Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

C'est un très beau cadeau que tu nous fais Chris ,merci
On imagine facilement qu'elles ont chacunes leurs histoire et l'émotion qui s'en dégage..
Bonne année à toi et ton homme ( z'ai manzé le prénom !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sublimes photos, avec une préférence pour la première. coeur 
Saku était mère poule.  lol  Elle adorait les volatiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
De sublimes photos, avec une préférence pour la première. coeur 
Saku était mère poule.  lol  Elle adorait les volatiles.

Pas vraiment mère-poule, car elle ne s'en occupait pas... ou très très rarement...

C'est le jars qui était complètement accro à la chienne !!! et dès qu'elle était dehors, il lâchait sa femelle pour venir presque se coller à Saku !!
J'ai peu de photos d'elle prises à l'extérieur sans qu'il soit là !  Rolling Eyes 

Si les portes de la maison étaient ouvertes, on le retrouvait à l'intérieur, à côté de la chienne !

C'est pour ça que quand elle nous a quittés, on a laissé le jars passé le temps qu'il a voulu pr-s d'elle, pour bien réaliser la situation...
Il avait passé la journée d'avant à la protéger et la surveiller, ne la quittant pas d'une seconde, et buvant avec elle dans sa gamelle !

Enfin bon.................. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:


Moi, j'aime celle avec le tit lapinou  Wink

Chépas pourquoi, mais j'l'aurais parié !!!!  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:

On imagine facilement qu'elles ont chacunes leurs histoire et l'émotion qui s'en dégage..
Bonne année à toi et ton homme ( z'ai manzé le prénom !)

C'est Norbert !
Mais c'est vrai que sur le fofo, je dis toujours mon z'homme...  Wink 

Oui, toutes les photos ont une histoire, même si c'est une histoire non ponctuelle....
Elles symbolisent (en partie.... minuscule partie...) le petit monde invisible qui nous liait et que je n'oublierai jamais...  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Moi j'aime les photos avec le jars et le chat !!

Alors je t'offre un grand moment de tendresse....
Ce n'est pas long, mais super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repense à l'histoire de la photo dans la Rolls....
Un couple, une 60taine , avait donc cette Rolls, et lors de fêtes, il proposait contre monnaie sonnante te trébuchante, un petit tour de qlqs km...
Nous, on se présente, et le monsieur nous dit gentiment qu'il ne prenait pas les chiens...
Donc je dis à mon homme d'y aller, et que moi je restais avec Saku, que ce n'était pas un problème....!
Et le monsieur qui regardait la chienne... "elle est belle.... elle est propre.... elle a l'air gentille... et sage...." et le charme akitalien une fois de plus a opéré et nous voilà embarqués tous les 3 !!!!
Et aux dires de la dame, le trajet a été bien plus long que pour les autres personnes habituellement !!!!

Bon, quand vous en aurez assez de lire les histoires de Saku à toutes les sauces, dans n'importe quel post, vous me le direz...  Embarassed   Wink 

Un jour je raconterai comment elle a aussi charmé une toubib, qui la réclamait et la faisait ensuite toujours entrer dans son cabinet !!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne me lasse pas ... 

Ca s'est calmé, ici, je suis seule avec Marley, il est dans le divan en dessous de moi - j'ai mes jambes étendues sur lui - 
Mon homme est au lit, et moi j'attends mes enfants, j'attends, c'est beaucoup dire, car quand j'aurai vraiment sommeil, ben j'irai me coucher ... 

Finalement, on a passé le réveillon ensemble  santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nuit ....
Mon tit loup, le jour de son arrivée à la maison à 8 semaines et 5 mois plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que t encore connectée parce que moi je veux bien la lire... ca m'occupera pendant ma garde lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kandô c'est pareil partout ou il passe il fait des ravages... c le charme akitalien effectivement

Sinon pour les feux d'artifices, maintenant tu devrais etre tranquille jusqu'à cet été.

Nous aussi ca s'est calmé mais c le boxon dans les bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Kandô c'est pareil partout ou il passe il fait des ravages... c le charme akitalien effectivement

Sinon pour les feux d'artifices, maintenant tu devrais etre tranquille jusqu'à cet été.

Nous aussi ca s'est calmé mais c le boxon dans les bars

Si tu es infirmière, ben tu es de garde comme ma sœur.
Elle est au service des urgences ...
Déjà hier, elle a eu beaucoup de travail, le réveillon a commencé plus tôt pour certains 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis technicienne de labo mais on travaille avec les urg d'un hopital, donc faut répondre présent H24... normalement c'est une astreinte mais l'hiver généralement les gardes sont loin d'être calmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je repense à l'histoire de la photo dans la Rolls....
Un couple, une 60taine , avait donc cette Rolls, et lors de fêtes, il proposait contre monnaie sonnante te trébuchante, un petit tour de qlqs km...
Nous, on se présente, et le monsieur nous dit gentiment qu'il ne prenait pas les chiens...
Donc je dis à mon homme d'y aller, et que moi je restais avec Saku, que ce n'était pas un problème....!
Et le monsieur qui regardait la chienne... "elle est belle.... elle est propre.... elle a l'air gentille... et sage...." et le charme akitalien une fois de plus a opéré et nous voilà embarqués tous les 3 !!!!
Et aux dires de la dame, le trajet a été bien plus long que pour les autres personnes habituellement !!!!

