Freyja1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Quand je vous dis que Freyja est une bouffe tous meme son museau y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Petites photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 3 mai 2015 on est pas loin d'un remake de l'exorciste la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Çà me rappelle la photo de Hasko ci-dessus !!!Pour Kasiu, j'ai les yeux au centre de la tête, je vois bien qu'il se secoue ... hahaha ...Parce que pour Hasko j'étais complètement à l'ouest J'avais pas vu Freyja ... la petite louloute avec sa longueee langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Mon bébé qui sourit ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'adore quand ils font ça, c'est excellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Un vampire ... Kasiu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye911 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Dans la série des photos qui me font rire j'en ai 2 préférées... La première, Ibuki le soir du jour où elle est arrivée à la maison. 20cm de neige dans le jardin, s'amuser à faire des tranchée dans la neige et se rouler dedans, bilan : petit chien fatigué en totale symétrie avec son "pouick pouick"... Et la seconde, Ibuki et Judge ensemble. On pourrait croire à un lendemain de cuite difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites