Tsankha 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici encore quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La 1ère est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tsankha a écrit:Tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont trop mimi couchés tous les deux Le canapé est pas mal aussi Super la pose assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Des petites nouvelles ! Tsankha vient de se faire opérer d'un kyste bénin, la grenouillette. Il a fallu retirer quelques glandes salivaires. Ce n'est pas grave, il ne souffre pas , mais c'est assez impressionnant en ce moment. Il a une collerette, une plaie suturée d'environ 5 centimètres avec un drain, qui permet à un mélange de sang et de je ne sais quoi de s'écouler. Du coup Daïsuki n'aime pas le nouveau look de son copain , et l'évite scrupuleusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tsankha a écrit:Des petites nouvelles ! Tsankha vient de se faire opérer d'un kyste bénin, la grenouillette. Il a fallu retirer quelques glandes salivaires. Ce n'est pas grave, il ne souffre pas , mais c'est assez impressionnant en ce moment. Il a une collerette, une plaie suturée d'environ 5 centimètres avec un drain, qui permet à un mélange de sang et de je ne sais quoi de s'écouler. Du coup Daïsuki n'aime pas le nouveau look de son copain , et l'évite scrupuleusement ! Bon rétablissement pour ton loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon rétablissement Tsankha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un très bon rétablissement Tsankha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petit père ça ne doit pas être très drôle pour lui d'avoir le drain, il lui retire bientôt ?Il l'avait ou son kyste carrément dans la bouche au niveau de quoi ? Très bon rétablissement à ton nounours Tsankha la collerette ce n'est jamais facile pour eux, car ça se cogne de partout ..Papouilles à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'avais pas calculé mais si un jour tu appelle ta chienne devant un groupe de japonais, ils risquent tous de se retourner et de rougir :DEn tout cas, très joli prénom pour une très joli chienne Et biz à son copain aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yabuki a écrit:J'avais pas calculé mais si un jour tu appelle ta chienne devant un groupe de japonais, ils risquent tous de se retourner et de rougir :DEn tout cas, très joli prénom pour une très joli chienne Et biz à son copain aussi :)Je ne l'ai pas choisi ce nom, puisque Daïsuki a été récupérée... mais je l'aime bien.. cela veut dire "adorée" mais y a-t-il un autre sens ???En tout cas, avec mon accent alsacien... j'suis pas certaine qu'on comprenne ce que ça veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Daisuki veut dire je t'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yabuki a écrit:Daisuki veut dire je t'aime :)Aishiteru aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 FujiSan a écrit:Yabuki a écrit:Daisuki veut dire je t'aime :)Aishiteru aussi? Daisuki c'est plus "je t'adore " même adoré Oui Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 La convalescence de Tsankha se passe bien. Il est vraiment adorable. Aujourd'hui, je suis retournée chez le vétérinaire pour qu'il enlève le drain. Tout est propre, la cicatrisation commence bien. Il doit encore garder sa collerette 10jours, pour ne pas arracher les fils en se grattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tsankha a écrit:La convalescence de Tsankha se passe bien. Il est vraiment adorable. Aujourd'hui, je suis retournée chez le vétérinaire pour qu'il enlève le drain. Tout est propre, la cicatrisation commence bien. Il doit encore garder sa collerette 10jours, pour ne pas arracher les fils en se grattant.Très bonne nouvelle, caresses à ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tsankha a écrit:La convalescence de Tsankha se passe bien. Il est vraiment adorable. Aujourd'hui, je suis retournée chez le vétérinaire pour qu'il enlève le drain. Tout est propre, la cicatrisation commence bien. Il doit encore garder sa collerette 10jours, pour ne pas arracher les fils en se grattant.Ouf en voilà une bonne nouvelle pleins de papouilles à Tsankha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 6 février 2012 Des petites photos...cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici pour faire un peu le point !!! Tsankha et Daïsuki s'entendent de mieux en mieux ! Ils leur arrivent même de partager un canapé ! ici il fait très froid en ce moment, entre -15°c et -20°c.... mais les louloups adorent...eux !!!! Donc beaucoup de promenades.... Daïsuki gère bien sa liberté !!! Lorsqu'il n'y a pas de risques (routes ou autres chiens !) nous pouvons la lâcher, elle obéit bien maintenant et surtout elle nous fait confiance ! Elle suit nos déplacements, nous garde à l'oeil ! Elle a 6 ans maintenant, et la nature est une vraie découverte pour elle (elle vivait enfermer dans un deux pièces avant que nous la récupérions ! ) Tsankha lui (2ans) est encore un vrai chiot dans sa tête ! Il mulote beaucoup... suit nos déplacements, mais est plus dur d'oreilles quand au rappel ! MAis avec les autres chiens, il est de plus en plus cool ! Voilà quelques nouvelles de la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop trop belles photos et tes louloups aussi sont trop mignons!J'aaaaaaadddooooorrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 