kara35 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour tout le mondeJe m’appelle Laurence et j’habite à Rennes.Dans 9 jours nous accueillerons notre petite boule de poil, petite femelle bringé du nom de Geiko.J’ai découvert ce forum en cherchant des infos sur l’akita inu (cela fait plusieurs mois que je vous lis, et j’ai finalement décidé de m’inscrire ^^)Voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi et ton futur ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Tu n'aurais pas quelques photos pour patienter le temps que vous l'ayez enfin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Encore une bretonne ! bienvenue! elle vient d'un elevage ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci tout le monde ^^Oui ma puce vient d'un élevage.Et voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop choupette ta puce C'est super mignon ses petites "chaussettes" blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour et bienvenue elle est trop mimi ta puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bienvenue,trop mimi ta pupuce et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bienvenue! elle est trop belle ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Encore une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ainsi que ta fifille bringé elle est super comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 kara35 a écrit:Merci pour ma puce Ta puce aura une super couleur adulte je suis fan des bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Justement je me demande comment elle sera adulte ^^ Moi aussi je suis fan des bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 kara35 a écrit:Justement je me demande comment elle sera adulte ^^ Moi aussi je suis fan des bringé Elle est bringé roux, en principe elle devrait éclaircir en grandissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour & bienvenue avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! J'ai également un chiot bringé. Voici a quoi il ressemble, il a 3mois 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue ici Laurence, ainsi qu'à ta jolie petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites