Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

UKIYO

Messages recommandés

J'ai renconté "papy Ukiyo" il y a quelques mois en arrière : un akita à part, hors du temps, tellement serein, un regard à en faire tomber plus d'un. Une force tranquille , un mentor pour Inuk ... Ukiyo est parti rejoindre les anges ce soir, je pense à toi Manue, je n'imagine que trop ta peine et j'ai mal pour toi. Je voulais donc rendre hommage à ton loup si majestueux... Je ne t'oublierai jamais, je pense à toi Ukiyo coeur

Je suis tellement sous le choc que je n'ai osé laisser un message sur lui sur les forums ... Je n'ose imaginer dans quel état se trouve Manue ...
Mon chonchon est partie trop tot ... Ca va me faire un grand vide quand je retournerais voir Manue ... Reïko seule sans son jumeau, son chouchou, .... Il était le coté posé de ma reine mère. Un amour, le vrai! Il était vraiment unique!

Il était deja un ange! Oh mon chonchon tu vas me manquer ... Mais je sais que tu veilles sur ta maman! Ne te moque pas trop de la haut d'Ero et Gloupy les deux terreurs des bacs à sables!

J ai tenu à faire ce message car il a été réellement l'akita d'exception, ceux et celles qui l'ont connu comprendront... Orane, je te comprends et même si je connaissais Ukiyo depuis moins longtemps... Il a su conquérir notre cœur à TANGUY , Inuk et moi.

Oooooooooooooh............. pauvre Manue............... Sad
Quand j'ai vu "Ukiyo", en titre dans les hommages, j'ai tout de suite compris.................... pleur
Mais que s'est-il passé ???? Il avait dans les 8/9 ans max....

Mais il n'y a pas eu un post sur lui il ya qlq temps ?? scratch

Malheureusement, la piroplasmose a été un déclencheur ... et Beau Loup n'a pas résisté. Il allait avoir 9 ans.

Je mets donc le peu de photos que j'ai de lui, franchement, ça m'a retourné, et toutes les personnes qui ont connu Ukiyo me comprendront je pense, il était un akita tellement à part ...

Ukiyo, Inuk ne t'aura pas connu très longtemps, mais il perd un "papy"', un loup si patient et tolérent avec ces merdeux ...

Notre première rencontre

Avec les "bébés" et la Reine Mère Reïko, ton âme soeur

Bel Ange coeur

Repose en paix au Paradis des akitas bel Ukiyo coeurcoeurcoeur
Et continue à veiller sur tous ceux que tu as aimé Crying or Very sad

C'est toujours dur de lire cette partie Hommages..
Pff Rip Ukiyo coeur
Pensées pour ses maîtres coeur

Pour Céline qui ne l'a pas connu jeune (et les autres...)

2006

Enormes ressemblances, même comportementales, avec ma Saku...

Au revoir tit loup........... Sad

il était magnifique!! j'espère que la ou il est il s'eclate avec tous les toustous partis!!! la perte d'un animal est très dur car ces des etres sur la terre qui sont des boules d'amour!!! condoléances !!

Céline, tu fais un gros bisou de ma part à Manue... et tu lui dis que je pense à elle très fort.................. Sad

Grosses pensées pour la famille d'Ukiyo... Une nouvelle étoile illuminera désormais le ciel... RIP bel Ukiyo Sad

Il était de la même année que mon Zeus dont le nom aurait du être UGIYO mais mon "EX" conjoint m'avait soulé pour qu'il porte le nom de Zeus que j'ai pour ma part jamais jamais aimé, le principale c'est que mon toutou lui je l'aimais en lisant les post sur son caractère j'en conclus que 2003 était une bonne année car Zeus était aussi un akita à part on me le disait souvent pour ma part je n'ai jamais connu de chien plus gentil j'espère qu'ils sont heureux ces loulous la ou il sont à présent Love

• Créer...