Bertrand02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aimerais bien rencontrer un autre Akita Inu et son maître à Paris. Bien qu'il ne soit pas évident que cela soit de tout repos lol. Je veux dire entre les chiens. Mais nous les maîtres ont pourraient parler de nos expériences respectives avec nos "toutous".Venez voir le site du chien: http://web.me.com/bertv/TENGO/Welcome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu te trouve dans le 13èmema belle mère se trouve pas très loin de la place Italieje monte beaucoup moins maintenant avec mes 2 loups je pense faire l'expo de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 on se rencontre alors? 0673137551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour info, il s'agit d'un forum public, donc visible par tous ... attention aux infos personnelles que vous écrivez (du type N° de téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 chanel a écrit:tu te trouve dans le 13èmema belle mère se trouve pas très loin de la place Italieje monte beaucoup moins maintenant avec mes 2 loups je pense faire l'expo de Vincennes C'est super si tu fais l'expo de Vincennes si je suis en forme je viendrai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je ne me soucie pas des expos pas le temps ni la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bertrand a écrit:je ne me soucie pas des expos pas le temps ni la patienceBertrand, c'est dommage, car tu ferais connaissance avec pleins de personnes qui son vraiment amoureux de cette race si merveilleuse.. Moi je viens au expo car je suis toujours heureuse de retrouver les amies (is) du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est quand? et où exactement? en plus ça va être un enfer avec tous les akitas qui gueulent les uns contre les autres. dis-moi quelle est l'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bertrand a écrit:c'est quand? et où exactement? en plus ça va être un enfer avec tous les akitas qui gueulent les uns contre les autres. dis-moi quelle est l'atmosphèreEn principe c'est en Janvier si je ne me trompe pas !! Par contre je ne pense pas que tu ais le droit de rentrer avec ton loup, ce sont que les personnes qui font les concours avec leurs Akita.. Quand je viens je n'ai pas de chiens, il y en a bien assez à admirer en concours, pour gueuler c'est sure, mais ce ne sont pas les akita ce sont la plupart les autre races qui aboient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah je vois le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bertrand a écrit:ah je vois le bordel Tu viens avec des boules quies franchement ça vaut le déplacement moi j'adore tu as de quoi voir pleins d'Akita de couleurs différentes c'est trop beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tu as un bel homme tu ne vas pas voir du striptease masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bertrand a écrit:Si tu as un bel homme tu ne vas pas voir du striptease masculin Ce n'est pas parce que tu es repus que ça t'empêche de regarder le menu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bertrand a écrit:Si tu as un bel homme tu ne vas pas voir du striptease masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca permet de faire justement des comparaisons constructives..... même pour les hommes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour l'expo de Vincennes le 08.01.12pour les expos tu rencontre mondes qui aiment les chiens (pas tous)faire son tri ambiance plus ou moins bien suivant les expos et surtout avec qui tu te trouve éleveur ou particulier en règle générale très bien si tu te prend pas la tête ou toi la grosse tête pour une rencontre dans le 13ème risque d’être dureje monte de moins en moins a cause des chiens (la belle mère a un studio)mais possible de faire une rencontre comme st Brieuca choisir fontainebleau,senard,le Loiret montargis autre pas de problème pour la distance sauf le travailsalut peut-être a Vincennes ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sylvia a écrit:chanel a écrit:tu te trouve dans le 13èmema belle mère se trouve pas très loin de la place Italieje monte beaucoup moins maintenant avec mes 2 loups je pense faire l'expo de Vincennes C'est super si tu fais l'expo de Vincennes si je suis en forme je viendrai te voir j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 chanel a écrit:Sylvia a écrit:chanel a écrit:tu te trouve dans le 13èmema belle mère se trouve pas très loin de la place Italieje monte beaucoup moins maintenant avec mes 2 loups je pense faire l'expo de Vincennes C'est super si tu fais l'expo de Vincennes si je suis en forme je viendrai te voir j'espère bien Oui si franchement je peux venir, je viendrai te voir et aussi revoir le beau Fujisan Tu sais à quelle heure c'est le passage des Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites