Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

TAIKO

Messages recommandés

Invité

Ah trop chouette avec le harnais !!!!!!! ils sont trop géniaux ces harnais ! mdr il a pas l'air heureux avec sa muselière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est j'avais flashé sur ton harnais ca leurs va trop bien aux kitous! pour la muselière oui en effet on lui met très rarement mais de temps en temps histoire de l'habituer si dans son moment ado ou autres on doit lui en mettre un pour eviter un accident!!

au début avec ses pattes il essaie de l'enlever mais arrivé dehors et bien c terminè il renifle les pipis des autres et oublie vite sa muselière lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, tetsu je viens de lui en personnaliser une car le halti ne marche pas a tout les coups dans les transport en commun x)

le harnais je le trouve génial moi aussi :D après je peux pas lui mettre pour toute les balades il le dégueulasserait trop et l'habimerait en faisant le fou. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiko est devenu un bien beau malou, avec une très belle fourrure ! Il est magnifique sur ta dernière photo coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, très beau mâle!! C'est simpa les coins où t'as pris les photos c'est où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! c près de la ou on habite ! les collines au bord de l'aveyron! l'eau y ruisselle et s'y verse dedans et franchement gla gla !!!! mais taiko avec cette chaleur s'allongeait dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...