kuma1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est incroyable ! Elle ne serait pas un peu "bidouillée" cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bien sûr qu'elle est bidouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Celle du chen à côté du cheval, je pense aussi ... en revanche promis, celle d'Inuk le chien élastique est vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 celine69 a écrit: en revanche promis, celle d'Inuk le chien élastique est vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jody1604 a écrit:Quelle est cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Caucase je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On a la même sur FB . C'est un berger du Caucase , poids moyen allant de 45 à 60 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 allez voici ma contribution au fake quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Lui il fait méga peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 photo truquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 février 2012 Céline a écrit:Surveillant de cantine ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 février 2012 Celle là est pas compliqué à faire Dès qu'on a le dos tourné les femelles se précipites dans la gamelle des petits...et plein d'autres ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150776873218018.502767.393450018017&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'avais vu ces photos sous l'eau, je trouve ça excellent !! Le photographe :http://www.littlefriendsphoto.com/Il y a vraiment de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elles font un peu peur ces photos des louloups dans l'eau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 février 2012 kuma a écrit:Elles font un peu peur ces photos des louloups dans l'eau non ? Non je trouve ça plus drôle que effrayant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Jody1604 a écrit:Lui il fait méga peur aHHHHH !!!!! trop mdr les tofs des chiens sous l'eau en mode requins pour la balle XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Excellentes ces photos sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mais qu'est ce que cela peut être ?!>>>>>>>>>>>>>> Un petit chiot bien sûr (qui avait l'esprit mal tourné ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je l'ai partagé sur facebook la semaine passée, je trouve ça trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça ça me fait penser à mon loup, quand il ne veut plus rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 21 février 2012 céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Une p'tite photo qui date de 2 ans, où, à mon grand étonnement, Bilou s'était montré tolérant face à E-Beeeeh, la petite agnelle que je biberonnais à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jody1604 a écrit:INCROYABLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une petite vidéo sympa ... qui dit mieux niveau souplesse ?!http://pettube.com/Introducing%20Tahoe%20-%20the%20contortionist%20dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Céline a écrit:Une petite vidéo sympa ... qui dit mieux niveau souplesse ?!http://pettube.com/Introducing%20Tahoe%20-%20the%20contortionist%20dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 kuma a écrit:Jody1604 a écrit:INCROYABLE !!!!!! Waouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Emy a écrit:kuma a écrit:Jody1604 a écrit:INCROYABLE !!!!!! Waouuu ! Il n'a pas peur le bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nos Kitous sont tout de meme impressionnants :explosivité,agressivité,vitesse... Je vois au travail,Dukaï est avec nous derriere le comptoir, il dort pépère...et une voix d'un client ki ne lui plait pas ( il a ses tetes...) , c'est d'un coup debout en mode " dernier avertissement !" Impressionnant, meme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cette photo me fait sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les sourcils et les oreilles en mode " Mc Do" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pas tout à fait insolite de chez insolite, mais ce n'est pas si souvent que Bilou accepte la présence de Spirou à ses côtés pendant la sieste. Ca se voit sur sa tête, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai trouvé cette photo sur le netOn ne choisi pas son maître,malheureusement pour ce kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rohhh c'est ignoble...pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oh non le pauvre petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est horrible! Deja que le Kitou va se sentir pour le moins "tout nu" et va perdre de sa superbe ,en + vu chez Dukaï pour son opération de la hanche cause sa dysplasie , ça a mis un temps fou a repousser ! ( il est vrai que Dukaï a le poil trés dense et fourni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est horrible pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je sais que c'est le post des photos mais voici une vidéo d'un akita américain qui m'a fait rire :) Décidément, quels chasseurs d'ours ces kitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 13 juin 2012 L’instinct qui prend le dessus ^^ Trop marrant ce toutou; le maître à intérêt à bien le tenir si il tient à sa télé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop bien la vidéo! Eurêka s’intéresse qu'aux souris, corbeaux et écureuils! Mais on n'a jamais rencontré d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Désolé je ne partage pas ton avis, je trouve même cela scandaleux!Je n'apprécie pas que l'on se moque des animaux comme ça. Pour moi , c'est un manque de respect envers son chien. J'aime trop ma chienne pour la tondre et la ridiculiser car ce n'est que pour faire rire les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est vrai que je ne me vois pas faire ça à mon propre chien, mais sur le moment j'ai trouvé ça tellement décalé que ça m'a fait rire... mais c'est vrai qu'au fond c'est pas très respectueux pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ma petite contribution (j'étais persuadée de l'avoir déjà fait mais je ne me retrouve pas).Shot at 2012-07-06Avec le caleçon de papa et le tee-shirt du grand frère...Shot at 2012-07-06Ben chat alors !Shot at 2012-07-06Shot at 2012-07-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites