Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertrand02

Tengo

Messages recommandés

Bienvenu parmi nous amis ainsi que ton ours blanc coeur il vient de quel élevage ? si tu veux me répondre ça sera mieux en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la présentation , on est sur un forum pour échanger ici par pour faire sa pub scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelle qu'il ne s'agit pas de pub, car je ne vends rien. Cela s'appelle une présentation. Je trouve donc ta remarque quelque peu déplacée surtout qu'elle provient d'une administratrice! A la prochaine fois... sous des meilleurs auspices, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les techniques de présentation de mon chien sur son site sont plus élaborées.

Est-il interdit de quitter ne fusse qu'un instant votre site? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous, pouvons-nous espérer des contacts de ta part autres que tes envois répétés vers ton site ?????
Si c'est NON, pas la peine d'insister !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu m'expliquer en quoi cela peux vous déranger? Je ne vends rien, ce qui n'est pas le cas de ce site. Où voyez-vous une concurrence inacceptable???

En plus j'ai contribué aux discussions sur le comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te parle de concurrence ???
C'est chiant, c'est tout....
Imagine que tout le monde en fasse autant, bonjour l'ambiance !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!! Quelle ambiance vous mettez avec vos photoshops qui dirigent vers des sites lucratives! Mais je n'ai rien contre. Sauf qu'il y'a la paille et la poutre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ,quand il y a un lien comme le tien et bien je passe mon chemin
je prefere lire ce qu'il y a d'interessant sur le forum que de perdre mon temps sur un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'un forum pour échanger, discuter et surtout partager ses connaissances avec des nouveaux et anciens propriétaires d'akitas ... personne n'a la science infuse, et si tu trouve que ce forum n'est pas assez bien fait pour toi niveau graphisme ou autre, alors passe ton chemin.

Je suis allée voir ton blog ... il est joli, mais je ne vois pas quel commentaire je pourrais te laisser ...

Et essaie de te mettre 5minutes à notre place : tu arrives avec tes gros sabots et tes interventions donnent plutôt l'impression que tu as la grosse tête, que ton chien est le plus beau et le meilleur ... ça ne donne pas envie d'aller plus loin .

En toute honnèteté, je trouve ton chien très beau, oui ... mais quand je te vois sous entendre qu'aller voir d'autres akitas en expo ne t'intéresse pas car ton chien est le plus beau et que ça n'a donc aucun intérêt ... je trouve ça très peu modeste ... de même quand tu dis que ton chien inspire la peur et l'agressivité aux autres chiens qu'il croise dans la rue ... c'est une interprétation très personnelle je pense ...

Donc si tu souhaite réellement participer au forum en échangeant (et pas uniquement en donnant une vérité présentée comme incontestable), ce sera avec plaisir.

Et comme l'a dit Léa, nous avons un trombinoscope sur ce forum où nous mettons les photos et vidéos de notre chien (directement sur le forum et pas via un lien internet), ça donne un côté bien plus sympa, et au moins tous les chiens sont au même niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai rien contre le fait de mettre le lien vers ton site (dans ta signature par exemple, comme d'autres font), mais toi, le maître, ne t'es pas du tout présenté et nous sommes ici entre personnes passionnées de la race pour échanger nos observations, nos expériences, notre vie avec nos compagnons akitas...

Citation :
LOL!!! Quelle ambiance vous mettez avec vos photoshops qui dirigent vers des sites lucratives! Mais je n'ai rien contre. Sauf qu'il y'a la paille et la poutre Rolling Eyes

De quoi parles-tu ? des bannières pour AkitaHome ? as-tu compris qu'il s'agit d'une association pour sauver les akitas et autres chiens de races japonaises abandonnés ???
Oui, ce forum soutient cette association et ce n'est pas par les bannières qu'on met l'ambiance mais par les discussions qu'on échange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
LOL!!! Quelle ambiance vous mettez avec vos photoshops qui dirigent vers des sites lucratives! Mais je n'ai rien contre. Sauf qu'il y'a la paille et la poutre Rolling Eyes

Quels sites LUCRATIFS ????
Explique un peu !!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement il y a des liens vers des sites de vente! Mais je comprends qu'on a besoin d'entretenir ce site. Mais de là la rage que provoque le lien vers un site qui présente mon chien sans pub me semble SECTAIRE. Pourrions-nous clore le sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des liens vers des sites de vente....
Mais ce n'est pas du tout pour entretenir quoique ce soit ici, c'est juste pour apporter un petit plus é l'association Akita Home.....
Tout est fait ici dans ce but...
Alors tes réflexions à la con, tu te les gardes !!!!!!! Grrrr

