Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexevan

ma femelle akita inu est malade !

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai une akita inu d'un an et depuis quelques jours elles a de drole de réactions, elle a toujours la queue baissé alors que d'habitude elle est trés joyeuse, elle se cache quand elle nous voit comme si on la batter alors qu'on a jamais porté la main sur elle, elle va en diarré et elle est éssouflé.

je me pose beaucoup de questions a votre avis qu'est ce que sa pourrais etre ? on vient d'apprendre que nous allons etre parents pour la deuxieme fois, est ce que sa pourrais etre sa ? j'en sais rien, s'est peut etre débile se que je dit mais bon j'explore toute les changements qu'on a bien pu avoir ses dernieres semaines !

aidez-moi sil vous plait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ... va chez ton véto ... parce que si ce n'était qu'un simple changement de comportement, ce pourrait être l'histoire d'être de futurs parents, ou même juste le fait que ta puce est ado ...
Ce n'est peut être pas grand chose, mais ça peut être viral ou autre ... une diarrhée n'est jamais à négliger, encore moins quand le chien change d'attitude et semble plus abattu.
Donc file chez ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci celine,

je viens d'appeler le veterinaire de garde parce que je suis vraiment inquiéte, il pense que se serai une gastro, je dois le rappeler demain matin pour prendre un rendez-vous, qu'il me donnera dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous des nouvelles quand tu seras allée chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Donnes nous des nouvelles quand tu seras allée chez le véto...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma petite puce va beaucoup mieux ce matin, je suis allé chez le véto et apperement s'etait juste un coup de froid, rien de grave, je suis rassuré !

ration de riz (spéciale chien) pendant 5 jours et beaucoup d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...