gg 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,je tiens à vous alerter car mon amie c'est fait arnaquée par ces escrotsSur plein de sites vous pouvez voir le dessin d'une feme avec se message:FLASH SPÉCIAL : Le traitement anti-rides à 6 € qui laisse les médecins perplexes Paraitre véritablement plus jeune sans avoir à casser sa tirelire : l'astuce à 6 € d'une maman pour obtenir un visage SANS rides Les consommateurs soucieux de faire des économies partout dans le monde profitent d'un traitement anti-rides bon marché qui fait grimacer les dermatologues ainsi que les coûteux centres de beauté. et cette pub passe aujourdhui sur la banniere devotre site anti -arnaque : une mere defamille...qui economise ! ??? nom des produits: Perfect Radiance et Revita dermeEn fait pour vous envoyer un echantillon gratuit ils vous demande de payer les frais de port pour moins de 6 euros mais ils recuperent alors vos coordonnéesbanquaire et ils retirent 79,80 euros de votre compte plussieurs fois par mois .Comme ils utilisent votre numero de carte banquaire la banque paie même si vous êtes à découvert.et vous avez les yeux pour pleurer quand vous vous en apercevezils sont en angleterreils ont même fait de la pub à la TV dans les emissions du matin.Prevenez vos ami(e)s c'est la seule solution pour les empêcher de voller d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour l'info.On voit cette pub partout en effet !!Je ferai passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il faut en parler car leur pub est partout ,même sur la banniere du site Stoparnaque !Mon amie voulait me faire une surprise et bien nous l'avons eu ce Week-enden regardant son décompte de banque...ils ont eu le temps de lui voler 4 X 79,80 euros et celà aurait pu continuer si elle n'avait pas fait annuler sa carte banquaire.Le banquier lui a dit recevoir 6 personnes par jour pour la même histoire.Ils ont du à Paris créer un service spécial pour s'occuper de ses arnaquesPrevenez vos amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites