Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsankha

Tsankha et Daïsuki

Messages recommandés

Tsankha a écrit:
Je ne l'ai jamais vu son père !!!! SadSadSad


Tu pourrais tu n'es pas si loin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connivence entre chat et chien...
Acacia le chat jette des croquettes au sol pour Tsankha, le gourmand... le jeu a commencé par hasard... Acacia faisant tomber des croquettes, Tsankha n'était jamais loin pour faire l'aspirateur.. je crois que le chat s'en est rendu compte, et maintenant, il le fait exprès et regarde Tsankha se précipiter sur les friandises !!!!

Bon je l'ai râté plusieurs fois, mais à la fin du film on voit bien le jeu !!!



Ne vous inquiétez pas.. il ne faudra pas tourner votre ordi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra....ce sont vraiment de chouettes moments de complicité entre eux deux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Extra....ce sont vraiment de chouettes moments de complicité entre eux deux bisous


Oui... j'ai 4 chats.. et c'est avec le seul qu'il y a un tel échange... il y en a bien un autre qui dort contre lui... mais celui là il est plus proche de Tsankha !
Quand je pars balader les chiens, ce chat nous suit pendant un moment ! Ca fait toujours sourire les gens que je croise. Déjà avec deux akitas on ne passe pas inaperçu en général.. mais deux akitas et un chat... rollrollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi tu m'etonnes, on est beaucoup a avoir des chats qui se balladent avec le chien en fait!
Moi dans mon petit village de campagne.... un akita ( bon chien de traineau bien sur?! et qu'on promene et meme la nuit!) accompagne par un jaguar miniature (mon bengal) je passe pas discrètement non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...