Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika03

A propo du vaccin

Messages recommandés

voilà Aïko aura trois mois dimanche 13, comme ce wkd on part dans la lozere voir la famille et comme ils ont des chiens,je lui fait son 2eme vaccin hier,quand on est rentré de chez le veto il a vomis ,je voudrais savoir si certain se vos lous ont vomis aprés le vaccin ,ceci dis il se porte trés bien,j'ai telephonné au veto ,il m'a dis que c'est possible que ce soit le vaccin Suspect ps j'ai parcouru le forum j'ai tout lu les mue apparement c'est pas à cet âge,mais il pertd beaucoup de poil sutout sur les fancs une reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour taïko lui aussi a vomi le soir ou on lui a fait son vaccin mais on l'a vermifugé donc c'était peut etre dut a ça!!
pour la perte de poils !oui en effet on brosse taïko une fois par jour pour l'habituer et depuis un peu moins d'une semaine il perd du poils tout doux !! a mon avis c'est son poil de bébé ! en plus quand on l'a eu je sais pas vous mais il avait des puces ! donc au véto on a acheté 'advantix) en pipette mais ca a pas dut etre assez efficace car il se gratte toujours! j'espère qu'on en viendra a bout a la deuxième injection pfff !! c'est chiant les puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est son vermifuge qui l'a fait vomir, ça arrive qu'ils ne supportent pas certaines molécules, la prochaine fois essaie une autre marque pour voir !!

Pour les puces, je ne comprend pas, car advantix est très bien, je pense qu'il va falloir que tu désinfectes tout ton appartement à fond, car si il y a des œufs de puces qui sont cachés
ils écloront ce sera sans fin.. Wink

Pour son poils ça n'est pas un peu tôt qu'il perdent déjà sa fourrure de bébé !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sylvia en effet je pense que c'est le vermifuge qui l'a fait vomir! pour les poils de bébé taïko à 3 mois dimanche ! c 'est a quel age qu'ils perdent leur duvet de bébé normalement ! sur le haut du dos il commence a voir un poil raide et dur ! comment deviennent leur poil !!! au niveau texture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil de bébé, ça semble en effet tôt, mais rien d'alarmant ... par la suite, et bien disons que ça devient moins doux Rolling Eyes

Pour les puces et autres parasites, ça me parait quand même très étrange à cette période de l'année (à moins qu'il ne fasse bioen chaud chez toi), donc en effet, il est possible que tu l'aies pris alors qu'il avait des puces Suspect c'est assez limite quand même !

Si ça peut aider, lit ce post, il y a une recette à base d'huiles essentielles pour traiter le chien+ l'environnement contre les puces : /t2381-protocoles-recettes-aromatiques-contre-les-parasites

Il vient d'où ton loup déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient d'un particulier! les puces je suis sur qu'il en a car j'en ai tué une qui courait sur son ventre ! la il se gratte moins mais de temps en temps ; je pense que a la deuxième injection ca devrait etre réglé!
pour les poils j'espère que c normale ! chez moi il fait 20 degré voir 21 c 'est trop?
je dis pas que je retrouve des toufs chez moi mais un peu de poil quand je lave ,c'est plus quand je le brosse rapidement histoire de l'habituer que oui en effet il perd du poil un peu gris et tout doux !! mais pas des plastiques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas trop, parce que il faut quand meme que vous humains puissiez vivre, donc le mini, c'est 19°C Wink
Le poil gris, c'est en effet le poil de bébé, donc rien d'incroyable là dedans ... pour l'instant tu n'as que quelques poils chez toi ... on en reparle l'été prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponse ,oui je pense aussi que c'est le vermifuge,et çà fait trois jours qu'il ne mange pratiquement rien,Aïko n'a pas de puces,mais il perd tout son poil 'gris,aujourd'hui trois mois ,i lpèse 11,7kg pour 44cm au garrot quesque vous donnez comme marque de vermifuge à vos kitous,le mien c'est le veto qui me l'a vendu et c'est( dronstop chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vermifuge, je le prends soit chez le véto, soit à la pharmacie, en changeant de marque régulièrement car les vermifuges n'ont pas d'effet préventif, mais seulement curatif. Je ne me souviens plus du nom, mais un jour le véto m'en avait donné un "liquide" à donner avec une pipette, et celui-ci avait fait beaucoup vomir Kuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les puces, Fuji est allergique depuis bébé : elle se grattait énormément, se faisait mal même si elle n'avait pas de puce (j'avais posté un sujet sur ça), nous avons du désinfecter notre appartement à 2 reprises, puis nous la traitons au Frontline Combo 1 fois toutes les 3 semaines. Depuis, elle ne se gratte qu'une fois tous les tremblements de terre (lol). Nous allons recommencé bientôt la désinfection de l'appartement par prévention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos,je verrais le mis prochain pour le vermifuge ,svomit de nouveau je changerai de marque fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...