Bon, quand vous en aurez assez de lire les histoires de Saku à toutes les sauces, dans n'importe quel post, vous me le direz...  Embarassed   Wink 

Un jour je raconterai comment elle a aussi charmé une toubib, qui la réclamait et la faisait ensuite toujours entrer dans son cabinet !!!  Rolling Eyes 


ça pour charmer ils savent faire...à leur corps défendant car je suis sur que ça les em*** !
Au magasin on a des gens ki viennent juste leur dire bonjour ! ..et avant-hier un jeune homme ki voulait les "faire voir " à sa copine folle des chiens - y sont partis en courant kan je leur au dis kils étaient sur le parking derriere avec leur mere pour rentrer à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku, ce n'était pas vraiment à son corps défendant dans certaines circonstances...
Elle devait sentir quand c'était le moment de faire du charme, en plus de son naturel....
C'était une geisha...! Les chiennes ont plus ce trait de caractère-là..  Wink   moque 
Et ma tite Pom' était pareille, quand elle faisait, comme je disais, ses "petits yeux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a envoyée cette photo hier en disant que ça lui faisait penser à un Akita, c'est exactement ça haha  foulol 

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il faisait beau donc sortie dans la jardin pour Cléofée la lapine. Elle n'a que 8 mois donc j'avais pas encore pu trop la balader car il faisait froid. et là, mon clown d'Akita a décidé que c t lui qui allait la promener, pour que j'ai les mains libres pour faire les photos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol J'en rigole encore car j'imagine pas du tout les miens réagir comme ça

L'ote jour Dukaï a pécho une souri et , sans la tuer ,s'est promené 5 minutes avec ça dans la gueule ,fier de lui , la queue débordant d'un coté et le teuté de l'autre !! ( bon au bout d'un moment 'a bougeait plus kan meme Ratatouille ,crise cardiaque sans doute ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho j'imagine bien la scène...

Après ils ont pas le même caractère.

Nous le lapin était la avant tout le monde. Enfin pas celle ci, avant il y avait Tigrou. J'ai appris aux 3 chiens a respecter le lapin, à ne pas lui sauter dessus comme des bourrins etc... On les a mis en contact des le départ. Cléo est arrivée en sept, donc pareil on appris a la lapine que les chiens c'étaient pas dangereux, et aux chiens, que la lapine on a le droit de regarder de renifler, de bisouiller mais en douceur.

La le coup de la laisse, j'avais appris a Kandô a tenir la laisse de Bianca, mais la ce matin c une surprise vu que c lui qui venu me prendre la laisse des mains, tout content et fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joli comme photo ...
Et Cléo, elle a son petit harnais je suppose ...
J'en avais acheté un pour les miens, mais ils ne voulaient pas.
En fait ils vivaient en toute liberté et dans le jardin aussi, et j'avais pris la précaution de bien renforcer le bas de toute la clôture pour ne pas qu'ils s'échappent. Le harnais devait servir aux enfants, pour aller les promener à l'extérieur mais rien n'y faisait.
En tout cas, ils sont mimis tous les deux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou le premier lapin, je pouvais le laisser dans le jardin sans laisse.... Il était plus proche de moi et moins trouillard.

Cléo a été a mon sens sevrée trop tot. et on a pas encore réussi a établir un lien. Elle a tout juste 8 mois. Et elle est trouillarde. c que la deuxieme sortie dans le jardin>. donc je préfere prendre des précautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce louloup, c'est un louloup vous pensez !!??  mdr  mdr 
Il devait être complètement intrigué de ce qu'il voyait en face de lui ... mdr2 
Génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keïko à l'hôtel à Ostende :



Keïko qui se prend pour une autruche :



Keïko à l'envers (ça ne lui réussit pas Sad) :



Keïko la Belge qui se mange une frite :



Keïko de bonne humeur :







Keïko et son pote Edmond ... ils ne font que jouer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ici la photo du Lapinkita, qui est un croisement bien insolite entre un lapin et un Akita !
 fou. 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une photo rigolote de Icar - un biscuit dans la gueule, le petit dernier de ma sœur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Je viens de faire une photo rigolote de Icar - un biscuit dans la gueule, le petit dernier de ma sœur ...

 moque 
Il est trop chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils entame sa nuit comme la photo de gauche ... puis éjecte Marley au bout d'une heure ... car il se retrouve comme sur la photo de droite hihihi .... 

DORMIR AVEC SON CHIEN ... Espérance --> Réalité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Mon fils entame sa nuit comme la photo de gauche ... puis éjecte Marley au bout d'une heure ... car il se retrouve comme sur la photo de droite hihihi .... 

DORMIR AVEC SON CHIEN ... Espérance --> Réalité ...


Trop vrai  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Kevin ... as-tu vu la tête de Hasko ... ses yeux tous malheureux !! Il se demande ce que tu lui as foutu foulol
Pour une photo insolite, s'en est une mdr ... tu lui as mis un cache oreilles ou quoi ....
Même couleur et même "fourrure" que ton beau Hasko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... Embarassed j'uis à côté de mes pompes !!
Vous avez raison ... il se secoue ... mais alors fortement ou alors il a de longues n'oreilles mdr
Photographié avec un bon appareil, voilà le résultat ...
Géniale cette photo !
lol C'est bien la même couleur et la même fourrure pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il se secoue lool j'aurai jamais cru que l'effet était aussi énorme on dirai presque une photo trafiquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Hasko voila Kasiu qui se fait le bête


Nos kitous sont comme des oeuvres de picasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un kitou, c'est ma petite cocker Pom', qui devait avoir 9 ou 10 mois...
mais cette photo a sa place ici je trouve.... Wink



Cette photo a été prise début 1980... pas besoin d'un numérique pour faire des jolis instantanés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...