' forum ou j'ai un hebergeur intégrer donc je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choupi !!! Pourquoi tu l'as déguisé en Minnie ?!

Par contre celle d'avant en mode "a l'aise Blaise", j'adore ... un peu comme pour dire "je suis chez moi, je fais ce que je veux, je me balade à poil ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a jody et jo pour les nouveaux liens pour mettre des tofs;) !!

oui je sais céline ! ca fait tout de suite michou !!!

en sachant que l'on a que des filles a la maison on a que des déguisements de fifille et puis je le trouve trop drole comme ca mais t'inquiète pour lui mettre on a dut l'amadouer avec des friandises donc pour lui ca valait le coup de se travestir !!

on le prépare pour la guet bride oups pour l'orthographe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:


Trop dure cette vie pour ton loup j'aime trop sa façon de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:


Etendu sur le dos dans un état d'abandon exprimant toute sa "chieneté" ( = son état canin), en quelque sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une tache sur la langue ???????

Sympa ma laisse ^^
mais c'est court non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Taïko dans la nature avec les ânes, et les enfants

La laisse c'est certainement pour le garder tout près de toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet la laisse c pour la ville car depuis qu'on l'a on a une longe mais fait mal au main! et en ville trop dangereux voiture chien il tire pas assez d'emprise donc on a voulu acheter une laisse qui le sécurise et puisse le tenir au pied ! sinon oui pour la tache quand il était petit elle était petite et au plus il grandit elle grandit je sais que c un défaut de la race mais je m'en fou je l'aime comme il est mon loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c'est marrant cette tache ^^

pour la laisse il tire ne ville ? enfin après ca m'étonne parce que Kotetsu est exemplaire en ville, il ne tire jamais malgré n'importe quel perturbation, même le passage d'un chien, bon après on a travaillé, mais il est quand même plus dur a canaliser au bois quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taïko après avoir fait un carnage a la maison car on est parti au parc 3 heures ou malheureusement les chiens sont interdits ! il a l'habitude qu'on le trimbale partout! il a dut réélement nous en vouloir!!!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loup ne l'a pas fait pour se venger ... ça n'est pas canin comme sentiment !

Après, il y a toujours l'attrait des choses interdites quand vous n'êtes pas là. Il faut ranger pour éviter les dégats (on l'a vite appris aussi !) Rolling Eyes .

Ce peut être en revanche une manifestation de stress, ou une inquiétude passagère (peut être la manière dont vous êtes partis cette fois-ci, ou bien vous n'étiez pas bien ou contrariés de ne pas l'emmener, il l'a ressenti ...)
Par exemple, Inuk ne nous a jamais fait vraiment de bêtises ; mais quand je suis restée 5 jours à l'hopital suite à mon accident, il n'était pas bien, tout stressé ... et bien voilà ce que ça a donné :



C'était la couverture du canapé ... mais ce n'était pas une vengeance.

Est ce que vous lui mettez des jouets à dispo quand vous n'êtes pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta photo céline en plus il a son air innocent "quoi ya un pb j'ai fais qqch"

Le chéquier aussi est pas mal surtout pour l'utilisation.
Nous il ne font pas trop de betise, mais quand on les laisse on les mets soit dehors libre dans la propriété mais cela devient rare car on a des voisins chiant et c...,soit dans leurs parc donc fermé mais a l'air libre, et s'il fait mauvais temps, ou qu'on les sépare c'est un des deux au garage. Et la il arrive que le paillasson change de place, les chaussures...

Sinon au début les nuits Fuji allait chercher les chaussettes ou les mibas sur la canapé mais elle penet que celle de ma mère ni les miennes ni celles de mon père la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:





Moi, je pense qu'il veut que tu changes de banque! mdr
Il a une dent contre celle-ci!? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'avais pas répondu céline par rapport aux bêtises faites par notre loup en notre départ oui nous lui mettons pleins de jouets os a machouiller, avant de partir nous cachons dans la maison des friandises afin de l'occuper ! maintenant c 'est la première fois qu'il nous fait ca !
je sais pas! j'ai pas l'impression qu'on a changé quelques choses dans nos attitudes ! mais samedi on a fait une sortie familiale avec lui et la peut etre de nous voir tous partir il a pas compris pourquoi lui n'été pas de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...