Nous n'avons rien contre ton site, mais arrête de toujours mettre "allez voir mon site machin" !!!
Tu n'as qu'à te faire une photoshop toi aussi, en signature, et faire le lien permanent, c'est tout !
Et si tu veux changer de sujet, change aussi ta façon de parler et tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet qu'il vaut mieux clore le sujet, l'interet ici est (je me repete mais j'ai l'impression que c'est nécessaire) de partager son expérience de vie avec son akita. Ce forum ne rapporte rien a sa créatrice , aux admin, modos et participants, on privilégie l'intérêt des chiens (et concernant les bannières Zooplus dont, je suppose, il est question, un clic dessus aide l'association AH, c'est tout). Donc on stoppe le debat et on s'attèle a des choses plus constructives. Et Bertrand, si tu souhaites te présenter TOI, ce sera plus simple pour poser les choses à plat et apprendre à te connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Effectivement, il y a des liens vers des sites de vente....

Alors tes réflexions à la con, tu te les gardes !!!!!!! Grrrr

... Et si tu veux changer de sujet, change aussi ta façon de parler et tout ira bien !


Alors les administrateurs, que dites-vous de cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais permis un tel langage! Que disent les modérateurs et autres administrateurs à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La modératrice que je suis va être très claire à ce sujet : j'ai demandé à ce que le sujet soit clos, que si tu souhaitais apporter une participation constructive, ta présentation était la bienvenue. En revanche, depuis mon message, je vois que tu cherches la petite bête.

Je vais donc demander à tous les membres du forum de ne plus réagir de manière vindicative ou sournoise sur ce post. Et surtout d'arrêter la provocation puérile.

Bertrand, soit tu fais de même, soit tu t'en vas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais été irrespectueux et je tiens à ma liberté d'expression. Comment considère-tu le message injurieux de Chris? C'est à elle que tu dois faire des remarques et non pas à moi.

Par ailleurs: Que veux-tu savoir sur moi? Je n'ai pas vu ici des présentations des maîtres des chiens. Donne-moi des indices pour que je puisse te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on appelle une présentation c'est au moins ton prénom, comment tu as connu la race, depuis quand... bref, ce qui te concerne toi.
Certaines personnes développent plus ou moins, mais pour la présentation de ton chien, il me semble qu'on t'a déjà dit de le faire dans la partie "Trombinoscope" où tu peux mettre les photos de ton akita.
Nous ne restreignons pas la liberté de parole des membres et Chris a sa façon de s'exprimer qui est bien connue ici (mais pour ça, il faut se donner la peine de lire un peu les différents sujets)...
A présent, comme te l'a dit Céline, soit tu t'adaptes au forum, soit tu t'en vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les présentations sont identiques sur le forum: le prénom, parfois la ville où les gens habitent et leurs âges, comment ils ont découvert l'akita, ce qui les a séduit dans cette race, la présentation de leur akita (caractère spécifique du chien, anecdotes ...) et ce qui les amène sur le forum (certains recherchent des conseils, des expériences, des avis ...).

Il s'agit ici d'un forum pour parler d'akitas, pas pour commencer des guerres stériles de personnes ou de langages, je pense qu'entre adultes responsables, il y a quand même la possibilité de passer à autre chose et ne pas s'attarder éternellement sur des différences de langages.

Chris ne t'a pas insulté toi en tant que personne, mais tes messages et ton attitude (l'expression "à la con" est devenue une expression courante en 2011 ... certe peu polie, mais courante) ... et là, tu enfonces le clou et tu cherches à provoquer, ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de constructif.


Et si tu attends des excuses de sa part, sache que tu n'en auras pas car j'ai demandé à ce que l'on arrête les sournoiseries sur ce post et que l'on passe à autre chose.

Ta liberté d'expression n'est pas censurée, mais si ton seul but en venant ici est de te prendre la tête avec des gens que tu ne connais pas, dans ce cas, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Es enfin prêt à passer à autre chose ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pïs moi, c'est pô la peine que je passe commande pour une auréole, elle tiendrait pas sur ma tête..... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...