Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde . je suis nouvelle sur le forum .Je m'apelle Julie j'ai 19 ans et je viens de Belgique ( bruxelles ) ' je compte déménager a Huy dans une maison avec jardin ( pour avoir un kitou )je l'ai lu de fond en comble le forum , je crois m'etre bien renseigner sur les bons et les moins bon coté des akitas .Je crois connaitre presque tout grace a cce forum .J'ai une question dont je ne trouve pas de réponse sur le forum ( peu-etre pas bien chercher )Vous dite que les chiens en animalerie coute chere ...en belgique d'ou je viens un akita ( pas vraiemnt inu ) coute un peu pret 700 euros en animalerie .Je voudrais avoir un kitou dans quelques mois et je voudrais le prendre dans un élevage ou chez un particulier mais quels est le prix pour un akita inu lof ?sur des cite internet il a des prix entre 1000 et 2000 euros .Je suis désolé de parler de prix directement mais je me pose vraiment la questions . Quel est le prix pour un akita inu lof ? Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue Pour parler franchement prix, en effet une grande moyenne c'est 1500 euros. Pourquoi un prix qui peut paraitre au 1er abord excessif ? Tu trouveras plein de réponses ici ou même en demandant directement aux éleveurs... (bon faut pas que tu les agresses avec ça non plus vas y molo lol).Personnellement je trouve que pour le résultat que tu as avec un chiot en animalerie (non inscrit au LOF; origines plus que douteuses; conditions de vie avant et pendant; soucis de comportement etc.) 700 euros oui c'est cher !!! Il vaut mieux attendre, économiser (mais un plus que le prix du chiot car il faut prévoir les imprévus!) et mettre toutes les chances de son coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci :-)Non se n'est pas excessif mais pour l'instant mon budget est d'un peu pres1000 euros pour le chien et de ce qui faut pour laisse , panier , vaccin ....Je veux pas du tout prendre mon chien en animalerie donc je me rensigne du prix car sur le forum je n'ai pas trouver de discution la dessus vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 D'accord Après je ne connais pas du tout les tarifs pratiqués en Belgique... Renseignes toi directement auprès d'eux (mais pas en 1ère question hein xD ). Mais ne privilégie pas le prix surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En france tu trouveras une fourchette entre 1100 et 2500 lof... Apres ca ne sert a rien de mettre 3000e si tu ne cherches pas une bete de show, par contre c'est selon moi necessaire de mettre un peu plus que 700 et s'assurer de certaines choses pour commencer de la pure "racitude", lol ensuite niveau sante si par ex ton chien d'animalerie est dysplasique tu vas devoir debourser 3000 e de plus pour l'operatiin, et si en plus il te declare une salete de maladie t'auras le jackpotjackpot!! Economise quelques centaines d'euros de plus et tu auras un cvrai akita deja, et tu n'engraisseras pas le traffic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Welcome Pour être franc nous avons eu notre petit loup au montant énoncé par Jody Mais ce n'est qu'un détail en comparaison du bonheur que nous éprouvons au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je voulais dire que pour ce qui faut pour le chien est en dehors des 1000 euros .Je vais encore économisé mais s'est vrai que 2000 je ne serais pas malheureusement .Mais 1500 euros je pense pouvoir s'est mieux ca qu'un chien qui sera malade ou qui aura des probleme de comportement tout a fait d'accord avec toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci de vos réponse .Je suis en contacte avec une éleveuse en Belgique .J'ai fait une balade d'autonne des Akita le week-end passé avec cette éleveuse qui est en plus l'organisatrice .J'ai pu promener un de ses chiens durant toute la balade mais je n'ai pas ossé parler de prix durant la balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pascale dont tu paarles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui tout a fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 N'hesites pas a te renseigner au pres d'elle c'et la presidente du club de race en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'étais au courant Merci je vais me renseigner au pres d'elle alors .Merci pour vos réponse en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très bonn initiative D'autant que en animalerie (que ce soit en Belgique ou même en France), les chiot "akita inu" sont bien moins chers ... parce que souvent il ne s'agit pas de vrais akita inu (souvent des croisés, des tweenies, ...), et surtout, ils n'auront aucun moyen de te garantir un suivi du chiot et encore moins de te garantir les lignées (ils ne les connaissent pas puisqu'ils ne savent même pas ce qu'ils vendent) donc concernant VKH et AS Passer par un éleveur reste quand même une plus grande garantie, d'autant que l'éleveur pourra suivre l'évolution de ton chiot, t'aider ... et tu connaitras les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour et bienvenue passe par un éleveur c'est une garantie supplémentaire et ,il sera toujours là quand tu auras des questions à lui poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi!Ravie que tu fasses ces initiatives, ici tout le monde te prodiguera de bons conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue C'est bien que tu te renseignes de cette façon Il vaut mieux prendre son temps et mettre toutes les chances de son côté d'avoir un petit loup dont tu connaitras les origines et qui sera bien dans sa tête et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 coucou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 N'hesite pas à lui poser des questions! Une éleveuse comme ca y'en à pas 100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Elenwe a Raison,n’hésite pas a aller la voir pour lui poser toute tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites