Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiko69

Usine a chiot

Messages recommandés

ça fait mal au coeur !

j'en ai les larmes aux yeux je suis à deux doigts de pleurer là !
Comment on peux faire ça alors qu'on est sensé être adulte et responsable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden a écrit:
Dur ce reportage,au moins ils ont sauvé les femelles et les bébés ,c'est une petite victoire !!!

Oui et non.... Crying or Very sad
parce que ce sont des animaux complètement déconnectés de tout, sans repères et développant des troiubles conséquents....
Même les chiots auront des troubles, même s'ils s'en sortent physiquement..

Alors quel avenir auront ces chiens en décalage total ??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refuse de regarder, c'est une vidéo qui va me plomber le moral et me faire pleurer... C'est juste inimaginable de traiter ainsi des êtres vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cet video est dure a regarder!

Mais elle montre bien la vérité des choses et de la cruauté humaine !!

A faire regarder a toute ces personnes qui achete en animalerie sans savoir ce qu'il y a dériere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c monstrueux de faire subir ca aux animaux tout ca pour le profit !! avec tout le fric que ca leur rapporte il les laisse procréer jusqu'a la mort dans d'atroce condition de vie !!!
j'ai jamais acheté en animalerie un chien et en regardant ca heureusement que je n'ai pas participé a ces horreurs !! j'aurai envie d'aller tous les délivrer de leur bourreaux !!
on devrait leur faire la meme chose !! ca nous dégoute !! ca donne envie de Sad ! et personne ne fait rien pour arreter ce commerce ! parfois les humains ne meritent meme pas d'etre sur cette terre car ils sont la pour maltraiter ce qui a de plus beau sur cette planète les animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vomir vomi ... et y en a qui appellent ça des éleveurs idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux ! mouchoirmouchoir
C'est vraiment horrible de faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré en la visionnant,c'est des usines à chiots,comment peut on acheter un chiot né dans des conditions pareilles de toute façon tant qui y'aura des acheteurs ces usines ne fermeront jamais,honte à la race humaine pleurpleurrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
tant qui y'aura des acheteurs ces usines ne fermeront jamais


C'est exactement ça... Puisqu'on ne peut pas faire fermer ces usines abominables, si les gens n'achètent plus, ça fermera tout seul. Mais c'est pas gagné vu la mentalité des gens Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...