excellent les loulous : ) je ne trouve pas tetsu tres grand, mais en fait la aussi ils ne semble pas super grand, en même tempssi je prend feido il est hors standars donc je ne me rend pas compte de la taille d'un male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super les nouvelles de tes amours, elle à eut de la chance de vous trouvez Daïsuki Les photos dans la neige sont trop belles C'est trop mimi de voir ton chat dormir au côté des loups Ils s'entendent bien maintenant, pour les voir sur le canapé dormir j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ils sont magnifiques tous les 2 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 février 2012 La neige leur va décidément super bien à nos loups !!Yuka, ne t'inquiète pas Kotetsu n'est pas du tout petit par rapport au standard ! Tu vois bien il est presque plus haut que Chiyo à 7 mois, alors que elle est grande pour la moyenne des femelles lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 2 août 2012 Quelques nouvelles des loulous !Ici l'entente est parfaite avec les chats ! Daïsuki a fait des gros progrès... ! Elle a maintenant posé ses valises comme on dit... elle aura mis un peu plus d'un an. Il ne reste presque plus rien de ses réactions dues à sa vie antérieure. Cela n'aura pas été facile, mais avec le temps, la patience et en procédant par micro-progrès, la confiance s'est à nouveau installée entre elle et les humains (même le véto ! ) . Elle est plus souriante dans l'ensemble ! Elle profite de la vie ! Pendant les promenades en libre, elle me garde à l'oeil, suit mes déplacements, vient chercher une caresse, puis repart gambader avec les copains ! Nous ne regrettons absolument pas cette adoption. Elle nous a beaucoup appris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très beaux loulousBravo pour DaisukiJe trouve que Tsankha ressemble beaucoup à mon Atsuko,le même trait sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 août 2012 Justement Tsankha m'a un air familier... qui sont ses parents ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 août 2012 Enchantée de connaître de nouveaux kitous et maîtres proche de la Lorraine. Jolies photos! Superbe amitié avec les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jody1604 a écrit:Justement Tsankha m'a un air familier... qui sont ses parents ? :)Tsankha ne provient pas d'un élevage à proprement parler. Son père est Kojou Go Musashi Aiwa et sa mère Vengha.Allez deux petites photos pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop mignon ces petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah oui Kojou est un des mâles de mr Fr**,il ressemble d'ailleurs beaucoup à Taishi ,le papa de mon loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'adooooooore ce regard qui me fait craquer !!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 août 2012 Comment résister à un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 août 2012 Whaou j'ai l'oeil quand même !! Je connais très bien Kojou c'est le papa de ma loutre !Chiyo et Tsankha sont donc demi-frères :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 août 2012 On est hypnotisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 13 août 2012 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ils sont très très beaux tes louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Ils sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 entre chien et chat.... Vives les balades ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 De jolies photos! Ils ont quel âge tes loups car leur date de naissance n'est pas marquée sous ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tsankha le rouquin a 3 ans... et Daïsuki la bringée 7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord, donc Tsankha rentre en même classe que Eurêka!! Ils doivent vraiment avoir une sacrée complicité et être inséparables, les 2 là. C'est touchant! Je ne peux pas avoir 2 loups mais je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En fait, non pour la complicité... on ne peut pas dire ça ! Disons que c'est une entente cordiale... mais avec des limites très clairement posées par Daïsuki ! Ils peuvent jouer par moment ensemble, ils peuvent renifler la même touffe d'herbe, ils peuvent manger un à côté de l'autre... mais ils se surveillent toujours mutuellement et inspectent chaque signe que l'un lance à l'autre ! Il faut décrypter ! Pour préciser Daïsuki qui a maintenant 7 ans, je l'ai depuis un peu plus d'un an... et Tsankha , depuis petit ! Daïsuki a des antécédents lourds... mais elle fait énormément de progrès, la petite mèmère ! Rajouter un deuxième chien (adulte) n'est pas toujours une mince affaire même de sexe opposé et en plus s'il a une histoire... lors de leurs explications, il y a des moments où il ne faut pas intervenir, et c'est très difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je comprends qu 'adopter un chien adulte avec un vécu n'est pas une mince affaire. Mais la belle a dû s'imposer dans la famille, heureusement que Tsankha est souple de caractère! 2 dominants auraient été impossible, je pense! De toute façon, je vous félicite de votre parcours et vous dis: RESPECT! Une malheureuse de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est dingue Tsankha est son papa tout craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je ne l'ai jamais vu son père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites