kuma1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Géniale la photo de Fuji aussi C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 kuma a écrit:Les Shikokus sont superbes, et très "souriants" Et Luna, trop mignone ! Qu'est-ce qu'elle fait comme bruits quand elle est comme ça ?Luna chante pour avoir un biscuit c'est vrai quelle chante sure mesure quand je lui demande, elle est trop ma Luna Fuji, J'adore les deux photos surtout celle ou elle est encastrable ta Fuji est extra un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et celle la vous la trouver comment???MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Un louloup au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Que de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hakubi et Aika "dansent" sur la plage, par Bianca de Boeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 celine69 a écrit:Hakubi et Aika "dansent" sur la plage, par Bianca de BoeckCelle-ci est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une maman akita qui a adopté deux bébés renard En ayant grandit, les bébés renard sont retournés à la vie sauvage.Il y a plein d'autres vidéos et diapos de cette femelle kita avec les renardeaux sur la chaîne de ce Monsieur.(C'est la propriétaire des parents de Kuma qui m'a fait connaitre ces liens, et je les trouve )https://www.youtube.com/user/yee7121#p/u/1/vZ6SIWuDvhI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Franchement trop adorable ! le renard est mon animal préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai adorée toutes les vidéos je les avais déjà vu je trouve que c'est magnifique et si attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah oui je connais bien cette histoire. La femelle s'appelle "Romi" j'ai déjà vu son album sur Picassa il faut que je retrouve le lien... Le monsieur habite en pleine campagne dans le Doux si je ne me trompe pas, il a également un mâle akita. La femelle a également fait 1 ou 2 portées mais je ne crois pas que les chiots étaient LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur demande de Kuma voici 2 petites photos du shiba de mon beau frère adoré on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On était tous morts de rire ici en voyant les photos !!!!!!!! Trop fort ce p'tit shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Beau sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le sourire qu'il fait il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Photo trop marrante que j'ai eue sur FB par une amie, ça m'a fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Extra cette photo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 qui va a la chasse perd sa place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Origine99 a écrit:Sur demande de Kuma voici 2 petites photos du shiba de mon beau frère adoré on l'adore Un super sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Photo de Akira Takiguchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oh !!! Elle est incroyable celle là Décidément, je suis une vraie fan des shibas, ils sont trop forts ces louloups J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Extra la position super cool de Akira franchement c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut, une bière siouplait ! Dit-il à la cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca faisait longtemps ... j'ai trouvé cette photo sur le net ... et là, vous comprendrez tous pourquoi j'appelais Inuk ma "ptite patate" quand il était bébé, et pourquoi je considère tous les bébés kitous comme tels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est vraiment extra la photo du shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 excellent le shiba en mode décontracte !!!ce week end, je vous ramène des photos de la petite puce !!! Je l'ai mettrai sur le post de Kiba !!!sinon j'ai des photos marrantes de Kiba, mais il faut qu'on fasse le tri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah mais si tu veux, je peux aider Virginie ... j'ai 3 photos que j'adore particulièrement de nos 2 monstres avec Haïko aussi :Première rencontre, Inuk applique la technique du Sumo sur KibaPuis Kiba et Haïko, les deux frères ...Une bagarre très ... akitalienneEt Kiba qui a eu raison de Haïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore la dernière, Haiko est un super comédien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi aussi, la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Photo de Karen Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh ben ! Y'en a qui ont la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ma carpette :vous avez dit un chien japonais ? pffff même pas vrai !position étrange mais confortable :t'as le look :un akita dans la douche :un akita sortant de la douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 super le loulou : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ben bravo ! 'laisse meme pas d'place à ses zazas ( 'nimaux) SANS COEUR,MERE INDIGNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore cette photo, c'est marrant, on dirait que ton loup t'imite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca faisait longtemps Deux petites photos comiques ... la première c'est mon gros qui fait sa "gym" et la deuxième est trouvée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 celine69 a écrit:Je ne vois pas à quoi sert la laisse Je n'ose imaginer si il lui vient l'envie de charger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 looool clair je suis de ton avis et encore le mec est pas petit XD mdr c'est vraiment impressionnant avec le cheval à côté on imagine bien la taille du chien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites