Hélène04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Hélène et je vis à Nantes. Je suis l'adoptante de Baïky, depuis juillet-août 2010 qui est arrivé chez Akita Home en plusieurs mois auparavant. Je suis tellement gaga de lui que j'ai même recherché des photos de lui à son élevage pour voir à quoi ressemblait mon bébé loup (photo de profil).J'ai également été la famille d'accueil de la belle et douce Chinook pendant presque 3 mois.J'avoue que je me suis inscrite sur le forum parce que je savais que son adoptante y donnait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Bravo pour ton implication dans AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenue et c super ce que tu fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bien venue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bien venue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Hélène Bravo pour l'aide que tu apportes à AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour Hélène bienvenue parmi nous bravo pour tout ce que tu fais pour AH Fais nous un post sur ton petit loup avec pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton implication pour ces petits kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Coucou Hélène, Ravie de te savoir inscrite (ré-inscrite ?). C'est super qu'on ai un endroit commun où échanger !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou et bienvenue !Je suis ravie de voir que tu es enfin arrivé parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour ce chaleureux accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Ils t'ont fait payer les photos ?? Pas très cool .... Mais bon tu as de la chance d'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah non, je n'ai pas payé les photos ! Elles étaient sur le site de l'éleveur et je suis plutôt douée pour les clics droits, enregistrer l'image sous ou "impress Syst" - "paint" - "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oula c'est le matin J'ai lu "racheté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites