Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

Je crée ce post parce qu'à travers différents contacts akitaliens, je vois des photos de kitou qui sont parfois touchantes, émouvantes, drôles, surprenantes ...

Et pourquoi ne pas partager ces photos ?! Bien évidement, ces photos n'étant pas notre propriété, merci de bien mettre les auteurs/propriétaires de ces photos Wink

J'ouvre le bal avec des photos de Erika Gombos et de Tadashi qui vivent à Budapest

Il est magnifique ce louloup coeur Mais c'est un peu un dingo : un ours face à un ours, mais il y en a un qui ne ferait pas le poids foufou Sont vraiment fous ces kitous coeur

Whaou super tes photos !!
L'Akita chasseur d'ours ... on veut bien le croire maintenant moque

Les akitas devaient être en meute quand ils chassaient l'ours, parce que sinon, ça parait quand même un peu difficile, tous costauds qu'ils soient non ? Je ne me suis jamais penchée sur le sujet, et n'ai pas fait de recherche par rapport à leur utilisation de chasseurs auparavent, avez-vous des infos ? (peut-être faudrait-il créer un nouveau sujet, de façon à ne pas polluer celui-ci ? Embarassed )

je n'ai pas vraiment d'info sur ce sujet, mais si on réflachit bien à la façon dont les akita se battent, même contre un ou des adversaires réputés plus forts et plus grands, je me dis que rien n'est impossible...
Ce n'est pas une question de poids, mais de puissance et surtout de.... technique !!!!
Ils sont précis, hyper rapides, efficaces, tout en étant patients et déterminés....
J'ai vu Saku flanquer par-terre des gens qui ne comprenaient rien du tout à ce qui s'était passé... et moi non plus... scratch
Elle déséquilibre... comment ? je n'ai jamais compris ni vu...
Mais en tout cas, elle est d'une efficacité remarquable...

Alors je me surprends à penser que ce qu'on entend dire sur leurs chasses à l'ours peut être vrai......................... Rolling Eyes

D'autant plus que les ours au Japon n'ont pas la taille des ours polaires ni même celle des grizzlis!! Wink

Jody1604 a écrit:
Whaou super tes photos !!
L'Akita chasseur d'ours ... on veut bien le croire maintenant moque

+ 1 moque

Oui c'est vrai que les ours noirs sont beaucoup plus petits. Certes très larges, mais pas énormément plus haut qu'un akita en faite...
La grande qualité de nos akita pour la chasse, est que justement ils prennent les décisions tous seuls. Ils n'attendent pas l'ordre du chasseur derrière... Une légende dit même que les akitas partaient en couple pour chasser Wink

Invité
Excellentes ces photos ! j'adore l'allure des chiens sur les première photos : D !

celine69 a écrit:
Tina JACOBSEN et Suki : Tête dans l'eau !

Formidable cette photo coeur c'est rare de voir l'Akita la tête dans l'eau en général ce ne sont pas des fervents de l'eau .. Wink

La 1ère : upupup Morte de rire !!! mdrmdrmdr
Ils ont de la patience nos louloups avec nous des fois, il faut bien le reconnaître ! Embarassed

Allez, comme c'est le 11 Novembre (...), petit cadeau sup' ... des vidéos de kitous avec ... des lions !!

Ca ce passe au Zoo de Glasgow et au Zoo de Belfast

Je ne peux pas m'empêcher de mettre celle là que vous connaissez déjà lol

Chiyo vers ses 6 mois :

Dents de lait :

Kyodai et sa maman :

Voilà je ne sais pas si vous pensez que c'est insolite x)

celine69 a écrit:
Photo de Guillaume Dorbe avec son petit Yuki qui faitun câlin matinal au minou !

J'adore coeurtirlalangcoeur

Je viens de regarder, toutes les photos et vidéos insolites je les trouves super belles et franchement c'est extra de voir autant d'animaux différents coeurcoeur

Je vais essayer de trouver dans la meute il me semble que j'en ai !! lol

Je vous présente Cassie le clown lol elle adore jouer avec son jouet et voilà ce que ça donne, en plus elle est fière de me regarder j'en profite à chaque fois pour la prendre en photo !! coeur

lolcoeurcoeur

Je vous présente Doguen le chien de mes beaux parents. Il est très heureux de voir que lui aussi il avait un cadeau sous le sapin =)

Chapeau Cassie !!

DIs moi Daaylightn qu'est ce que c'est comme race Dogueen ?On dirait un akita mais pas un vrai (pas d'urajiro)

Il est supposé être un Akita Inu pure race. Il vient d'un éleveur Canadien donc ils ne sont peut-être pas exactement comme les votres je ne pourrais pas dire, je suis plutôt novice Wink

Cassie : Excellente !!! up Elle a l'air trop marrante cette petite cocotte coeur
Quand a Doguen, qui est très beau, je crois que les élevages au Canada sont un peu comme en Belgique, il font en fait beaucoup de Tweenie, mais c'est vrai qu'il ressemble bien plus à l'Inu qu'à l'Américain, à commencer par sa couleur, et il a l'air sacrément costaud ce beau loup coeur

Invité
celine69 a écrit:

Et pourquoi ne pas partager ces photos ?! Bien évidement, ces photos n'étant pas notre propriété, merci de bien mettre les auteurs/propriétaires de ces photos Wink

Et l'accord des proprios / auteurs des photos ?! parceque ca part vite en claque ces histoires de photo , on le voit sur facebook ... Wink

Emy a écrit:
celine69 a écrit:

Et l'accord des proprios / auteurs des photos ?! parceque ca part vite en claque ces histoires de photo , on le voit sur facebook ... Wink

Je t'avoue en effet que je n'y avais pas pensé Embarassed . Ce sont des photos prises dans des groupes sur les japonais qu'ils ont eux mêmes partagés (pas directement pioché dans leur galerie de photos). Donc légalement, pas de souci, en revanche en effet, je vais de ce pas leur demander si ça ne les dérange pas (et si c'est le cas, j'enlèverai celles où on m'a dit non).

celine69 a écrit:
AKIRA YUUSUKE GO

Trop fort la photo avec la patoune qui cache les yeux coeurlol

Doguen est super costaud il est magnifique coeurcoeur il a vraiment la tête d'un AA la corpulence aussi coeur

Ils sont super tes deux Shikoku coeurcoeur même regard en l'air ils font très sosie, ils sont toujours aussi beau et belle, j'avoue que j'adore cette couleur dans cette race .. coeurcoeur

Kyrellya a écrit:
celine69 a écrit:
Sourires de Shikoku par Aline MAITRIAS

Mes doudous coeur
Merci Céline :D

De rien Aline, ils sont trop à croquer tes bébés coeur

Les Shikokus sont superbes, et très "souriants" coeur
Et Luna, trop mignone ! Qu'est-ce qu'elle fait comme bruits quand elle est comme ça ?

Fuji le clown ! ^^

Vous l'avez déjà vu mais voici le chien encastrable ! ^^

• Créer...