Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Tokiro fait une gastrique !!

Messages recommandés

Pfff et voilà encore notre Toki coeur qui cette nuit à 3h45 à vomit, petit père Crying or Very sad il est descendu pour vomir sur le carrelage c'est un amour de propreté notre nounours .. coeur

De suite debout la dedans, et là au secours il avait vomit pleins de bile avec pas mal de sang Crying or Very sad

Il ne savait plus comment faire, je me suis vite occupée de tout nettoyer pour qu'il se sente mieux, j'ai dis à ma fille d'appeler notre véto qui fait la nuit, du coup ma fille est partit avec Toki chez notre véto qui a bien voulu la recevoir, et de retour il était très fatigué pauvre loup, il n'arrête lui aussi.. Crying or Very sad

Le véto l'a réhydraté, puis lui a fait 1 piqure pour arrêter de vomir, et aussi un anti spasmodique, ce soir retour chez le véto à 18h15 ..

En ce moment il dort, et n'a surtout pas le droit de boire ni manger, j'ai été obligée d'enlever toute les gamelles d'eau, ce n'est pas évidant avec une meute, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, car là c'est vraiment une sale série.. Crying or Very sad

Pfff, ma pauvre Sylvia, en effet, vivement l'année 2012 (qui ne pourra être que meilleure) !!
Mais du coup, qu'a dit la véto ? Pendant combien de temps ça va durer ?

Elle ne vous a pas proposé de changer son alimentation (je te dis ça car ici, sur conseil de la véto, dès que Inuk a mal au ventre, vomit, ou fait de vilaines selles, on le met à la viande rouge+carottes pendant 48heures) ?

Oh la la, mes pauvres, je suis vraiment très triste pour vous Crying or Very sad
C'est incroyable cette série noire blasé
Les louloups ne sont plus tous jeunes, mais quand même ...
Comme dit Céline, vivement 2012 !
Plein de pensées pour vous, et des papouilles à tous les petits convalescents bisous

Merci les filles pour vos petits messages de soutien bisous qui me réconforte énormément ça fait chaud au cœur de sentir tant d'amitié qui nous lies par l'amour de nos loups coeur

Des nouvelles ce soir, Tokiro va un petit mieux, le véto lui a refait 1 piqûre pour ne pas vomir, et ce soir c'est repartit pour 10 jours d'antbios + anti vomitif + un anti acide + Phosphalugel, et bien le pauvre Toki est gâté en matière de traitements, il a à peine fini un traitement qu'il en a un autre. Crying or Very sad .

Alors il paraîtrait que ça viendrait de nous car comme Toki ne mange pas bien du tout et qu'il a perdu 2 kg, nous lui panachons ses croquettes, donc ça ne lui conviendrait pas du tout, donc il doit rester toujours avec les même donc les ID spéciales digestions..

J'avoue que je veux bien, mais avec ses 2 maladies je crois que nous aurons toujours des soucis de santé avec notre nounours d'amour coeur alors avec beaucoup d'amour coeur et de câlins coeur j'espère que Toki va vite aller mieux.. up

Sa leucopénie le fatigue tout le temps + son AS je me doute que son corps n'a pas beaucoup d'immunité, vu que ses problèmes son génétique et auto immune Pffff

Enfin avec de la chance comme vous le dite si bien j'espère que l'année 2012 sera bien meilleure que cette année, car avec trois seniors il faut toujours s'attendre à des soucis, nous avons de vrais guerriers Samouraï qui luttent pour rester encore longtemps près de nous .. Winkcoeurcoeur

Je les surveille de très près Wink je vous donnerai des nouvelles upbisousbisousbisousbisous

Oh non, ça ne s'arrête donc jamais grosyeux

Pauvre Toki, et pauvre toi Sylvia, courage bisous J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement que tu puisses aussi t'occuper de TOI coeur

Jo a écrit:
Oh non, ça ne s'arrête donc jamais grosyeux

Pauvre Toki, et pauvre toi Sylvia, courage bisous J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement que tu puisses aussi t'occuper de TOI coeur

Merci Jo bisous Oui ce n'est pas de chance en ce moment avec les seniors, j'espère que tout va vite aller mieux, il le faut .. Wink

Ce matin Toki n'a que très peu manger, je dois faire 3 petits repas, j'espère qu'il va mieux manger vers 14h car avec tous les médocs il le faut ..

M'occuper de moi, je ne sais plus ce que ça veut dire en ce moment, ce n'est pas grave, le principal c'est que la meute aille bien, après moi j'irai faire mes examens plus tard, je l'ai ai depuis Juin mais ça peut encore attendre .. lol moins je vois les médecins mieux je me porte .. Wink

Bisous à toi bisous papouilles à Tao la belle coeur

Comment va le beau Tokiro ce soir ?
J'espère qu'il va vite se remettre... c'est vraiment une période très difficile que vous traversez... Je pense très fort à vous deux et à la meute bisousbisousbisous

j'éspére qu'il sera vite remis,et tu pourras t'occuper de toi,il faut être en forme pour pouvoir les soigner,bon courage. santé!santé!

Merci les filles Wink ce soir Tokiro va mieux il remange bien mais par petites quantitées demain je pourrai lui redonner ses repas normaux, en espérant qu'il voudra mieux manger .. Rolling Eyes

Il a wouwouté ce soir, donc c'est bon signe pompomg

C'est vrai que cette période n'est pas drôle surtout pour eux, mais en gardant le moral, j'espère que bientôt ils iront mieux nos 3 seniors d'amour coeurcoeurcoeurup

bisousbisousbisousbisous

Encore une petite pensée à la meute et à toi Sylvia avant d'aller au dodo bisous

On pense fort à Tokiro ici, ainsi qu'à toute la meute!!! Gors bisous Sylvia!! bisous

Boboon a écrit:
Encore une petite pensée à la meute et à toi Sylvia avant d'aller au dodo bisous

Merci Boboon, la meute va mieux doucement mais surement, Shaya à la pêche par contre pompomg

Tokiro aussi va mieux, il mange encore doucement Wink

Merci pour tout surtout Winkbisous

FujiSan a écrit:
On pense fort à Tokiro ici, ainsi qu'à toute la meute!!! Gors bisous Sylvia!! bisous

Merci Sarah Wink il va mieux notre nounours coeur pour les repas il arrive à manger que 200g par jour pour l'instant.. up

Bisous à toi bisous caresses à Fuji la belle boule de neige coeur

étoile-japonaise a écrit:
Super s'il va mieux coeur

Merci Lea, il va mieux et il mange un peu mieux le beau Tokiro coeur j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre .. Wink

• Créer...